X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Évite de raconter n'importe quoi, surtout quand ça ne te concerne pas.

    Je me suis cassé parce que je m'emmerdais. Je l'ai dit à Gouggar, mais ton viol préprogrammer, c'était juste une excuse pour me tiré. Honnêtement, je n'ai aucune leçon de morale à recevoir. je ne vais pas ressortir le nombre incroyable de GPO où les uns se tirent sans excuse, d'autres disparaissent. Je ne suis pas du genre à me tirer quand je rencontre des problèmes. Surtout que j'étais au courant ( à la dernière minute, certes) de l'attaque Allemande (Ainsi que la diplo que j'avais aussi fait, hein ...). Donc, j'aurais très bien pus resté et te pété en mode humiliation devant les joueurs et faire mon Empire Byzantin. Mais, non, la GPO me saouler et j'avais envie de renouer avec Europa. Je me serais tiré dans tous les cas.
    Dernière modification par Nilfinwen, 26-03-2015, 08h43.

    Commentaire


    • #17
      Je vois pas en quoi c'est raconter n'importe quoi, limite, tu viens de parapher au mot près le pourquoi tu t'es tiré dans mon AAR, sauf en y mettant une interprétation différente.
      Mots, mots, quand tu nous tiens: "La lassitude". Et ça change rien, on a chacun ses conceptions, moi, c'est que si je m'inscris en multijoueur et que j'ai l'IRL pour, je vais jusqu'au bout, même si mon pays finit démembré. Ca m'aurait plu que tu portes ton projet jusqu'au bout, ouais. Tenter de former Byzance, ou faire une vraie guerre turco-grecque pendant la guerre Russo-Germanique, t'avais organisé ta trahison, tes projets, tu t'étais même emparé d'un empire colonial respectable pour tenter de faire le poids. Il y aurait eu un vrai challenge, et toutes les cartes auraient pu être redistribuée au Moyen-Orient. Et là, on aurait pu parler de "péter" et de "viabilité", et non pas juste faire des plans sur la comète.

      De plus, oui, ça me concerne, j'ai accepté de laisser prospérer un état inutile sur mon côté juste pour espérer voir une guerre balkanique. Je t'ai même feedé un max, et perdu mon statut de grande puissance pour rien: La Grèce est imbuvable, écrasée sous les révoltes, des armées en carton, et un joueur qui se tire par flemme. Donc, oui, plus qu'un peu que ton départ me concerne.

      Dernière modification par Larkh, 26-03-2015, 09h54.

      Commentaire


      • #18
        Non pas d'autre grosse coquille.
        Sinon tu as parlé que tu as essayé d'emmener l'Italie dans la guerre, mais tu as oublié de parler du Japon.
        Vous avez une bref discussion avec lui pour qu'il envahisse mes colonies.

        Commentaire


        • #19
          Si, si, j'ai ajouté que j'ai tenté d'entrer en contact C'est au moment où la Russie réorganise ses troupes après ta seconde offensive x)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Larkh
            (Au fait, quelqu'un saurait-il me dire comment s'occuper des dimensions des images? Je les trouve trop grandes!).
            [IMG.ECH=nombre de pixels que tu veux]url de l'image[/IMGECH]

            Évidemment tu vires le .

            Commentaire


            • #21
              Merci bien

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Larkh Voir le message
                Si, si, j'ai ajouté que j'ai tenté d'entrer en contact C'est au moment où la Russie réorganise ses troupes après ta seconde offensive x)
                Ah dsl, mes yeux ont dû se fermer sur ce passage hier soir

                Commentaire


                • #23
                  Propagande Ottomane!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par moustcoq27 Voir le message
                    Propagande Ottomane!!!
                    Évidemment que c'est de la propagande!
                    J'ai des usines gonflables avec des poêles à charbons pour gonfler artificiellement mon score industriel!

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais non c'est suite à des investissement français massif.

                      Commentaire


                      • #26
                        Il me semble que c'est moi qui avait réanimer la rancune de Gouggar sur CK 2... boulette XD

                        Commentaire


                        • #27
                          J'adore ta chronologie de la guerre, faudrait que je fasse un AAR pour parler du fait que j'ai repousser l'armée autrichienne de 300km.

                          Commentaire


                          • #28
                            AAR très sympas vivement la suite =D cet guerre avait l'air super cool j'ai hate pour le round 2 =P

                            Commentaire


                            • #29
                              Eh bien, le round 2 a eu lieu et je me suis pris tout seul l’Allemagne et ça fait mal .
                              Dernière modification par conqueror, 30-03-2015, 18h38.

                              Commentaire


                              • #30
                                J'était légèrement occupé en italie donc pas pu participer au round 2.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X