X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du coup je crois que moustcoq t'as mis un vent de type ouragan =V

    Commentaire


    • Larkh en ce moment: https://youtu.be/EGIxihIHPEk

      Commentaire


      • c'est presque un classique d'ignorer les post que tu es censé suivre

        Commentaire


        • Et moi qui suis plus le sujet que les gens sensé participé, je suis quoi ?

          Un stalker peut-être?

          Commentaire


          • Mais non conqueror on diras que tu es un gentil supporteur

            Commentaire


            • Du coup je m'excuse pour le double post (ou pas beaux vilain) du coup je viens juste pour demander si vous avez des nouvelles par rapports a la partie

              Commentaire


              • Hey hey les gens! Alors j'ai reçu de Izer son message, donc tout est bon de ce côté-ci, j'ai achevé la map hier soir je tenterai de la mettre en ligne aujourd'hui.
                De mon côté, je rencontre quelques soucis par rapport à ma connexion, car je n'ai pas les autorisations d'administrateur pour ouvrir les ports. Je suis encore à la recherche d'une méthode alternative pour que ma connexion de lama me laisse jouer à Victoria 2 o/

                Commentaire


                • Ok sa marche merci mon petit larkh

                  Commentaire


                  • Bon, j'annonce, si Trump est passé, j'ai pas reçu l'autorisation de la part de mon bail d'ouvrir les ports de ma connexion, je ne peux pas jouer via Tunngle en multi Je ne peux que passer par les multis "modernes" de Steam.
                    Est-ce que quelqu'un souhaite reprendre l'organisation du Multijoueur? Je lui communiquerai la map

                    Commentaire


                    • Ouai enfin sans toi larkh on va vraiment avoir un déficit de joueur , je vient reprendre le lead et tenté de mobiliser les troupes mais je garantis rien.

                      Commentaire


                      • C'est triste sa larkh =/ tu as vraiment aucun moyen de jouer en multi ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Larkh Voir le message
                          Bon, j'annonce, si Trump est passé, j'ai pas reçu l'autorisation de la part de mon bail d'ouvrir les ports de ma connexion, je ne peux pas jouer via Tunngle en multi Je ne peux que passer par les multis "modernes" de Steam.
                          Est-ce que quelqu'un souhaite reprendre l'organisation du Multijoueur? Je lui communiquerai la map
                          et hamachi sa passe pas?

                          Commentaire


                          • Nan, j'ai testé Hamachi, Tunngle et même d'autres machins chelou, dans tous les cas, ils me disent que je n'ai pas de co >_<

                            Commentaire


                            • merde sa et tu peut donc vraiment rien faire =/

                              Commentaire


                              • Ouais :/ Donc qui est l'organisateur?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X