X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et le free américan empire a la forme de l'argentine je trouve. Pour ma part après la création de l'empire allemande il y a eu une grosse guerre qui a donné naissance a la pologne. Tout le nord de l'espagne a été prise par la france mais après une guerre contre l'angleterre la catalogne s'est libéré.

    Commentaire


    • Envoyé par conqueror Voir le message
      Bah le Canada apparaît de façon tardive et le Mexique en récupérant ces cores devient très intéressant niveau industrie, immigration et éducation.
      Oui mais dès qu'il apparaît il est quasi-automatiquement puissance secondaire alors que le Mexique gérée par une IA est souvent une catastrophe ambulante, je suis même pas sûr qu'il puisse récupérer ses cores avec une Amérique éclatée (ptet ceux dans le désert...).

      Commentaire


      • Le Canada à la capacité entière d'envahir les petits états américains, pour ensuite manger les plus gros.

        Commentaire


        • Je sais pas si quelque chose de ce genre a déjà été posté mais ma partie a 120 ans d'avance par rapport à l'histoire :
          PAY DENBTS
          Spoiler:

          Commentaire


          • Euh c'est courant les banqueroutes.

            Commentaire


            • Nan mais la blague c'est que l'Allemagne demande à la Grèce de payer ses dettes

              Commentaire


              • Merci Ninjato
                Dernière modification par Rushnak, 06-06-2015, 14h41.

                Commentaire


                • Merci Ninjato

                  Voyons, fallait mettre un "a" entre le N et le i......

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X