X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos empires

    Comme la partie de Victoria II manquait d'un sujet permettant à tout le monde de se montrer qui a plus plus grosse portion de territoire (je sais que vous avez mal pensez petit vicieux), la voilà.

    Je vais commencer avec mon Empire Allemand. C'était ma 1ère partie que je n'ai pas fini parce qu'arrivé à ce moment là, et ne sachant pas à quoi ça servait, je me suis rendu compte que l'infamie peut avoir un mauvais effet sur vos relations internationales

    La partie européenne de l'empire et la colonie du Marokko



    L'Afrique avec les colonies du Togoland et du Kamerun


  • #2
    Intéressant, mais pourquoi tu n'utilises pas tes focus nationaux ? Et puis est-ce que tu peux montrer ta sphère d'influence ?
    Dans tout les cas, j'espère que la France n'est pas trop puissant, sinin tu vas avoir mal avec l'Angleterre !

    Commentaire


    • #3
      C'était ma toute 1ère partie, je savais pas vraiment jouer :-D En fait, le Royaume-Uni ne bouge pas donc eux ça va. J'ai même demandé qu'il me rétrocède Heligoland :-D La France est difficile à gérer, mais c'est surtout dû au fait que mes armées font 24k hommes, que la France m'envoi des stack de 65 et que le temps que je me replie pour me réorganiser, je perd plein d'homme et de province. Je crois pas que j'ai une sphère d'influence importante. Je voyais pas l'intérêt à l'époque, mis à part créer l'empire Faudra que je la termine une fois cette partie, mais avec mon ordi de maintenant, c'est pas trop possible :/

      Commentaire


      • #4
        Ah ! D'accord, néanmoins ça reste bien je trouve pour quelqu'un qui ne sait pas jouer
        Moi j'ai apprit sur la démo (comme je fait avec tout les jeux paradox que je projette d'acheter d'ailleurs).

        Commentaire


        • #5
          il faut pousser encore plus sur le voisin autrichien prendre la Bourgogne et reformer le serg
          sinon beau début

          Commentaire


          • #6
            Particulièrement prend la Bohème-Moravie ! C'est un territoire très peuplé qui permet pas mal d'ouvriers.

            Commentaire


            • #7
              Ce que je voulais faire à la base, c'était annexer toute l'Autriche et relâcher tous les territoires non-allemand. Mais quand je me suis rendu compte le temps que ça prendrait et l'infamie que ça demanderait, j'ai laissé tomber. Et non, je ne veux pas passer la barre d'infamie, même si je l'ai fait là, mais c'est parce que je savais pas. Je veux rester RP et pas faire conquête sur conquête Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la partie (si je la termine) une fois que j'aurais mon nouvel ordi (d'ici 2 mois je l'espère).

              Commentaire


              • #8
                Ma partie avec l'Autriche, mon Dieu ça été long et dur mais j'ai accomplis le rêve du Grossdeutschland

                La Grande Guerre de ce monde a été digne de la vraie, mobilisant 2 mio d'Austrichiens 3 millons de Chinois et 2 mio d'Allemands,Espagnols et autres contre 8 millons de Français, Russes et Italiens. Les générations se souviendront à jamais de la bataille de Bucarest et de ses 500 000 Russes morts, de la féroce campagne d'Afrique, de la bataille de la Marne et de la destruction de l'armée Française, de la sanglante et stérile guerre de position en Italie et j'en passe. Autant dire que j'étais bien ecoeuré en achevant la partie.

                Commentaire


                • #9
                  La France a l'air de s'être faite plaisir en Afrique en tout cas .

                  Commentaire


                  • #10
                    mmmh... ein grosse reich

                    Commentaire


                    • #11
                      Allemagne, formé avec la Prusse

                      Empire Byzantin

                      Empire Néerlandais

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est coule mais je vois pas ton Allemagne
                        quand j'aurais finie je vous mettrais mon empire ottomans !
                        Dernière modification par charles du 27, 24-03-2013, 15h39.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sans doutes le gros pâtés qui recouvre toute l'Europe central

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense que la première c'est l'empire byzantin moi je vois que 2 photos pour trois empire

                            Commentaire


                            • #15
                              Non l'empire byzantin c'est la deuxième photos, regarde juste au dessus (la première c'est l'Allemagne)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X