X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce mod as l'air bien. Je vais le tester.

    Commentaire


    • #32
      Est ce que si on commence en 1800 par exemple peut-on terminer la partie en 2023? Merci de votre réponse

      Commentaire


      • #33
        Le mod se termine en 99999, ça ne change pas selon les dates de départs (en vanille, si tu choisis 1836 ou 1861 le jeu se termine quand même en 1936)

        Commentaire


        • #34
          J'ai testé le mod et avec l’Allemagne de 1939 conquérir le monde devient trop facile.

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir, je remonte ce sujet car je suis face à un problème assez embêtant : je ne peux pas le lancer. Il bloque sur "Initialisation de la carte réussie". Je l'ai bien installé pourtant, j'ai supprimé les bons caches mais n'y fait. J'ai déjà installé un mod il y a quelques temps (Modern Age, sans problème). Du coup, si vous avez des idées, je suis preneur.

            Merci.


            EDIT : J'ai finalement trouvé la réponse. Le mod démarrait en français, pourtant j'avais mis dans les settings.txt en anglais. En fait, il y en a deux fichiers txt à modifier.
            Dernière modification par TheEmperor, 19-05-2015, 22h49.

            Commentaire


            • #36
              C'est une version crack ?

              Sinon, y'as une toute nouvelle version de Ultimate : http://ultimaterebooted.boards.net/

              Commentaire

              Chargement...
              X