X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok tu me dis spectator

    Commentaire


    • #17
      @Spectator-Errans : Je t'ai ajouté Steam mon Pseudo Eomergon. Dis moi quand tu voudra lancer une partie multi! Ce sera plus simple d'échanger sur steam étant beaucoup connecté dessus Merci à toi!

      Commentaire


      • #18
        Une partie a été lancée la semaine dernière, mais comme je ne suis pas disponible jusqu'à la toute fin de la semaine prochaine (le 26), il faudra plutôt s'adresser à Traxius (le Détenteur de la Sauvegarde) d'ici là. Je ne sais pas s'ils ont décidé d'une date pour continuer la partie.

        Commentaire


        • #19
          Yodla,
          est-ce que vous avez continué la partie commencée il y a deux semaines ? Est-ce qu'on pourrait trouver une date pour la poursuivre ?

          Commentaire


          • #20
            Non, on a pas continué la partie. Moi je suis dispo régulièrement, à vous de me dire quand vous voulez programmer la prochaine.

            Commentaire


            • #21
              pareillement

              Commentaire


              • #22
                Et bien dans ce cas je pense qu'on pourra continuer demain soir, 21h ?
                Ou re-commencer, comme vous voulez.

                Commentaire


                • #23
                  Ca me va. Après, ça dépend de qui jouera demain. Si il n'y a qu'un joueur en plus, autant reprendre la même partie, non ?
                  Et Trax, il reprend son empire ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Je veux bien, mais je fessait pas parti de l'ancienne

                    Commentaire


                    • #25
                      On verra ce qu'on fait à 21h sur le serveur teamspeak, en fonction de qui est présent.

                      Commentaire


                      • #26
                        Si tout le monde est d'accord, nous poursuivrons ce vendredi à 21h (les gens peuvent s'intégrer en reprenant une IA s'ils le souhaitent Asweurd ).
                        Nous avons finalement décidé de poursuivre l'ancienne partie.

                        Commentaire


                        • #27
                          ok

                          Commentaire


                          • #28
                            finalement je ne pourrais pas être présent se soire, les prochain peut-aitre

                            Commentaire


                            • #29
                              Conformément à ce que nous nous sommes dit hier soir, voici mes disponibilités pour la semaine prochaine :
                              lundi 21h
                              mercredi 21h
                              jeudi 21h
                              samedi après-midi

                              S'il n'y a rien qui convienne à tous, je peux aussi déplacer des trucs pendant une journée, vu que je décide moi-même de mon emploi du temps.

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est ce soir que vous jouez finalkement ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X