X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stellaris - partie multi semaine (jour à définir)

    Yolda, je propose de lancer un petit multi pour la sortie du patch 1.4 avec pour particularité de n’utiliser que le système de déplacement par hyper propulsion ! Chose qui se fait déjà sur le forum paradox pour rendre les guerres et surtout les défenses fixes bien plus intéressante.

    Je propose : Taille de galaxie max, forme habituelle, les dlc, avec 4 empire déchus et des ia pour compléter car j’imagine qu'on ne sera pas super nombreux. + les règles de fair play classiques

    Reste à décider du jour, je propose Lundi ou mercredi. Merci de créer vos races à l'avance.

  • #2
    partant pour le Lundi puisque déjà occupé pour le mercredi

    je mettrais la race plus tard si la date me conviens

    Commentaire


    • #3
      Partant aussi mercredi

      Commentaire


      • #4
        Partant pour lundi ou mercredi !

        Commentaire


        • #5
          arg vous avez tous un choix différent, vous vous êtes coordonnés ?!?

          Commentaire


          • #6
            Hé hé hé, j'avais prévenu qu'on avait du mal à trouver le bon jour de la semaine pour Stellaris.
            Je ne pourrai pas participer pendant la période des fêtes (car c'est bien l'idée n'est-ce pas ? Commencer cette semaine et poursuivre pendant les fêtes ?), mais j'ai remarqué qu'un doodle permettait de clarifier les choses : http://doodle.com/poll/72bv9qidbbny82bx

            Commentaire


            • #7
              a voté

              Commentaire


              • #8
                (s'excuse pour le double post)

                tjr pas d'avancer pour monter ce multi?

                Commentaire


                • #9
                  j'essaye de trouver un peu plus de monde pour pouvoir le lancer avec un minimum de joueur, donc stanby pour l'instant.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis partant pour n'importe quand sauf le Vendredi

                    Commentaire


                    • #11
                      Partant , pour le mercredi et uniquement ce jour là.

                      Commentaire


                      • #12
                        Partant, mais reste a décider vers quelle heure. Je pense personellement de 17h jusqu'a 22h. De plus j'ai un examen la semaine du Lundi 9 Janvier.

                        Commentaire


                        • #13
                          Allez ça fais longtemps que j'ai pas fais un multi de stellaris. J'ai hate de vois ce que ça donne avec le nouveau patch.

                          Parcontre DiderLord , l'hyperligne c'est interessant. Mais au bout de 80 ans de jeu (pour certains) ça sera outre passé par le moteur de bonds ou le moteur psi, et tu peu pas forcer les empire déchu et les crises de fin de parties à avoir ce mod déplacement.

                          Commentaire


                          • #14
                            qui irait attaquer un empire déchu avant 2280, de mm pour les crises, tous apparait au même moment (si la crise apparait aussi)

                            Commentaire


                            • #15
                              Vilcoyote ne mélange donc pas 2 arguments qui sont bien distinct mais qui se renforce. Ce que je veux dire c'est que si les joueurs ne passent pas au moteurs psi et bond (déja ça fait une case de technologie encombrée pour rien) et les futures ennemies, crises ou ascendances figées/éveillées ne se priveront pas de les utiliser eux.

                              A moins de faire un mod qui suprime les tech de moteur de bond et moteurs psi et qui les retires aux IA cités ci dessus. Je pense que la proposition actuelle est une fausse bonne idée.


                              Après il a toujours la possibilité de jouer sans crises et sans empire déchu (ce qui règle le problème) mais bon ça aurai surement moins de saveur comme partie
                              Dernière modification par Arkanikorde, 30-12-2016, 19h24.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X