X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ou pour terraformer une planète avant de la coloniser.

    Commentaire


    • #32
      Empire Asuran, Collectiviste Matérialiste Fanatique recherche remplaçant pour les 2 prochaines sessions au minimum.

      La situation est moyennement bonne pour cet empire, certains diront que j'ai blobbé et que je suis la future menace de fin de partie mais tout ceci est de la vile propagande il ne faut pas écouter ces gens et se concentrer sur d'autres personnes telles que Louyang qui d'après la rumeur aurait un bonus péter en ressource grâce à une enclave.

      J'ai un compte rendu de prêt pour le repreneur avec des indications sur la suite à faire le temps qu'il s'approprie le pays.

      Commentaire


      • #33
        hadrien quand on blob comme un cochon faut au moins avoir la décence d'assumer , tu as le double de planètes que moi et je n'ai malheureusement pas d'enclave qui donne de ressource.

        Commentaire


        • #34
          Vous noterez le choix de ces termes il nie seulement ne pas avoir d'enclave qui donne des ressources mais rien à propos de celle qui donne de la recherche...

          Commentaire


          • #35
            Ah, il semble que c’est ici que doit être faite notre propagande.
            Les pauvre blattes d’Izopo, que je représente ont étés attaquées par le vil Diderlord, lors de la dernière session. Ce monstre mangeur de bébés chiots m’a également menacé d’une autre guerre. Il faut que la communauté galactique prenne des dispositions surtout qu’il semble même posséder des armes de destruction massives.

            Commentaire


            • #36
              Nope Hadrien on t'a mal renseigné je n'ai aucune enclave , par contre 3 des 4 léviathans sont venu crécher chez moi ou juste à coté , POUR 1000 minerai venez admirer ses créatures galactiques sans pareil, le dragon d'ether ,l'horreur cosmique ou la machine infini (nb: je decline toute responsabilité en cas de perte de la flotte).

              Commentaire


              • #37
                Par contre pour la menace de fin partie je me demande si il y'aura une union galactique pour la repousser dès le début ou si au contraire les joueurs se jetteront tel des charognards sur les empires les plus touché (au risque de laisser la menace devenir plus puissante )

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Louyang Voir le message
                  Nope Hadrien on t'a mal renseigné je n'ai aucune enclave , par contre 3 des 4 léviathans sont venu crécher chez moi ou juste à coté , POUR 1000 minerai venez admirer ses créatures galactiques sans pareil, le dragon d'ether ,l'horreur cosmique ou la machine infini (nb: je decline toute responsabilité en cas de perte de la flotte).
                  C'est sans doute pour cela que tu a mis en rival la moitié de la galaxie et fermé tes frontières, pour "protéger" nos flottes c'est bien connu que ton empire militaro/xenophobo/individualisto/spiritualiste est bons envers ses voisins...

                  Commentaire


                  • #39
                    Il risque d'être difficile pour moi d'être présent ce vendredi soir.
                    Je vais tenter le coup, mais le processeur de mon portable risque de ne pas suivre.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je peux surement remplacer demain soir

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Weyland_Stark Voir le message
                        Je peux surement remplacer demain soir
                        Ce serait avec joie que je te demanderais de me remplacer à la tête de The Round Table, mais il y a peut-être d'autres empires qui ont davantage besoin de remplaçants.
                        The Round Table est plutôt bien parti et est allié à un autre empire. Si tu devais le jouer, il faudrait surtout penser à attaquer mon voisin mycosal (mycosique ?) .

                        Commentaire


                        • #42
                          Ha, empêchement de dernière minute. Je ne pourrais pas être là désolé =/

                          Commentaire


                          • #43
                            Pas la nom plus, sorry.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je serai probablement en retard.

                              Commentaire


                              • #45
                                idem que benoit je risque d'avoir un petit retard (10-15 min max)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X