X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Vivement la trad je comprend rien x)

    Commentaire


    • #62
      dark Jador Suffisait de demander.

      Voici la traduction du carnet n°56 de Stellaris, consacré aux Perks d'Ascension, une fonctionnalité payante de la prochaine extension qui accompagnera la mise à jour 1.5 Banks.

      Commentaire


      • #63
        Je pourrai enfin faire mes nazis psioniques de l'espace Benoît D'ailleurs il y a un moyen d'accéder à l'archive de nouveau ? ( J'aimerai bien recupérer le background que j'ai crée sur le sujet «Vos civilisations » )

        Commentaire


        • #64
          Si t'as le lien ça devrait être possible de l'avoir en cache. C'était vraiment "vos civilisations", le nom du sujet ? (ou alors, tu te souviens du nom de ta faction ?)
          Sinon je pense qu'il va falloir demander à LeFoureur.

          Commentaire


          • #65
            C'est toi qui l'avait crée si je m'en souviens

            Commentaire


            • #66
              Je me demande si les bonus d'ascension seront liés aux éthiques. Par ce qu'un Empire synthétique religieux ça me paraît moins plausible (sans être impossible hein) qu'un Empire religieux psionique.

              Commentaire


              • #67
                EDIT: Oué au fait non, c'est précisé.

                Commentaire


                • #68

                  La prochaine mise à jour nous fera pénétrer plus avant dans les arcanes de la gestion sectorielle.

                  Commentaire


                  • #69

                    L'interface n'est pas définitive.
                    (Livestock = bétail)

                    Commentaire


                    • #70
                      J'aime bien Paradox, ils sont toujours à la limite, mais ils le font bien

                      Commentaire


                      • #71
                        ça c'est aussi très intéressant
                        Système de castes!

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Godwinsson Voir le message
                          Je me demande si les bonus d'ascension seront liés aux éthiques. Par ce qu'un Empire synthétique religieux ça me paraît moins plausible (sans être impossible hein) qu'un Empire religieux psionique.
                          Je te conseille de lire Asimov, une des nouvelles sur les robots traitent justement d'un robot qui ne veut pas croire avoir été crée par des humains inférieurs et créée en conséquence une religion parmi ses confrères métalliques. C'est assez bien tournée et comme le reste d'Asimov, plaisant à lire. :-)

                          Le système de caste laisse présager du très bon ! Génial ces rajouts.

                          Commentaire


                          • #73

                            Plus de détails dans le carnet du 19 janvier.

                            Commentaire


                            • #74
                              Ces ajouts sur l'organisation interne des empires est une excellente chose. Tant pour la difficulté à gérer des empires étendus avec plusieurs espèces que pour l'immersion, c'est super.

                              Commentaire


                              • #75
                                J'imagine qu'avec le système de caste on pourra classer aussi les pops ( Dommage qu'il ne puisse pas y avoir des divergences de classe au sein d'une espèce. )
                                Dernière modification par Limse, 17-01-2017, 13h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X