X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça promet d'être génial ces options!

    Commentaire


    • #17

      La traduction est arrivée.
      Dans ce carnet de développement : la présentation d'une nouvelle ressource, l'Unité, et son utilisation pour débloquer des Traditions.


      CK2 va avoir un système d'inventaire, et dans Stellaris on va débloquer des perks. Le lobby Grim Dawn gagne en influence.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Spectator_Errans Voir le message
        Le lobby Grim Dawn gagne en influence.
        Ah ?

        Et pas leur jeux de rôle abandonné ?

        Commentaire


        • #19
          Vu qu'il a été annulé, y a plus tellement de lobby Runemaster. Par contre il me semble qu'il y a bien un lobby Grim Dawn sur Mundus.

          Commentaire


          • #20
            ah sur mundus.
            Je pensais à l'influence pour Paradox, les anciens développeur de Runemaster doivent bien faire quelque chose en remplacement...

            Commentaire


            • #21
              C'est bien possible en effet, puisqu'il n'y a pas eu de licenciements après l'arrêt du développement de Runemaster.

              Commentaire


              • #22
                J'avais même trouvé le nom!

                Commentaire


                • #23
                  cool, plus de profondeur ça fera pas de mal ça permettra de s'occuper, ça manque pas mal de micro gestion diverses (de gestion tour cour en fait) et plus y'en en aura mieux ça sera, j'attend qu'il rajoute un jour lointain des traité du genre guerre pour libérer les esclaves, guerre de désarmement, guerre d'extermination etc...encore deux ou trois patch (comme je l'imaginais depuis la 1.3 et on aura sans doute un jeu bien plus fun à jouer)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Grolash Voir le message
                    J'avais même trouvé le nom!
                    Juste comme ça, à ton avis le DLC ajoutera quoi dans le jeu ?

                    Commentaire


                    • #25
                      ça fera 5€ de plus mon bon monsieur...





                      Dernière modification par Grolash, 16-12-2016, 11h18.

                      Commentaire


                      • #26

                        Mangez des hommes !

                        Commentaire


                        • #27
                          ça promet!

                          Commentaire


                          • #28
                            Donc on aura droit à un caractère / éthique spécial ? Manger d'autres races ?

                            Best Add Ever 11/10

                            Commentaire


                            • #29
                              ENFIN !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Limse Voir le message
                                Donc on aura droit à un caractère / éthique spécial ? Manger d'autres races ?

                                Best Add Ever 11/10
                                Wiz a dit avoir codé deux mécaniques de jeu distinctes permettant de "consommer" des pops.
                                Il est possible qu'une seule des deux soit retenue pour la 1.5, ou bien qu'on ait effectivement plusieurs manières de faire ça, mais ça pourrait être via :
                                - un trait (Mangeur d'aliens - permet de manger les pops aliens au lieu de les purger). Il est possible que ce trait soit limité à des éthiques (probablement xénophobe) comme décadent l'est déjà si je me souviens bien (j'aimerais beaucoup voir plus de traits spécifiques à certaines éthiques)
                                - une politique (attitude vis-à-vis des xénos : Gourmet)
                                - un décret (Encourager la cuisine alien)
                                - ou peut-être une des nouvelles mécaniques de Traditions (quoique, peut-on rester pur et manger des aliens ?)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X