X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dix nouveaux succès seront ajoutés dans Utopia.
    Au passage, j'ai créé un compte twitter "officiel" pour des infos sur Stellaris et d'autres jeux de stratégie/tactique, si ça intéresse des gens. A l'avenir, c'est là que je mettrai les captures d'écran prises pendant les twitch ou que je partagerai les petites infos et événements, afin de ne pas polluer les sujets consacrés à Stellaris. J'y twitterai également de l'humour d'une qualité tout à fait exécrable mais dans un style tout à fait personnel.


    Commentaire


    • Envoyé par Spectator_Errans Voir le message
      A l'avenir, c'est là que je mettrai les captures d'écran prises pendant les twitch ou que je partagerai les petites infos et événements, afin de ne pas polluer les sujets consacrés à Stellaris.
      Tant que ça reste du stellaris...
      J'espère que tu continueras quand même d'alimenter le forum.

      Commentaire


      • Bien sûr, mais je ferai une sélection. ça me permettra surtout de partager des choses qui n'ont pas vraiment leur place sur le forum (notamment tout ce qui est en anglais et que je ne traduis pas), ou bien de le faire au fur et à mesure alors que sur le forum j'attendrai d'avoir l'ensemble des informations avant de les présenter.
        Par exemple, au lieu de rajouter progressivement des captures d'écran d'une nouvelle extension lors des lives, je le ferai sur twitter, et une fois le live terminé, j'aurai le temps de présenter le tout d'une manière plus soignée que c'était le cas jusqu'à maintenant.

        Commentaire


        • Le strawpoll du dernier carnet a dépassé les 100 votes, suite à un pari je change mon avatar. Merci pour votre participation !
          Beaucoup d'intérêt pour la voie psionique, forcément puisque c'est la plus étoffée dans cette extension.
          Deuxième, la voie biologique, probablement pour essayer les nouveaux traits ou pour la possibilité de devenir une Ruche en cours de partie.
          Troisième, la voie synthétique, celle qui offre le moins de nouveautés apparemment - et qui souffre du défaut de ne pas proposer une grande variété de portraits synthétiques, du moins pour l'instant.
          (Warhammer 40K* MortAu*Capital)
          Je salue également les trois pauvres joueurs d'EU4 qui se sont égarés sur Stellaris.
          Dernière modification par Spectator_Errans, 08-03-2017, 17h43.

          Commentaire


          • cool le 6 avril, quelques jours après la paye ça concordera bien

            Commentaire


            • Attention, tu as dis "dernière" au lieu de deuxième . Un peu dommage, il y a tant de possibilités RP pour la voie robotique ! Je surveille tout ça de près, dès que j'ai les sous je me lance.

              Commentaire


              • Merci pour la correc' !
                Texte d'intro des Ruches :


                Le carnet d'aujourd'hui sera probablement traduit en fin de soirée.

                Commentaire


                • Pour ce qui est des (gros ?) défauts d'équilibrages maintes fois mentionnés depuis la sortie du jeu (armes, FTL method, et autres que je n'ai plus en tête), est-ce que tu saurais si c'est pris en compte selon toi dans la màj à venir et/ou l'extension ? Ou est-il nécessaire de fixer des règles strictes au début d'une GPO pour pallier ces soucis ?

                  Je te demande puisque tu as une vision d'ensemble vu que tu es le premier informé des évolutions à venir, mais si d'autres ont leur avis je suis preneur. C'est toujours ma hantise de voir le côté RP limité par des déséquilibres qui gâchent le plaisir de jouer.

                  Commentaire


                  • Les équilibrages seront dans le patch, c'est une certitude. Comme évoqué dans notre vidéo sur les 6 mois de Stellaris, il faut cependant préférer un seul mode de déplacement: hyperline.

                    Commentaire


                    • de mon point de vue, il faudrait surtout privilégier un réalisme RP et une concertation permanente entre joueurs ou à l'inverse versé dans l'ultra optimisation et la compétition pour voir une partie équilibré

                      Commentaire


                      • Le DD est disponible.

                        Commentaire


                        • Ah purée merci Benoit, en écrivant ma question je me disais que je m'étais déjà interrogé mais incapable de retrouver où et quand ! Les mesures énoncées dans le nouveau DD semblent aller dans le bon sens, mis à part cette réserve de nourriture galactique qui me chiffonne... N'ayant pas le jeu, qu'en pensent les joueurs ? J'ai juste l'impression que ça nuit fortement au RP à priori, réserver les ressources aux planètes qui les produisent me semble plus "réaliste".

                          Commentaire


                          • Cela ressemble plus à de l'amélioration de gameplay que du réaliste pur, mais c'est plutôt sympa.

                            Avec le système actuel tu dois maximiser ta production de nourriture dès le début et ensuite faire autre chose comme de la technologie ou de la production, par exemple. Le résultat, c'est que la colonisation est une perte sèche pour la recherche technologique au début, et que c'est chiant sur un aspect jeu.
                            Et cela permettra d'éviter des augmentations monstrueuses de population aussi je pense.

                            Commentaire


                            • J'aime bien cette idée de se rendre le stock de nourriture global .

                              Commentaire


                              • puis ça permet de meilleures optimisations avec des planètes dédiés à la nourriture et d'autre aux autres rôles (coté RP ça s'imbrique bien aussi, on va pas faire pousser des salades dans les déserts chaud ou froid et de tout temps la nourriture est baladée entre les terres agricoles et les centres de consommation). Si tu veux pousser le RP la prochaine étapes ce sont des flottes de marchands.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X