X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Spectator_Errans Voir le message
    De droite à gauche :
    Berliner, Érudit, Playboy, Forever Alone, Délicieux, Dégueulasse.
    D'un côté, chuis sur t'as raison.

    On aurait super résistant (ou un truc du genre), érudit, reproducteur super rapide, -je sais pas-, et ce que t'as dit.

    Commentaire



    • Tease du jour, bonjour.
      Il sera possible de donner un nom à votre population une fois celle-ci transformée en robots sur la voie d'Ascension Synthétique.
      Dernière modification par Spectator_Errans, 01-03-2017, 20h11.

      Commentaire


      • Tient en parlant des robots ( je vais pinailler un peu mais bon ), j'aurai aimé que les androïdes / synths ressemblent à leur race mère, ceux qui les ont créer. Dans une sorte d'image d' « Homme à l'image de Dieu », un délire mégalo quoi. Je trouve que ça aurait apporté un petit plus, au lieu que tous les synts aient la même gueule

        Commentaire


        • d'ici 2 / 3 ans peut être, ou alors un mod

          Commentaire


          • C'est une demande très commune dans la communauté, et la plupart des réponses à ce tweet de Wiz étaient aussi à propos de la variété des portraits robotiques. ça pourrait donc arriver plus tôt qu'on ne le croit...

            Commentaire



            • La traduction du carnet n°63 consacré aux Ascensions Biologique et Synthétique est disponible
              L'Ascension est une fonctionnalité de l'extension Utopia, qui sortira le 6 avril et coûtera 20 euros.


              J'ai proposé un petit strawpoll (nostalgie quand tu nous tiens) à la fin du carnet, je remets le lien là : http://www.strawpoll.me/12447906
              (toute erreur de frappe ou faute d'orthographe y serait forcément fortuite)

              Commentaire


              • l'intérêt de rendre son espèce délicieuse pour la manger? (ou de rendre les autres espèces) mais logiquement ça ma parait bizarre d'utiliser la génétique pour transformer des gens en ressources (mm si l'humain a fait la mm chose avec les espèces animales qu'il élève mais ce processus de sélection s'est fait plus "naturellement" et sans apport de l'ingénierie génétique)

                je m'attendais à un carnet plus consistant aussi

                Commentaire


                • L'esprit Mundus est à la fois psionique, synthétique et biologique.

                  Merci de la traduction.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                    l'intérêt de rendre son espèce délicieuse pour la manger? (ou de rendre les autres espèces) mais logiquement ça ma parait bizarre d'utiliser la génétique pour transformer des gens en ressources (mm si l'humain a fait la mm chose avec les espèces animales qu'il élève mais ce processus de sélection s'est fait plus "naturellement" et sans apport de l'ingénierie génétique)

                    je m'attendais à un carnet plus consistant aussi
                    Bah c'est parce que le cout actuel d'ingénierie génétique est élevée mais pour un empire qui la maitrise si bien ça en devient presque une évidence.

                    Commentaire


                    • La voie bio a l'air sympas mais faudra voir les possibilités une fois tout sa en place

                      Commentaire


                      • "La chair est faible" Ce clin d'oeil excellent

                        Commentaire


                        • C'est pas souvent qu'on voit des gens se marrer devant un clin d'œil biblique. Ou alors il y a une référence que je n'ai pas ? Molière ? Darkest Dungeon ? Littlefinger ? .... encore un sale coup d'Asimov ? Mass Effect ?


                          Enfin bref, comme on dit en robot (de traduction), La vodka est bonne, mais la viande est pourrie.

                          Commentaire





                          • C'est aussi dans la Bible?

                            Commentaire


                            • C'est aussi une référence à 40K et l'adeptus mechanicus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X