X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Limse Voir le message
    Le prix doit justifier les patchs.
    Désolé, mais le mot prix et patch dans la même phrase ne colle pas trop.
    Je suis sûr que tu voulais par de contenu et non de patch

    Commentaire


    • Je parle des patch qui sont hors-DLC.

      Par exemple : le patch 1.3.3 d'HoI4

      Commentaire




      • Cyborg incoming.

        Commentaire


        • Envoyé par Gouggar Voir le message
          Désolé, mais le mot prix et patch dans la même phrase ne colle pas trop.
          Je suis sûr que tu voulais par de contenu et non de patch
          Et pourtant les patchs ne sont pas gratuits, ils sont financés par les extensions . DIs toi que lorsque tu achètes une extension, tu payes pour le contenu de cette dernière et tu finances le patch qui va suivre.

          Si les extensions ne se vendaient pas il n'y aurait pas de patch. Enfin bref c'est un autre débat.

          Commentaire


          • Bizarre, le DD sur les gouv. laissait entendre que ce serait la voie biologique qui serait dévoilée pour présenter la façon dont on peut assimiler si on est une ruche.
            Dernière modification par Grolash, 27-02-2017, 20h50.

            Commentaire


            • ils doivent faire les 2 de toute façon, la voie biologique et la mécanique

              Commentaire


              • Les deux voies d'Ascension restantes seront couvertes en même temps dans le prochain carnet.
                Cela nous laisse 4 carnets dont le contenu est encore inconnu. Il y en aura probablement un sur la musique. On peut en imaginer un sur d'éventuels portraits supplémentaires. Après c'est plus spéculatif : de nouvelles mécaniques ? Un carnet sur la refonte des traits ? Un carnet sur l'après-Utopia ? Une période sans carnets ? Un carnet sur les carnets ? Un carnet sur le modding ? Un carnet sur des améliorations techniques ?

                Commentaire


                • Un carnet sur le patchnote. Même deux peut être.

                  Commentaire


                  • Ils on fait un carnet complet pour la voie Psy, et un pour les deux autres voies? ça sent la voie privilégiée sur les autres niveau mécaniques...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Godwinsson Voir le message
                      Un carnet sur le patchnote. Même deux peut être.
                      Pour CK2, ils ont inclus le changelog dans des carnets portant sur d'autres sujets et sur Stellaris ils n'ont jamais fait de carnet uniquement consacré aux notes de patch, je doute que cela change. Je pense plutôt qu'ils seront ajoutés à la fin d'un carnet court (présentant des changements apportés à l'interface, par exemple) une semaine avant la sortie. Je ne pense pas qu'il y aura un carnet d'annotations sur les notes de patch comme pour HoI4, ça ne s'y prête pas trop.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Rem Voir le message

                        Et pourtant les patchs ne sont pas gratuits, ils sont financés par les extensions . DIs toi que lorsque tu achètes une extension, tu payes pour le contenu de cette dernière et tu finances le patch qui va suivre.

                        Si les extensions ne se vendaient pas il n'y aurait pas de patch. Enfin bref c'est un autre débat.
                        Je suis peut être vieux jeu, mais dans mon esprit : Correction de bug dans un jeu = path => fidélise le joueur => achète les add-ons (nouvelles fonctionnalités) => financement supplémentaire pour poursuivre la maintenance du jeu => etc

                        M'enfin on ne va pas lancer un débat ici

                        Commentaire


                        • Gouggar Je crois que Rem évoquait plutôt leur modèle économique : de fait, les extensions des jeux Paradox servent à financer le travail des développeurs. Ce travail est divisé entre contenu gratuit et contenu payant (plus corrections de bugs, mais les patchs de correction de bugs sont gratuits de toute manière), mais ils sont payés pour faire les deux. Bien sûr, du point de vue du consommateur, seuls les add-ons sont payants, même si certains pensent que davantage de contenu devrait être intégré dans les patchs.

                          Maintenant, avec leurs 2 extensions par jeu et par an, ils vont se rapprocher davantage des modèles habituels, avec probablement plus de patch de correction et des extensions plus massives que l'on achètera parce que l'on souhaite poursuivre l'aventure, mais il faut avouer que pour CK2 par exemple, on avait assez facilement l'impression de financer le développement du jeu en achetant des DLC comme le Ruler Customizer ou ceux servant à juste à débloquer de nouvelles régions sur la carte, alors que tout le contenu était intégré dans le patch.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Grolash Voir le message
                            Ils on fait un carnet complet pour la voie Psy, et un pour les deux autres voies? ça sent la voie privilégiée sur les autres niveau mécaniques...
                            Avec la voie psy, il y avait la présentation du Voile.

                            Quant aux ascensions Biologique et Mécanique, elles sont présentées ensemble car elles doivent s'opposer fondamentalement (tout du moins dans l'esprit des développeurs).

                            Commentaire




                            • Les tease ne s'arrêtent jamais.

                              Commentaire


                              • De droite à gauche :
                                Berliner, Érudit, Playboy, Forever Alone, Délicieux, Dégueulasse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X