X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "vous voyez ces peuples oppressé, vous vous remplissez de volonté DÉMOCRATIQUE" (c'est encore mieux si le peuple en question as plein de minéraux bien sur)

    Commentaire


    • Envoyé par dark Jador Voir le message
      "vous voyez ces peuples oppressé, vous vous remplissez de volonté DÉMOCRATIQUE" (c'est encore mieux si le peuple en question as plein de minéraux bien sur)
      Quand ils seront intégrés à ma Ruche, ils seront heureux...

      Commentaire


      • Au final ma ruche sera la société parfaite, pas de conflit et tout le monde égaux

        Commentaire


        • ma ruche intégrera toute forme de vie pour atteindre un nouveaux stade

          Commentaire


          • Wiz a précisé un peu plus tard que les pops en voie de purge seraient même heureuses d'être libérées.
            Les purges seront stoppées sur les planètes occupées.

            Commentaire


            • dommage qu'on ne puisse pas reprendre le travail de nos prédécesseurs

              Commentaire


              • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                dommage qu'on ne puisse pas reprendre le travail de nos prédécesseurs
                Tu peux si t'as la purge autorisée...

                Commentaire


                • ho vous devriez avoir honte de purgée le monde

                  Commentaire


                  • Envoyé par Grolash Voir le message

                    Tu peux si t'as la purge autorisée...
                    tu ne gagnes pas les 6 mois que l'ancien propriétaire a déjà pu faire
                    Dernière modification par Vilcoyote, 26-02-2017, 18h00.

                    Commentaire




                    • Les espèces des Esprits de Ruche ne pourront pas avoir certains traits, tels que "Solitaire".
                      Les rumeurs affirment que l'on aura la date de sortie d'Utopia lors du GDC, et c'est plus ou moins ce que Wiz a laissé entendre lors du dernier live... d'après Reddit en tout cas.

                      Commentaire


                      • Super nouvelle si c'est confirmé.
                        Ce serait donc en mars vu le délai moyen de Paradox entre l'annonce et la sortie, vers mi/fin mars probablement.

                        Commentaire


                        • Par ailleurs, ce que j'ai pu trouver de chez Paradox (les interventions seront disponibles sur la chaîne youtube de la GDC) :
                          Innovation on Demand: Paradox Interactive's Strategic Initiatives Division (2 février de 23h à 23h30 CET) (vidéo d'intro)
                          Creating Complex AI Behavior in 'Stellaris' Through Data Driven Design (1er février de 19h à 19h30 CET) (par merni) (vidéo d'intro, ça vaut le coup d'être vu je crois)

                          Y a pas de gros événement "Paradox Interactive" comme l'année dernière (donc pas d'annonce de nouveau jeu à priori) et ce serait un peu bizarre de faire une annonce pendant l'une de ces interventions, donc à mon avis c'est surtout le twitter de Wiz qu'il faudra surveiller.

                          En attendant, voici des Astroraptors.

                          Commentaire


                          • Raptor Jesus! ENFIN TU RENDS VISITE A TES FIDELES!!!


                            Hum... pardon, je vais prendre mes cachets...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Spectator_Errans Voir le message
                              Y a pas de gros événement "Paradox Interactive" comme l'année dernière (donc pas d'annonce de nouveau jeu à priori)
                              Paradox fera probablement des annonces en mai. Il est possible que ce soit pour un nouveau jeu en plus des DLC.

                              Commentaire


                              • Victoria 3 au ParadoxCon 2017 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X