X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouai donc le système de ruche est complétement différent de celui des psy... C'est cool ! Ça se rapproche plus du fontionnement des abeilles ou des fourmis

    Commentaire


    • le systéme de ruche m'as l'air vraiment sympas je crois que c'est le premier truc que je vais tester en terme de gouv

      Commentaire


      • Le système de ruche est pas mal mais c'est dommage qu'elle ne puisse pas intégrer d'autres espèces ou être intégré moi qui aime jouer Xénophile.

        Commentaire


        • Envoyé par Grolash Voir le message
          Okay ce dernier carnet a imposé en moi un besoin: INSTANT BUYYY!!!
          Calmes t'es hormones

          Bon sinon on en parle qu'ils viennent de changer radicalement le jeu en un dlc?

          edit j'ai refait mon caleçon
          Dernière modification par sorayo, 23-02-2017, 19h58.

          Commentaire


          • Envoyé par Kiricial Voir le message
            Le système de ruche est pas mal mais c'est dommage qu'elle ne puisse pas intégrer d'autres espèces ou être intégré moi qui aime jouer Xénophile.
            On peut intégrer d'autres espèces via modification génétique.

            Et puis... manger quelqu'un, c'est un peu l'intégrer. De manière très littérale.

            Commentaire


            • Je vais jouer Tyrannides, les especes rejoindront mon oeuvres.... dans mon ventres

              Commentaire


              • Envoyé par sorayo Voir le message
                Je vais jouer Tyrannides, les especes rejoindront mon oeuvres.... dans mon ventres
                Persos je vais enfin faire les zergs je suis tellement content

                Commentaire


                • Envoyé par dark Jador Voir le message

                  Persos je vais enfin faire les zergs je suis tellement content
                  J'arrive avec mes protoss et l'armada dorée

                  Commentaire


                  • Envoyé par dark Jador Voir le message

                    Persos je vais enfin faire les zergs je suis tellement content

                    J'arrive avec mes protoss et l'armada dorée


                    Commentaire


                    • je comprend pas toute cet haine envers les zergs on est pas méchant enfin

                      Commentaire


                      • j'aime bien le principe du système de ruche, vraiment bien même pour faire une empire belliqueux qui annexe tous ses voisins et les réduit en nourritures ou esclaves (si possible) mais j'aimerais aussi qu'ils puissent faire d'avantages d'options diplomatiques pour les autres empires envers ce genre d'empire, exemple je joue un empire belliqueux avec esprit de ruche qui annexe petit à petit la galaxie, j'aimerais vraiment que certaines autres nations puissent me mettre en garde, m'avertir d'arrêter, me faire des menaces si je continue, voir m'admirer...il faut vraiment que Paradox rajoute ce type de contenu pour diversifier les parties et qu'a chaque game et type de nation qu'on joue on puisse pouvoir avoir différents avis de L' Ia, quand il y'aura cela, le jeu sera au top pour moi, bien beau de mettre des tonnes d'ajouts mais si l'ia continue d'agir bêtement c'est du gâchit de potentiel, et les mods le font vraiment pas bien ce genre de comportements actuellement, faut de la profondeur! la surface c'est bien mais creuser le petit bijoux c'est pas encore pour demain apparemment

                        Commentaire


                        • Faut leur laisser le temps déjà il vienne de revoir entièrement leur système de gouvernement quand il s'attaqueront a la diplo ce genre d'option apparaîtra je suppose

                          Commentaire


                          • Envoyé par dark Jador Voir le message
                            je comprend pas toute cet haine envers les zergs on est pas méchant enfin
                            c'est vrai que comparé aux tytys, les zergs font figure de bisounours

                            Commentaire


                            • Les tytys sont des créatures très sympathiques ! Elles offrent à chacun la possibilité de vivre éternellement (sous forme de biomasse réincarnée perpétuellement), tout en participant à un dessein collectif grandiose (bouffer la galaxie).

                              Aucun Gaunt n'est jamais venu se plaindre de sa position sociale jusqu'à maintenant !

                              Il ne faut pas prêter l'oreille à la propagande impériale ou Tau...

                              Commentaire




                              • Préparez vos CB "liberté et démocratie".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X