X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    ils n'ont tjr pas dévoilé si cette feature sera gratuite ou payante à ma connaissance (mm si je pencherai plutôt pour payant parce que pour le moment je trouve que le contenu du DLC est assez pauvre finalement)
    On saura cela dans le carnet de développement de demain.

    D'ailleurs, je serai un peu occupé pendant la journée, la traduction risque d'arriver en soirée.

    Commentaire


    • Spectator_Errans Après-demain, cher ami ! Demain est mon heure de gloire !

      Commentaire


      • on sait tous qu'il a des espions dans l'équipe des devs de Stellaris, c'est pour cela qu'il a les carnets en avance des autres

        Commentaire


        • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
          on sait tous qu'il a des espions dans l'équipe des devs de Stellaris, c'est pour cela qu'il a les carnets en avance des autres

          Commentaire


          • C'est un complot reptilien : quand j'avais écrit cette phrase, les mercredi n'existaient pas encore ! Ils ont été mis en place pour renforcer le pouvoir de leurs agents ! Révoltez-vous avant qu'ils ne me fasse tai...

            ...xte d'introduction des Esprits de Ruche/ d'Essaim :
            "Ainsi, à l'aube des temps, nous émergeâmes. L'Esprit examina les alentours sur Rix avec une multitude d'yeux. Nous nétions qu'un, pour construire les abris des drones, pour développer l'industrie, pour rechercher de nouvelles technologies et pour collecter les ressources de la terre.

            Bientôt, nous nous étions étendus sur le monde tout entier. Un petit nombre de drones autonomes furent créés pour servir d'agents indepéndants. Ces drones exceptionnels étaient capables, dans une mesure limitée, de penser librement, mais ils étaient toujours aussi inexorablement liés à la volonté de l'Esprit que n'importe lequel de ses autres instruments.

            Alors que nous achevions de contrôler Rix, l'Esprit prit conscience de l'existence d'autres mondes, orbitant autour d'autres soleils. Les plus intelligents de nos drones autonomes conçurent de nouvelles méthodes de transport, qui nous permirent de traverser les vastes distances entre les étoiles. La Volée Saiibane grandira bientôt."

            Commentaire


            • Un esprit de ruche pour des oiseaux ?

              Ce sont les célèbres Étourneaux de l'Espace ?

              Commentaire


              • Sympa le style de jeu.

                Commentaire


                • Réorganisation de supremacy.



                  Rappel du précédent arbre:

                  Commentaire


                  • Le nouvel arbre de supremacy se dévoile:

                    Commentaire


                    • Hyyyype!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Morgenstar Voir le message
                        Un esprit de ruche pour des oiseaux ?

                        Ce sont les célèbres Étourneaux de l'Espace ?



                        Génial cet esprit de ruche, même si la différence ne semble pas très marqué, au moins ils vont dans le bon sens. Ca rappel DW
                        Dernière modification par Zastis, 22-02-2017, 19h43.

                        Commentaire


                        • Le carnet est disponible.

                          Commentaire


                          • Toujours aucune date pour la sortie, ce qui donne mi-mars au plus tôt et plus probablement fin mars/première moitié d'avril.

                            Commentaire



                            • La traduction du carnet n°62 consacré à la refonte du système de gouvernements est disponible. Ceux qui possèderont l'extension Utopia (qui n'a pas encore de date de sortie comme l'a rappelé Benoît) pourront également jouer des empires au gameplay particulier comme les Esprits de Ruche ou les Purificateurs Fanatiques.


                              Quelques indications supplémentaires de la part de Wiz :
                              • Deux empires purificateurs fanatiques ayant la même espèce principale auront de gros boost d'opinion, mais une telle situation ne se présentera que si le joueur s'en mêle
                              • Les purificateurs fanatiques devront toujours déclarer des guerres et se plier au trêves, pour des raisons de gameplay. Le système de guerre sera réexaminé dans le futur.
                              • Les Mandats et les Agendas restent inchangés.
                              • Lorsque deux Ruches se dont la guerre, il sera possible pour l'une d'intégrer les pops de l'autre.
                              • Les personnalités IA ont été changées ; ceux qui ne possèdent pas l'extension Utopia verront toujours des personnalités Purificateurs Fanatiques
                              Dernière modification par Spectator_Errans, 23-02-2017, 16h56.

                              Commentaire


                              • Okay ce dernier carnet a imposé en moi un besoin: INSTANT BUYYY!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X