X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'arrive pas à mettre cette image en ligne.

    Spectator_Errans ?

    Sinon, cela va dans le sens indiqué par Spectator dans l'une de ses dernières images.

    Commentaire


    • wooooo

      Commentaire


      • L'image :

        Commentaire


        • Que j'ai hâte qu'il sorte. Depuis les dernières images, je ne peux plus y jouer tant que ce nouvel dlc n'est pas sortie... obligé de jouer à Rome 2 total war et Attila en attendant :P

          Commentaire


          • Je crois que cela confirme d'Esprit de Ruche comme nouvelle éthique et nouveau type de gouvernement. Il semblerait aussi que le choix d'un type de gouvernement (république, oligarchie, autocratie, empire, esprit de ruche) parmi les 5 existants soit déterminé par les éthiques.

            Un autre exemple publié par Wiz dans la journée :


            Commentaire



            • Si vous avez toujours voulu avoir plusieurs espèces sur votre monde de départ, ce sera possible dans Banks !

              Un petit coup d'oeil sur un Empire avec l'Esprit de Ruche (qui semble exclure toutes les autres éthiques, mais avoir ses propres doctrines civiques) :
              Dernière modification par Spectator_Errans, 21-02-2017, 11h19.

              Commentaire


              • Esprit de la ruché sélectionné.

                Commentaire



                • Une approche quelque peu singulière de la diplomatie.
                  Je suis très heureux de voir que ces doctrines civiques offrent véritablement différents styles de jeu, dans le cas présent :
                  - pas de diplomatie possible - les pops aliens sont purgées automatiquement
                  - des bonus de combat conséquents
                  - l'unité est gagnée en purgeant des pops aliens
                  - le bombardement Armageddon (= bombardement maximal ++)
                  Dernière modification par Spectator_Errans, 21-02-2017, 13h13.

                  Commentaire


                  • Les civics semblent énormément impacter le jeu en effet. Plus qu'une simple orientation des bonus d'une civilisation, ils semblent être au cœur de la manière de jouer un empire (exclusion de mécanismes, forts bonus sur d'autres...).

                    Sinon, le bombardement Armageddon est retiré de l'arbre de suprématie. Il est exclusif aux purificateurs. Enfin, les purges dans ce cas peuvent être de manger les pop. La seule chose interdite est le déplacement, le but final doit être de tuer.

                    Commentaire


                    • Le jeu à ce niveau là, est en train de prendre une toute nouvelle voie. J'aime beaucoup ça ! Comme quoi il y a de l'espoir chez Paradox !

                      Commentaire


                      • Dommage qu'ils te fassent payer 15 euro leur espoir

                        Nan, plus sérieusement, ça va rajouter de l'intêret aux Empires, plus les différencier. Par ce que parfois faut vraiment inventer tout seul les différences entre l'empire des libellules racistes de l'espace et l'empire des ornithorynques racistes galactiques.

                        Commentaire


                        • C'est vrai que jusqu'ici on comptait beaucoup sur le joueur pour se raconter des histoires... et mais attends, où est-ce que t'as eu des portraits de libellules ?

                          Commentaire


                          • C'est un luxe d'avoir le jeu suivi 24/24h sur Mundus et en français s'il vous plait.
                            Je ne commente pas souvent mais je suis régulièrement.
                            Merci Spectator_Errans et Benoît, certains sont payés pour moins que ça (et je ne parle pas du job d'assistant parlementaire !)

                            Le DLC a l'air super, mais perso j'attendrais une promo pour le prendre. J'en ai un peu marre d'acheter des petits ajouts, certes sympas, pour la moitié du prix d'un jeu neuf.

                            Commentaire


                            • ils n'ont tjr pas dévoilé si cette feature sera gratuite ou payante à ma connaissance (mm si je pencherai plutôt pour payant parce que pour le moment je trouve que le contenu du DLC est assez pauvre finalement)

                              Commentaire


                              • Spectator_Errans : J'ai juste sorti le premier animal qui me passait par la tête

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X