X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Dalonashar Voir le message
    En tous cas tout ces arbres et possibilités offrent une nouvelle dimension au jeu.
    J'ai un peu peur de l'effet renforcement des orientations prises avec les éthos et gouvernements et donc quelque chose de redondant dans le début de partie.
    Celui qui veut une civilisation scientifique prendra exploration pour booster encore plus sa science, celui qui veut encore plus d'argent prendra prospérité, certains prendront expansions pour avoir plus vite un vaste empire.

    C'est plus à partir de la deuxième tradition, où les empires devront se trouver une seconde orientation, que les différences se feront sentir. J'espère simplement qu'il n'y aura pas une poignée de traditions obligatoires, je sens vraiment poindre l'harmonie comme indispensable à partir d'un moment vu les informations disponibles.

    Commentaire


    • C'est un risque. Après il faut se dire qu'on joue également de façon rp parfois (pas nécessairement sur l'optimisation). Cela peut également permettre de gagner un peu de flexibilité selon le déroulement de la partie. Après j'espère comme tu le dis qu'ils trouveront un équilibre dans tout ça (pour éviter une tradition "indispensables).

      Commentaire


      • N'oublions pas également que plus un empire est gros, moins vite il peut débloquer de nouvelles traditions (enfin, en théorie - en mon for intérieur je me dis qu'il n'y a pas de raison de ne pas spammer les monuments, et puis dans le stream ça allait vraiment très vite...). Y aura probablement des patchs d'équilibrage, et un mod "Meaningful traditions" avec des bonus et des malus plus marqués.
        Suite de l'arbre Domination :

        Commentaire


        • Harmonie vous semble indispensable parce que vous êtes de faibles démocrates libéraux pleins de bons sentiments, mais moi je fais régner la loi sur mes terres par le fer et le sang ! J'aime mater des révoltes dès le p'tit dej' !

          Commentaire


          • Ou des communistes utopistes...

            Commentaire


            • A titre personnel c'est plus pour les bonus de bonheur et le fait de ne pas voir une tête dépasser quand je purgerai quelques espèces récalcitrantes.

              Commentaire


              • Envoyé par Benoît Voir le message
                A titre personnel c'est plus pour les bonus de bonheur et le fait de ne pas voir une tête dépasser quand je purgerai quelques espèces récalcitrantes.
                Les têtes qui dépassent, ça se coupe ! '

                Commentaire



                • Le mystère s'épaissit.

                  Star Lord ?

                  Commentaire


                  • Heu... 100% dans tout durant 600 mois... C'est quoi le retour de bâton ? =°

                    Commentaire


                    • Tu ne veux pas savoir

                      Commentaire


                      • Sur les forums Paradox, y a des gens qui font le lien avec le Warp de Warhammer 40K.
                        Dernière modification par Spectator_Errans, 08-02-2017, 16h49.

                        Commentaire


                        • de toute façon, en fin fin de jeu tu ne les fait jamais les 50 ans, la partie fini avant, rien à craindre donc

                          Commentaire


                          • Dernière tradition de l'arbre Domination :

                            Demain, ce sera l'arbre Suprématie, et le carnet de développement sur le Voile !

                            Commentaire


                            • "Le Voile" c'est quand même plus classe en français que en anglais !... "The Shroud" on dirait une variante de choucroute allemande !

                              Commentaire


                              • Je suis pas d'accord, "The Shroud" rend très bien en anglais Enfin selon l'accent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X