X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une refonte des stations des enclaves?

    Commentaire



    • Les streams de Stellaris
      reprennent demain à 15h CET. Ils joueront avec la version développeurs de Banks et du DLC qui l'accompagne.

      Envoyé par Godwinsson Voir le message
      Un système de tourisme ?
      Je parle d'hôtel pour rire, hein .

      Tout ce qu'on sait, c'est que c'est gros, que ça ne semble pas correspondre avec un type de modèles en particulier (contrairement aux habitats orbitaux), et qu'il y en a plusieurs types. On sait aussi que ce ne sont pas des habitats.
      Il pourrait s'agir de stations militaires, d'avant-postes améliorés, de Citadelles pour les fédérations, ou pourquoi pas du siège de certains types de factions (je continue à penser que ce serait cool d'avoir des corporations), mais je penche plutôt pour des stations uniques aux effets variés déblocables via le système d'Ascension ou les Traditions (somme toute, des merveilles).

      Maintenant, il est également possible que cela corresponde à une nouvelle mécanique de jeu qui n'a pas encore été dévoilée : espionnage, commerce, corsaires,...

      Commentaire


      • bonjour si ils présentent ce live avec banks et le dlc cela doit signifier que la sortie se rapproche quand même non ?

        Par expérience il y a quel délai généralement entre leurs premières vidéos et la sortie d'un DLC ?

        PS : Et encore une fois merci aux traducteurs

        Commentaire


        • C'est variable, mais la dernière fois (Leviathans) c'était trois semaines - un mois.
          Pour le dernier DLC de CK2, il me semble qu'on est déjà à trois semaines, sans date annoncée.

          Le nom de l'extension sera probablement révélé demain, du coup.

          Commentaire


          • J'annonce : le siège de l'ONU galactique !

            Commentaire


            • Décéption Spectator_Errans , moi qui voulait vendre d'authentiques bouts de météorite à ces connards de méduses de l'espace :c

              Commentaire


              • WC publics inter-galactiques ?

                Commentaire


                • Non les gars c'est une friterie belge...

                  Commentaire


                  • Bon, au vu des images et des infos, je repousse ma prochaine campagne à la sortie de ce dlc. Je pense déjà savoir qu'elle type de race je pense créer.
                    Une race pacifique, matérialiste et individualiste (enfin par rapport au patch 1.4)
                    Ca va être amusant de coloniser entièrement son système solaire.
                    Pour l'image, je pencherais vraiment pour un siège du style Citadelle comme dans Mass effect mais avec une chaine de technologie relativement complexe. Une sorte d'anneau monde mais qui n'aura pas la restriction d'être autour d'un soleil.
                    En tout cas ça promet, j'espère qu'ils auront également retravailler l'IA et qu'on aura le droit à de nouveau portrait et modèles de vaisseau et cité? (je rêve? oui je pense aussi...)

                    Commentaire


                    • Le carnet de développement d'aujourd'hui sera publié par Paradox après le stream, vers 17h CET.

                      Wiz = carotte, Joueurs = lapins.
                      Dernière modification par Spectator_Errans, 02-02-2017, 12h38.

                      Commentaire


                      • Ce qui veut dire qu'ils vont présenter leur "grosse feature" pendant le stream...

                        A mon avis faut pas s'attendre à un truc révolutionnaire non plus, quand on sait qu'ils considèrent les Ages dans EUIV comme la plus grosse révolution depuis le développement du jeu...

                        Commentaire


                        • A mon avis faut pas s'attendre à un truc révolutionnaire non plus, quand on sait qu'ils considèrent les Ages dans EUIV comme la plus grosse révolution depuis le développement du jeu..
                          Au moins la mécanique a le mérite de s'étendre à l'ensemble de la période couverte par le jeu, en important un peu de variété. J'espère que ce sera la même pour Stellaris et qu'on aura le droit à autre chose qu'une bête "méga station spatiale" qui aurait des conséquences uniquement dans le système solaire dans lequel elle aura été construite. On croise les doigts. '

                          Commentaire


                          • Envoyé par Rem Voir le message
                            A mon avis faut pas s'attendre à un truc révolutionnaire non plus, quand on sait qu'ils considèrent les Ages dans EUIV comme la plus grosse révolution depuis le développement du jeu...
                            C'est aussi à quoi je m'attends, mais je ne peux m'empêcher d'espérer d'être surpris.

                            Commentaire


                            • Nom de l'extension : Utopia

                              Pas encore de date de sortie
                              Page sur Paradox Plaza
                              Quelques observations pendant le stream :
                              Tous les empires commenceront avec la techno vaisseaux de colonisation par défaut
                              Il y a désormais un music player dans le jeu (comme dans EU4)
                              La capacité de former des fédérations ne vient plus d'une technologie, mais d'une Tradition dans l'arbre Diplomatie.


                              Bâtiment producteur d'harmonie, constructible dès le début de partie.


                              La population augmente l'harmonie nécessaire pour acquérir de nouvelles traditions.


                              Un exemple de tradition, encourageant les vassalisations.


                              De la même manière que les doctrines d'EU4 ou de Civ5, on obtient de bonus lors de l'adoption et de la complétion.


                              Nouvelle mécanique de rébellion sur les planètes (ici des esclaves mécontents). Placer des troupes sur la planète diminue le désordre.


                              Les vaisseaux/stations de chaque empire auront leurs propres motifs de couleurs. Ici un exemple sur un spatioport, coloré en rouge.


                              La création d'une nouvelle faction est indépendante du joueur et est signalée via event.


                              Dernière modification par Spectator_Errans, 02-02-2017, 17h09.

                              Commentaire


                              • *Megastructures: Build wondrous structures in your systems including Dyson Spheres and ring worlds, bringing both prestige and major advantages to your race.

                                *Habitat Stations: Build “tall” and establish space stations that will house more population, serving the role of planets in a small and confined empire.

                                *Rights and Privileges: Set specific policies for which of the many species under your thumb will have the rights and privileges of full citizenship. Build an egalitarian paradise or follow a caste system.

                                *And even more improvements and updates, including (as is traditional with all of our paid content releases) free updates for every Stellaris owner!

                                Donc à priori le "something big" était bien les mégastructures... Pas de nouvelle mécanique, même si les perks en sont déjà une en elles-mêmes. Il devrait faire gaffe à leur façon de teaser les joueurs ''
                                Dernière modification par Morbad, 02-02-2017, 15h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X