X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • du pain et des jeux, le retour

    Commentaire



    • swanky = chicos
      Avec quelques infos intéressantes : l'habitat est "colonisable", il produit 2 crédits par défaut, peut accueillir 12 pops, avec 100% d'habitabilité.
      A partir d'un habitat, on peut miner la planète autour duquel il orbite (remplaçant donc les stations minières, d'où les 2 crédits ?). L'habitat a des cultures hydroponiques (-> nourriture) et des technologies de recyclage (-> énergie ?) qui le rendent quasi auto-suffisant.

      J'émets deux hypothèses :
      - très peu de cases seront dédiées à la production de nourriture, et il y aura des bonus de production d'énergie.
      - les mécaniques permettent de diffuser la nourriture entre plusieurs planètes ont été abandonnées

      Commentaire


      • :>
        Khelian content. Khelian souille pantalon à chaque carnet de développement/image sur twitter. Khelian doit racheter kleenex

        Commentaire



        • Le carnet de développement n°58 de Stellaris sur les Habitats Orbitaux est sorti, et Wiz nous promet quelque chose de très gros pour la semaine prochaine.



          Commentaire


          • sympa comme idée, j'ai hâte que cette extension sorte, mais à mon avis ça sera pas avant le printemps

            Commentaire


            • Les streams reprennent la semaine prochaine. Je pense que l'extension ne devrait pas tarder à être annoncée.

              Commentaire



              • Si deux empires partagent la même couleur primaire (par exemple, bleu) ils seront représentés par deux teintes différentes sur la carte (bleu foncé et bleu saphir, par exemple).

                Commentaire


                • Plus de couleurs enfin !! Voilà le changement majeur du patch 1.15 Banks !!
                  Dernière modification par Rioneto, 26-01-2017, 17h53.

                  Commentaire



                  • Chambre avec vue sur la fin du monde...
                    (c'est le modèle d'habitat pour mollusques dépressifs).

                    Commentaire


                    • Merci pour la traduction.

                      Dalonashar : Aucune information sur le commerce pour le moment. Quant à la diplomatie, elle sera probablement légèrement modifiée comme à chaque patch pour intégrer de nouvelles options.

                      Commentaire


                      • quand on voit que les stations ont d'important malus de prod de nourriture j'espère qu'il y aura un système de transport quelconque pour mutualiser la nourriture à travers les empires (ou alors vu que c'est la fin du jeu les tech font que le malus de bouffe est annulé).

                        Commentaire


                        • A la base, c'était prévu, mais on manque un peu de confirmations des devs.
                          Maintenant, le "very big"/"très gros" de la semaine prochaine pourrait être un système de commerce. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'étoiles de la mort (car Wiz a signalé qu'il ne serait pas possible de détruire des planètes), donc ça me paraît possible.

                          Commentaire


                          • OSEF des étoiles de la mort, y a un très très bon mod pour ça...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Grolash Voir le message
                              OSEF des étoiles de la mort, y a un très très bon mod pour ça...
                              pas faux, j'espère qu'ils retravailleront les combats au sol, je les fais pas car je trouve ça ennuyeux (et inutile pour gagner la guerre) ils devraient faire un systeme d'occupation des peuples qu'on assujettis
                              Dernière modification par lordvaetus, 27-01-2017, 15h09.

                              Commentaire


                              • A ce sujet ce serait d'ailleurs intéressant de jouer sur la phase "atmosphérique", avec des combats de chasseurs dans le ciel de la planète...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X