X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patch 1.4 - Kennedy



    Rappel des objectifs du patch (carnet n°50) :
    Perspectives
    A quoi s'attendre pour le futur de Stellaris ? J'ai déjà un peu parlé de la mise à jour 'Banks', qui devait être une mise à jour majeure accompagnée d'une véritable extension. C'est toujours ce qui est prévu, mais avant Banks, nous aurons une autre mise à jour, baptisée 'Kennedy', que nous prévoyons de rendre disponible avant la fin de l'année. Celle-ci, d'envergure plus réduite, sera consacrée à plusieurs problèmes spécifiques, tels que les chaînes d'événements des Précurseurs et les crises de fin de partie, que nous n'avons pas eu le temps de régler dans Heinlein. Après Kennedy, ce sera Banks, et bien que nous ne vous donnerons pas davantage de détails sur la mise à jour ou l'extension qui l'accompagne cette fois-ci, je dirais tout de même que le nom de l'auteur choisi pour cette mise à jour donne quelques indices.

    Ce que nous voulons faire
    Enfin, je souhaitais donner un aperçu des aspects du jeu sur lesquels nous devrions, à mon avis, nous concentrer cette fois-ci. Nous recevons, et continuons à recevoir, un quantité considérable de retours et d'idées de haute volée sur le jeu, et bien sûr nous avons nos propres ambitions sur ce que nous voulons faire de Stellaris, mais pour le moment il y a trois domaines-clefs que nous allons cibler systématiquement à l'avenir, qui sont les suivants :
    • Étoffer le milieu et la fin de partie avec l'ajout d'événements narratifs au niveau galactique, du même acabit que l'éveil des Empires Déchus, qui bouscule la scène galactique.
    • Améliorer le fonctionnement interne des empires, en rendant les pops et les "personnalités" (ndt : les dirigeants dans la nouvelle traduction française) plus intéressantes, et les empires plus "vivants".
    • Étendre le système des éthiques, en mettant en place des styles de jeu plus uniques, et en renforçant l'aspect jeu de rôle.


    Bien sûr, il ne s'agit pas des seules choses que nous prévoyons de faire, mais il s'agit de ce que nous considérons comme les domaines les plus importants à partir de maintenant. Afin de vous donner une idée de ce que vous pourrez voir à l'avenir, voici une liste (sans ordre de priorités) des fonctionnalités que nous aimerions ajouter à l'avenir :

    NOTE : IL NE S'AGIT PAS D'UNE LISTE EXHAUSTIVE OU DÉFINITIVE, ET LA PRÉSENCE DES ÉLÉMENTS CITES CI-DESSOUS DANS LES PATCHS/EXTENSIONS A VENIR N'EST PAS GARANTIE !
    • Varier l'apparence des vaisseaux entre chaque empire, afin que les vaisseaux de deux empires ne soient jamais totalement identiques.
    • Davantage d'événements narratifs et d'événements contextuels, afin de donner l'impression d'écrire une histoire au fur et à mesure que vous jouez.
    • Davantage de possibilités pour la personnalisation d'empire, dont celle de construire des empires compétitifs de manière 'verticale'.
    • Des Fédérations plus intéressantes, qui débutent en simples alliances, avant de se développer en états à part entière à l'issue de manœuvres diplomatiques.
    • La capacité de légiférer les droits et les devoirs de chaque espèce de votre empire.
    • Un système global pour la nourriture afin qu'elle soit partagée entre les planètes.
    • Des super-armes et des armes destructrices de planètes.
    • La possibilité de construire des habitats spatiaux et des anneaux-mondes.
    • Des mécanismes plus intéressants pour les civilisations pré-spatiales.
    • Des factions qui sont de véritables groupes d'intérêt avec des souhaits et des refus, et le potentiel de bénéficier à l'empire, plutôt que de se comporter simplement en rebelles.
    • Une 'communauté galactique' avec une politique interstellaire et des 'Nations Unies de l'Espace'.
    • La possibilité de construire des Dreadnoughts et des Titans.


    Carnets de développement :
    Dernière modification par Spectator_Errans, 17-11-2016, 11h05.

  • #2
    Un nouveau carnet est sorti, une traduction est en cours.

    Commentaire


    • #3


      Plutôt court bien que sympathique. J'espérais quelque chose d'un peu plus croustillant pour les Précurseurs.

      Commentaire


      • #4
        j'espère qu'ils feront un truc de crise de mid game ou end game avec les précurseurs, avec des choix, ils nous aident a défoncer nos ennemis ou bien ils nous défoncent lol

        Commentaire


        • #5


          Du changement en perspective!

          Commentaire


          • #6
            Si son travail ne me satisfait pas je le purgerai

            Hein buffalo ?
            Dernière modification par Hadrien1er, 08-11-2016, 04h23.

            Commentaire


            • #7
              Le carnet de développement n°52 dévoile les nouveaux succès steam disponibles avec le patch 1.4. Traduction en cours.

              Commentaire


              • #8



                Les noms des succès ne sont pas traduits, d'une part parce qu'ils ne le sont pas non plus sur steam, d'autre part parce qu'ils sont souvent intraduisibles.

                Rappel : pour débloquer les succès steam dans les jeux Paradox, il faut jouer en mode ironman et sans mods affectant le gameplay (sans mods du tout pour être sûr).
                Dernière modification par Spectator_Errans, 10-11-2016, 13h05.

                Commentaire


                • #9
                  Pas de Stellaris sur le twitch de Paradox aujourd'hui, Wiz est malade.

                  Le bon côté des choses, c'est que ceux qui en ont la possibilité pourront regarder le twitch de Mundus Bellicus.

                  Commentaire


                  • #10
                    mince il va falloir que je joue des gentils pour une fois
                    (puis que je trouve les monstres de l'espace parce que pour le moment j'en ai pas vu l'ombre d'un seul et j'ai le DLC léviathan)

                    Commentaire


                    • #11
                      Créer un nouvel univers? :O

                      Commentaire


                      • #12
                        Then Virgil, Now Beatrice : Ramener une espèce disparue depuis longtemps à la vie.
                        On pourra ramener les civilisations disparues a la vie ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Godwinsson Voir le message

                          On pourra ramener les civilisations disparues a la vie ?
                          Je pense que oui c'est rapport aux planètes tombeau

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Scramouille Voir le message

                            Je pense que oui c'est rapport aux planètes tombeau
                            Soit ça, soit en lien avec l'anomalie qui permet de "télécharger" une espèce entière qui s'est "sauvegardée" dans un disque dur.
                            Attention SPOILER !
                            Spoiler:
                            En fait, c'est plus probablement le deuxième. Une fois leurs esprits téléchargés, un empire déchu xénophile peut offrir de cloner l'espèce réduite à l'état de 1 et de 0. D'où résurrection.

                            Par contre, les succès ici listés font tous référence à des choses que l'on peut déjà faire en jeu.

                            Y compris assister à la création d'un nouvel univers (mais je vous arrête tout de suite, ce n'est pas aussi génial que ça en a l'air).
                            SPOILER !
                            Spoiler:
                            Si vous venez en aide à une certaine machine autour d'un trou noir, il y a des chances pour que cela se produise.

                            Commentaire


                            • #15
                              bon leurs succès nous oblige juste à jouer deux ou trois games de plus mais sans mods en fait (les 3/4 des mods sont incompatible en ironman) mais moi le mod ironman m'ennuie vraiment avec des sauvegarde auto toutes le s5 mn ça fait ramé l'ordi horriblement trop vers 2350/2380 c'est presque injouable, alors si ils mettent la sauvegarde ironman au trimestre et pas au mois ok, mais sinon non merci...sans compter que les 3/4 des succès sont déja fait pour tout le monde avant d'êtres là depuis des mois...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X