X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions du débutant

    Pour toutes vos questions sur le jeu.

  • #2
    Bonjour à tous, question bête pour inaugurer cette section mais comment télécharge-t'on les nouveaux patchs pour stellaris ?

    Commentaire


    • #3
      Legion : Les patchs sont téléchargés automatiquement par défaut sur Steam. Sinon, clic droit sur Stellaris dans la Bibliothèque > Propriétés > Mises à jour > Mises à jour automatique : Toujours garder ce jeu à jour
      Ou bien : Propriétés > Bêtas > Ne participer à aucun test bêta.

      Quelque chose me dit que tu demandes ça pour Heinlein, mais ce patch n'est pas encore sorti (et nous n'avons pas encore de date, officielle ou non).

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup, à vouloir chercher trop loin on finit par s'embrouiller

        Commentaire


        • #5
          Je viens de lancer une nouvelle partie avec le tout nouveau DLC de la mort, et... les grosses bêtes qui ont une tête de mort comme puissance militaire, c'est genre indestructible ?

          Commentaire


          • #6
            C'est très difficile à tuer mais ce n'est pas indestructible.

            Commentaire


            • #7
              Merci ! Une puissance de combien a peu près ?

              Commentaire


              • #8
                Voila ta réponse:

                Commentaire


                • #9
                  *retourne jouer dans le bac a sable avec ses 10 corvettes*

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    J'ai plusieurs questions peut être pourriez vous m'aider :

                    - J'ai croisé des civilisations primitive (âge du feu) mais lorsque la planète a été reconnu, je ne trouve aucune trace d'eux, je peux coloniser la planète sans problème et je n'ai pas la possibilité de construire une station d'observation. Si je laisse la planète tranquille, sera-t-il possible de que cette civilisation évolue? Si je la colonise, la civilisation disparait-elle?

                    - Les civilisations primitives (mais au dessus de la précédente c'est à dire âge médiéval ou autre) peuvent-elles évoluer et devenir un empire ia spatiale sans notre intervention ? Si oui combien de temps cela peut prendre?

                    - Les civilisations primitives comptent elles dans le nombre d'IA que l'on programme en début de partie ou sont-elles implantées en nombre aléatoire dans la galaxie?

                    - Les IA avancés que l'on programme en début de partie sont-ils tous avancé de la même manière? (même technologie, flotte ...) où existe-il une variation dans la technologie?

                    Merci pour vos réponses futurs

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Anleal Voir le message

                      - J'ai croisé des civilisations primitive (âge du feu) mais lorsque la planète a été reconnu, je ne trouve aucune trace d'eux, je peux coloniser la planète sans problème et je n'ai pas la possibilité de construire une station d'observation. Si je laisse la planète tranquille, sera-t-il possible de que cette civilisation évolue? Si je la colonise, la civilisation disparait-elle?
                      C'est normal, et non la civilisation ne disparaît pas. Quand tu auras colonisé la planète, tu auras un event pour te rappeler leur existence, et décider qu'en faire #NoSpoiler. A priori, ces civilisations n'évoluent pas d'elles-mêmes.
                      Envoyé par Anleal Voir le message
                      - Les civilisations primitives (mais au dessus de la précédente c'est à dire âge médiéval ou autre) peuvent-elles évoluer et devenir un empire ia spatiale sans notre intervention ? Si oui combien de temps cela peut prendre?
                      Elles peuvent en effet évoluer toutes seules, mais c'est très lent. Tu ne t'en rendras surtout compte que pour les civilisations de l'ère atomique, ou pré-spatiale, qui peuvent devenir de nouveaux empires spatiaux sans intervention d'un autre empire.
                      Envoyé par Anleal Voir le message
                      - Les civilisations primitives comptent elles dans le nombre d'IA que l'on programme en début de partie
                      Non
                      Envoyé par Anleal Voir le message
                      - Les IA avancés que l'on programme en début de partie sont-ils tous avancé de la même manière? (même technologie, flotte ...) où existe-il une variation dans la technologie?
                      Il y a une certain variabilité, mais techniquement elles ne commencent pas avec un avantage technologique direct.
                      Les IAs avancées commencent avec :
                      • jusqu'à 4 planètes avec 4 pops sur les colonies, et 5-7 sur la capitale
                      • des ressources bonus (minéraux, crédits, influence)
                      • des vaisseaux en plus

                      Mais pas de technologies supérieures. Par contre, elles vont les rechercher plus vite et prendre de l'avance rapidement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok, merci beaucoup pour les informations.
                        Une autre question :
                        Quel est à présent le meilleur moyen de voyager?
                        Car depuis le patch 1.3, je trouve surtout que l'hyperdrive est inutile (obliger de faire comme les autres, atteindre la bordure du système pour voyager)...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Spectator_Errans Voir le message
                          Elles peuvent en effet évoluer toutes seules, mais c'est très lent. Tu ne t'en rendras surtout compte que pour les civilisations de l'ère atomique, ou pré-spatiale, qui peuvent devenir de nouveaux empires spatiaux sans intervention d'un autre empire.
                          Ou s'exterminer toute seul comme des grande a coup d'arme atomique en stérilisant leur monde.


                          Oui au final je trouve que la distorsion est plus intéressante si ce n'est la paralysie temporaire des flottes à l'arrivé dans un système.
                          Après le trou de ver est intéressant pour des trajets à longue distance mais beaucoup moins sur les manœuvre tactique dans une zone restreinte.

                          L'objectif restant au final de développer la propulsion par saut ou par saut psychique.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Hadrien1er Voir le message
                            L'objectif restant au final de développer la propulsion par saut ou par saut psychique.
                            Je ne connais absolument pas ce mode de déplacement. Il est nouveau?
                            J'ai pourtant fini une partie avec le patch 1.2 et j'ai cherché je n'ai pas trouvé cette technologie de déplacement.
                            Qu'apporte-t-elle de plus ou de mieux que les autres?
                            Quel prérequis devons nous remplir pour l'obtenir?

                            Commentaire


                            • #15
                              Un petit tableau récap des différentes technique de saut : http://www.stellariswiki.com/FTL#At_a_glance

                              Sinon pour obtenir le Jump Drive il faut avoir rechercher toute les technos d'amélioration de la branche que tu a choisie pour te déplacer et tu a une chance de l'avoir.
                              Ou un récupérant des carcasses de flottes qui possèdent cette tech.

                              Pour le Psi Jump Drive il faut compléter les recherches psy qui sont surtout accessible aux Spiritualistes (ou aux scientifique avec le trait psy et/ou maniaque) et quasiment inatteignable pour les matérialiste sauf si ceux ci ont un scientifique à la fois Psy et Maniaque.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X