X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partie multijoueur - Kaiserreich: Les heures sombres de l'histoire


    Début à la sortie du prochain patch, probablement le 3 mars
    Jour: Vendredi
    Heures: 21h-00h00
    Version: 1.3.3
    Checksum: A compléter

    Règles:

    Cette partie multi est la première sur le mod Kaiserreich, les règles pourront donc évoluer durant la partie. Kaiserreich proposant un univers alternatif, il est demandé aux joueurs de prendre en compte tant l'équilibre de la partie que l'orientation politique de leurs pays dans leur diplomatie.

    Les utilisations de bug et le détournement de mécanismes du jeu sont interdits.

    I - Diplomatie, politique et guerre:

    1. Vous pouvez rejoindre une faction uniquement si vous avez la même "idéologie" que le leader de la faction.
    2. Interdiction d'influencer politiquement ou mettre en place un Coup d'Etat contre un pays dirigé par un joueur sans son consentement.
    3. Interdiction de prendre un territoire lors d'une conférence de paix si le pays n'a pas un claim ou un core dessus. Exception: Afrique.
    4. Se rendre (à vérifier): Un joueur peut se rendre, l'autre partie doit alors monter à 50% de score de guerre et effectuer une conférence de paix.
    5. La Russie devra avoir la guerre civile entre les communistes et l'autre faction. Il est interdit de l'éviter.
    6. Si le pays d'un joueur est annexé, il peut rejoindre en coopération un autre pays (à adapter mais priorité au pays qui l'a annexé)

    II - Équilibrage:

    1. Aucune recherche de technologie plus de 2 ans en avance.

    III - Règle de vitesse:

    Ceci étant une partie multijoueur, il est absolument interdit de mettre le jeu en pause ou de modifier la vitesse. Si vous remarquez que la vitesse est plus haute que ce qu'elle devrait être, merci de prévenir la personne qui host pour qu'elle puisse la modifier en conséquence.
    Vitesse 4: Période de paix
    Vitesse 3: Toute "guerre mineure"
    Vitesse 2: Toutes les autres guerres

    Si un joueur ne peut supporter la vitesse de manière répétée, il sera remercié.

    IV - Choix des pays:

    Merci de lister 5 pays dans la liste suivant dont au moins 2 mineurs.

    Europe - priorité:
    Allemagne (2 joueurs)
    Angleterre
    Autriche
    Bulgarie
    France communiste
    France nationaliste
    Italie: Priorité au nord, sud si nous avons assez de joueurs.
    Roumanie
    Russie (2 joueurs dont un communiste)

    Europe - Non prioritaire:
    Espagne: Je propose un seul joueur mais c'est à discuter
    Finlande
    Grèce
    Ottoman
    Serbie
    Suède

    Amérique du Nord:
    Canada
    Mexique
    USA (2 joueurs, plus si nous avons assez de monde)

    Asie:
    Chine
    Inde: Un joueur, plusieurs si nous avons assez de monde.
    Japon
    Mongolie?

    Amérique du Sud:
    Presque tous les pays sont jouables.

  • #2
    Réservé.

    Commentaire


    • #3
      ITALIA N ! ITALIA S ! Ottoman, Finlande, ou coopération.

      Commentaire


      • #4
        Make France (N), Japan, Brasil, Austria and Romania Great Again!!!

        Edit: J'oubliais, si jamais l'Ottoman venait a avoir son arbre et ses events avant la GPO, je fais un Hold Up dessus.
        Dernière modification par Larzac, 20-02-2017, 17h45.

        Commentaire


        • #5
          France (C), Russie, Allemagne, Autriche et Italie (N)

          Commentaire


          • #6
            Mongolie, Inde (Entente),Brasil, Autriche, Canada

            Commentaire


            • #7
              Roumanie, Autriche, France nationaliste, Mongolie, Finlande

              Commentaire


              • #8
                Je veux bien m'inscrire, mais Benoit ayant montré qu'il était bien trop pressé à lancer ses parties...

                Commentaire


                • #9
                  Je ne me souviens pas d'une session ayant débuté à l'heure prévue, alors en avance...

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous pouvez rejoindre une faction uniquement si vous avez la même "idéologie" que le leader de la faction. Je suppose que tu veux parler de Démocratie, communisme et autoritaire ou juste communisme et ceux qui ne le sont pas?

                    Commentaire


                    • #11
                      Premier choix.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à vous, je serai tenté de vous rejoindre mais j'avais une question concernant l'horaire, n'étant pas toujours disponible le vendredi à 21h, je voulais savoir si il était possible de rejoindre la partie en cours de route ? normalement j'arriverai pour 21h30 environs peut etre meme avant. Autororisez vous du coup les joueurs à rejoindre une partie en cours si ils ont prévenu ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est possible de rejoindre en hotjoin oui.
                          Oui c'est autorisé, par contre le pays sera choisi en conséquence.

                          Commentaire


                          • #14
                            D'accord merci je vais y réfléchir alors et je vous donnerai mes choix prochainement merci à vous

                            Commentaire


                            • #15
                              Le groupe autoritaire comprend bien "National Populist" et "Authoritarian democrat"? Russie, Chine, Canada, Argentine, Bésil.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X