X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La dernière pour de bon? Hélas non, on est passé à la 0.3.4 quelques jours après la 0.3.3. Chaud.

    Commentaire


    • Quels sont les nouveaux arbres de focus prévus ? Ou qui vont êtres revus ?

      Commentaire


      • Normalement les USA vont être implanter et c'est tout ce qu'on sais pour le moment

        Commentaire


        • Ottoman aussi, non?

          Commentaire


          • Ha oui en effet benoît

            Commentaire


            • Les prochains sont les USA, les Qing et les Legation Cities
              Enfin ils travaillaient dessus

              Commentaire


              • AH !!! Enfin le Grand Retour de l'Empire des QING !!!! Ahahaha !!!! J'adorais leur gameplay bien qu'un peu creux par moment (tu réunifiais la Chine et tu cheaté un peu pour avoir une paix blanche avec le Japon quand tu prenais la Corée et Fengtian) j'espère qu'ils vont crée de nouveaux traités et tout !!! En plus avec Tintin et le Lotus Bleu chez les Qing
                J'espère aussi qu'il y aura un arbre pour le Shanqing Tianguo pour remettre le Mandat du Ciel et la dynastie des Tian et crée un énorme palais à Ya'an !!!

                Les USA ce serai vraiment cool mais faudra vraiment détaillé l'arbre des USA-USA avec MacArthur et tout, il y aura aussi la gestion de l'American Union State (j'ai hâte !!!) avec les conflits avec les factions (j'espère que Pelley sera rajouté et qu'on aura l'event pour arrêter Fritz Kuhn) ainsi que la reconstruction de la Nouvelle Orléans ! Par contre les Legation Cities je les ai jamais joués :/
                Il y a aussi le CSA, je les ai presque jamais joué sur DH parce que j'ai toujours préféré soit l'Amérique Militariste soit Huey Long, parce que sur DH c'était quasi impossible (et même pour l'IA qui avait selon mon expérience une chance sur 100 de gagner la guerre civile, je crois même qu'à un moment l'AUS et le CSA peuvent s'allier mais c'est arrivé qu'une fois).

                Sinon pour mes attentes en termes d'améliorations j'aimerai bien une amélioration de l'arbre de focus Allemand (on va quand même pas s'arrêter à la Deuxième Weltkrieg tout de même !) et pouvoir asseoir l'Allemagne comme la Nouvelle Economie Monde et Première Puissance comme l'était autrefois la Grande Bretagne de Victoria (d'ailleurs Guillaume II dans KR est surnommé par certains la version Homme de la Reine Victoria) il serai bien aussi de pouvoir rendre la Commune moins cheaté (pas ne plus la cheaté, juste un peu moins quoi ) parce que bon dans une de mes parties avec l'Allemagne j'avais prit Paris mais elle a réussi à faire popper une masse énorme de division d'un coup qui ont presque réussi à me repousser (heureusement le cheat était là pour me sauver). Il serai aussi intéressant de détailler l'arbre de la Russie de Savinkov et de l'UOB de Mosley lorsqu'ils arrive à faire une sorte de Big Brother (je parle de Mosley) quoi que ce serai peut être aussi approprié pour Edward VIII quand il revient en Britania... j'aimerai aussi plus de trucs sur les "nouvelles France" après l'occupation de la Commune parce qu'entre tout les choix du hasard (une pro-Allemande qui peut être une Rép. ou un Roy. y a de la matière à faire ). De toute façon le Kaiser Wilhelm II et le Koprinz ainsi que sa Glorieuse Dynastie des Hoenzollern régneront sur l'Europe !!! J'aimerai bien d'ailleurs écrire un JDR ou une Fan-fic basée sur Kaiserreich mais dans les années 50... c'est à creusé

                Commentaire


                • Le focus Allemands comme celui de la Commune ne sont pas terminé
                  Ils savent qu'ils doivent les retravailler et ça devrait se faire dans les mois qui arrivent

                  Commentaire


                  • Sinon je lirai avec plaisir ton JDR ou ta Fan-Fic, ça me rappelera The Crown Atomic

                    Commentaire


                    • Sombrage57 Au passage, j'aime beaucoup ton avatar. Très poétique !

                      Commentaire


                      • Ah merci Limse J'aime prendre l'Allemagne pour établir la toute puissance du (comme les Chinois l'appellent) le Rayonnant Empire Allemand sur le Monde entier !

                        Commentaire


                        • Nouveau carnet sur les États-Unis

                          Commentaire


                          • Sympa et complet
                            Dommage qu'il y ai pas plus de trucs au niveaux de la politique extérieur (l'arbre de la Russie est exemplaire pour exemple)

                            Commentaire


                            • J'arrive pas à accéder au Carnet :/

                              Commentaire


                              • https://www.reddit.com/r/paradoxplaz...ess_report_18/

                                Et par là?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X