X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai un petit problème

    Je joue en ce moment la Garde de Fer de Roumanie mais j'ai un problème: comment faire pour éviter la guerre civile ? Parce que j'ai l'impression que peut importe ce que je fais même si c'est bien pour les Roumains et que j'augmente la popularité du parti la Guerre Civile frappe :/

    Et là j'ai un nouveau problème: pourquoi mon Launcher HOI IV a enlevé tout mes mods ? Genre quand je vais sur l'onglet "Mod" y a plus aucun mod, j'ai cherché ça fais rien du tout :/
    Dernière modification par Sombrage57, 04-03-2017, 17h48.

    Commentaire


    • Sombrage57
      Pour la guerre civile roumaine, c'est un peu comme celle américaine et russe, il faut de la chance et faire les bons choix au bon moment pour éviter la guerre, évidemment c'est très difficile à réussir !

      Pour ton problème d'absence de mods, essaye de vérifier tes fichiers via les paramètres de ton jeu sur steam.

      Commentaire


      • J'y suis allé et tout a disparu !

        Commentaire


        • Sombrage57 Jeux > Hearts of Iron IV > Propriétés ( clic droit ) > Fichiers locaux > Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu

          Ou bien vérifie ton steam workshop si les mods sont toujours abonnés. Sinon désinstalle et réinstalle
          Dernière modification par Limse, 04-03-2017, 19h18.

          Commentaire



          • Kaiserreich - Patch 0.3.3 « La dernière pour de bon »

            L'équipe de Kaiserreich vous présente le patch 0.3.3, que nous espérons qu'il règle les derniers bugs de l'Alpha 0.3 « Paix Éternelle » tout en ajoutant du contenu qui n'avait pas pu arriver lors de la sortie de cette nouvelle version. Sans autres erreurs catastrophique ( par exemple, supprimer la moitié d'un arbre des focus ), cet hotfix sera le dernier pour la version 0.3.
            Prenez note, que cet hotfix n'est pas compatible avec les précédentes sauvegardes, pour avoir les anciennes versions, il faudra que vous téléchargiez manuellement ces anciennes versions sur le forum.
            Pour ceux qui se demandent quelle est la meilleure manière de reporter des bugs, nous préférons soit le sujet des rapports de bugs sur Steam ou bien le sujet approprié sur le forum Paradox, bien que nous vérifions partout ailleurs. Aussi, ceux qui reportent des bugs seront désormais crédités pour leur trouvaille, afin de vous montrer que votre aide nous est précieuse, que nous vous écoutons et corrigeons lesdits bugs.
            Nous espérons que vous aimerez cette version polie de Kaiserreich, ce qui vous permettra de patienter jusqu'à la prochaine version 0.4, qui comportera, cette fois-ci pour de bon, les arbres de focus des États-Unis, des Ottomans, ainsi que bien d'autres choses !

            - L'équipe de Kaiserreich
            Changements ( NdT : "Général" seulement traduit, puisqu'il s'agit d'une sorte de résumé )

            Général
            • Suppression de sauts de lignes doubles dans le code
            • Suppression de certains espaces aléatoires au début des localisations
            • Nouvelle carte de la Finlande
            • Découverte et résolution d'une erreur catastrophique avec l'IA de conférence de paix, nous ne comprenons pas comment personne ne l'avait remarqué, c'était pourtant à cause de cela que l'IA ne marchait pas
            • Déplacement de la base navale et flotte de Fengtian vers Yingkou
            • Suppression de l'option athéiste pour la voie religieuse de l'Irlande
            • Nerf des bonus de recherches de l'Irlande
            • Augmentation des chances que l'IA irlandaise accepte l'offre de l'Allemagne dans le Traité avec l'Allemagne grâce aux focus de l'abre irlandais
            • Changements légers et améliorations de l'IA dans quelques endroits spécifiques
            • La Roumanie utilise maintenant correctement le drapeau de la Garde de Fer
            • L'esprit national de La Plata « Expansionnisme lassé » peut maintenant être enlevé sans avoir à battre le Brésil
            • Quatre états bulgares renommés
            • L'état "Croatie" renommé en "Posavina"
            • Augmentation de la population métropolitaine des Pays-Bas, passant désormais à 8.48 millions ( 8.09 millions avant ) en s'accordant avec les statistiques historiques
            Ajouts
            • Added a missing notice for the German capitulation event firing for countries at war with it, thanks nathankris8
            • Added events for Syndicalist Ireland to join the Internationale, thanks ComradeVosktov
            • Added an event to give you cores on the Don-Kuban Union if you conquer them without the focus tree as Russia
            • Added some new loading screen quotes
            • Added a tooltip to warn the players about forming Scandinavia (it removes the Swedish focus tree)
            • Added missing notice for Germany about UBD breaks away after SOP nationalists coup
            • Added country goals for the peace AI for the Balkans and middle eastern countries
            • Added events for an Irish annexation of Britain
            • Added a Slovenian core on Slovenia
            Correction de bugs
            • Lots and lots of localisation fixes all over the place
            • Fixed localisation for the old change logs
            • Annexations events now doesn’t release the cores of the owner
            • Fixed two OOB’s
            • Fixed some localisation for Carlist Spain, thanks bartpp7
            • Weird line in the generic focus tree fixed
            • The Second congress of the Internationale for the CoF will now actually fire
            • The Republic of China can’t rise up anymore if a foreign power is occupying the AoG, thanks pewp3wpew
            • Some fixes to the SPO coup for the United Baltic Duchy
            • Germany doesn’t get an event to release the UBD again when they have just integrated them
            • Fixed missing decimal place in Wallonian population making it home to 16 million people instead of 1.6 million
            • Fixed the “Formalise the Union” event firing for everyone
            • Balanced the split between North and South Wallonia
            • Honestly guys, the Black Friday modifier can now be removed from Germany
            • Fixed the “Show of Force” event chain
            • Fixed Japan getting a Transamur event in the Korean rebellion event chain
            • Fixed the aluminium focus for Peru not actually giving aluminium
            • Fixed Germany taking Spanish Africa even if it's not owned by the CNT
            • Fixed flags accidentally saved as the wrong bpp
            • Georgia and Armenia now have Russian portraits as generic ones
            • Localisation fixes for Austria, thanks hopit
            • Fixes for the Mexican-USA war and associated peace events, thanks jesse
            • Mail meant for the Ottomans isn’t now being accidentally delivered to the Bulgarians, thanks supertuho
            • Soviets and other released nations are no longer stuck at average stability, thanks Kvothe
            • United Baltic Duchy can no longer integrate itself, how on earth this was happening is still beyond us, thanks DerAstrophysiker
            • Multiple fixes for the Mexican focus tree, thanks kanaric
            • Republic of China no longer gets a phantom president for a few days
            • The Entente will now actually declare war on the UoB, thanks airos
            • Swedish event “Major Hotel Strike” fixed, thanks airos
            • German event chain surrounding Brecht fixed, thanks DerAstrophysiker
            • Bulgaria cannot longer take the focus "Victory in the Balkans" if it loses, thanks DerAstrophysiker
            • Fixes for the Qing WIP focus tree, thanks iain-d
            • Balkan war supports event will no longer fire every single day for Russia, thanks kj
            • German puppets and allies will now peace out with the RoC as they should
            • British idea "Reformed Militia" fixed, thanks Tugas_EagleEye
            • Fixed accidentally permanent modifiers for Fengtian, thanks Asha
            • Fixed a missing decimal place in cruiser companies, giving them +50% Naval power rather than 5%, thanks Asha
            • Fixed puppet events being reversed for Ma Clique, thanks Caspoi
            • Fixed many spelling and grammar errors in the United Baltic Duchy, thanks Scootzyxd
            • Fixed a missing decimal place in light tank companies, giving them +50% breakthrough instead of +5%, thanks j.gaasvig
            • Lots and lots of spelling mistakes pointed out by greenrocket now fixed
            • Liberating Portugal now actually gives its land back, thanks tikik11
            • Canada can no longer fire the Irish-Canadian Treaty without protecting Ireland in the Show of Force chain first
            • Fixed German partitions happening even if Germany didn’t get out of the continent entirely yet, thanks MaximillanVoss
            • Adapted the liberation of the UK event to work after a peace conference
            • T.E Lawrence’s portrait will no longer play hide and seek with the player, thanks Roman von Ungern-Sternberg
            • Japan can no longer release Korea when it is owned by other nations, thanks Kanaric
            • Fixed Vilnius having literally zero people living there, thanks Piktoonis
            • Some bugs with Lithuania’s independence war fixed, thanks Ottovski
            • Labour Revolts MTTH increased from 30 days to 120 days
            • Restoring the United kingdom no longer ends the game, thanks Piktoonis
            • Fixed duplicated plane listing for the Netherlands in the airforce tree
            • Fixed some other stuff we forgot to add to the bug Tracker
            Dernière modification par Limse, 04-03-2017, 23h45.

            Commentaire


            • J'ai une question sur les focus de l'autriche : que fais le focus " Italian bonds" ?

              Commentaire


              • Envoyé par silverwolf02 Voir le message
                J'ai une question sur les focus de l'autriche : que fais le focus " Italian bonds" ?
                Ca donne un event à la l'Italie du Nord, en fait c'est une proposition d'alliance de la part de l'Autriche. Les focus suivants permettent de faire déclarer la guerre aux syndicalistes et ensuite de renforcer l'IN industriellement. En gros c'est une branche de focus qui te servent si tu n'as pas trop envie d'une guerre contre l'Italie, qui pourra te servir d'allié pour faire autre chose (Allemands...).

                Commentaire


                • ok merci

                  Commentaire


                  • Par contre y aurai moyen de faire en sorte que le Japon arrête de me déclarer la Guerre avec la Russie quand je suis entrain d'attaquer la Mongolie ?

                    Commentaire


                    • Comment te dire que c'est un peu son objectif...

                      Commentaire


                      • Ouais mais bon dans KR sur DH le Japon me déclarait jamais la guerre ça fait bizzare, surtout quand j'ai tout sur le front Européen prêt à attaquer l'Allemagne au cas où

                        Commentaire


                        • Je regarderai l'arbre des focus Japonais, mais c'est peut être normal qu'il t'attaque si tu n'a pas toutes tes forces ? De tête, il y a un focus pour déclarer la guerre à la Russie.

                          Commentaire


                          • Ouais mais il suit généralement que la voie démocratique et ses doctrines militaires :/ c'est peut être dû à un event...

                            Est-ce que quelqu'un avait essayé la Confédération du Danube dans DH ? Elle rajoute quoi ?

                            Commentaire


                            • La confédération du Danube ma pas l'air implémenter encore ou du moins pas as fond

                              Commentaire


                              • Carrément pas sur ce HOI IV.

                                Pour ce qui est du Japon, effectivement il me semble qu'il y a un event lorsque tu attaque la Mongolie..
                                Il y a même une branche de son arbre qui fais un event pour te faire la guerre directement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X