X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le patch est dispo en plus d'inclure un arbre de focus irlandais.

    Commentaire



    • Kaiserreich - Patch 0.3.1


      Ajouts
      • Arbre des focus et événements irlandais inclus et poli.
      • De nouveaux généraux allemands.
      • Ministres pour la Turquie, la Flandre, la Wallonie et la Yougoslavie.
      • De nouvelles images pour les événements.
      • Entreprises pour le Qing.
      • L'Aland devient une zone démilitarisé.
      Correction de bugs ( non-traduit ! )
      • Fixed CTD's caused by the German volunteers.
      • Fixed CTD's caused by the Peruvian guarantee on Bolivia
      • Fixed ministers for Colombia and Ecuador
      • Finished applying the company rework
      • Lots of fixes, new bypasses and semi-dynamic wargoals for the Mongolian tree
      • Fixed the Batavian commune stealing rightful french lands in Germany
      • La Plata localisation corrected
      • Corrections in the Baltic Duchy Localisation
      • Swedish focus to end democracy now actually ends democracy
      • Fixed the Congress of the Internationale for France not getting bypassed
      • Fixed a Mexican NOT/NOR messup
      • Fixed the madras and siamese events trying to trigger Dehli events (it's Delhi you moron)
      • Austria no longer needs to own provinces in Spain for their focus tree
      • Population fixes for Pas de Calais and Wallonie
      • Fixed Russian and Soviet annexation events, the Soviets will no longer release Finland with Karelia
      • Fixed new Austrian states not being released
      • Fixed Peruvian aluminium focus and two icons in the tree
      • Ausgleich news event now has a pic
      • Fixed crush Venezuela focus crushing Ecuador instead for Colombia
      • Fixed the Aftermath of the Civil War foci for Carlist Spain and the CNT
      • Fixes to stop CNT being on Crack
      • Spain now starts with fractured society, you can't avoid the civil war anymore
      • Fixed the localisation for the Pragmatic Statesman trait
      • Fixed the Swedish focus not transferring Aland after Finland accepted the deal
      • Finland now has a slightly better flag
      • Some more fixes we forgot
      • Squished lots more spelling errors

      Hotfix 0.3.2


      L'équipe de Kaiserreich présente cet hotfix 0.3.2, le second patch pour la version 0.3 « Paix Éternelle ». À l'avenir, Nijato évitera de supprimer la moitié de l'arbre des focus de la Mongolie du baron fou.

      Ajouts
      • Ajouts de quelques localisations pour les partis politiques de Transamur.
      • Ajouts de leaders pour le Transamur.
      Corrections
      • Le logo du menu principal affiche la version correcte.
      • Les événements de début de partie affichent la bonne version.
      • Le "Readme" affiche la bonne version.
      • Correction de la suppression de la moitié de l'arbre des focus mongole, merci à Johgertt entre autre.
      • Les volontaires allemands ne peut se déclencher qu'une seule fois, merci à Martyrizing.
      • L'abre des focus allemand enlève désormais le modificateur du Lundi Noir, merci à Cereal_Comma.
      • Corrections mineures pour l'Amérique centrale.
      • Corrections mineures pour les états fantoches.
      Dernière modification par Limse, 28-02-2017, 23h19.

      Commentaire


      • Tien petite question à ceux qui connaissent bien l'univers de Keiserreich: Comment se fait-il que Maurice Gamelin soit nommé chef de la Commune de France ?

        Commentaire


        • J'aurais dis que c'est normal parce que gamelin as pas quitter la france mais j'ai un gros doute d'un coup :/ le vrais truc c'est qu'un militaire pas totaliste c'est bizarre

          Commentaire


          • C'est censé être un des dernier représentant du parti radical, lié à l'aile de droite des Travailleurs, dans la dernière version.

            Commentaire


            • J'ai testé la dernière version de KR et clairement pour moi, le mod commence vraiment à prendre forme, et on se plaît vraiment à faire plusieurs parties pour voir les possibiltés. Les graphiques sont excellent et les portraits sublimes ! Et bien sûr, l'histoire toujours autant intéréssante !
              Des gens qui savent à quoi cela fait référence ?



              Pareil, Edward VIII, dans le lore, arrive à avoir un héritier, pourtant il me semble qu'il était impossible pour lui d'avoir des enfants ?
              Dernière modification par Limse, 02-03-2017, 00h48.

              Commentaire


              • Sympa comme histoire uchronique "The Red Flood", mais je préfère ma petite fiction du "Führerreich". Une bien belle petite histoire n'est ce pas .

                Commentaire


                • Je préfère aussi

                  Commentaire


                  • Envoyé par youngallandael Voir le message
                    Tien petite question à ceux qui connaissent bien l'univers de Keiserreich: Comment se fait-il que Maurice Gamelin soit nommé chef de la Commune de France ?


                    [SPOIL]

                    En fait dans la Commune, si les Jacobins sont élus ils commencent à faire n'importe quoi (genre nommé le parti Jacobin le PCF et restructuré la CGT et la Bourse du Travail pour s'imposer comme le parti dirigeant et Unique, en gros ils font une bonne grosse dictature Communiste bien Totalitaire à la Staline) et Léon Blum crée le Front Populaire (cette fois ci une alliance des Anarchistes, des Travailleurs et de certains militaires DONT Gamelin) et ils peuvent (si l'IA ou toi tu veux bien si tu joue la Commune) faire une sorte de Quatrième Révolution où ils mettent dehors les Jacobins et Gamelin et Blum prennent le pouvoir et ramener les vrais valeurs syndicaliste. Si tu joue les Jacobins tu peux aussi tous les arrêter et les exécutés avec des gros combats dans Paris

                    Commentaire


                    • C'est dans des moments comme ça que je me dis que Kaiserreich est un mod génial !
                      En tout cas merci Sombrage pour l'explication !

                      Commentaire


                      • Les "Procès de Paris".
                        Toute référence à certains événement réel est évidemment fortuite....

                        Commentaire


                        • Envoyé par Limse Voir le message
                          J'ai testé la dernière version de KR et clairement pour moi, le mod commence vraiment à prendre forme, et on se plaît vraiment à faire plusieurs parties pour voir les possibiltés. Les graphiques sont excellent et les portraits sublimes ! Et bien sûr, l'histoire toujours autant intéréssante !
                          Des gens qui savent à quoi cela fait référence ?



                          Pareil, Edward VIII, dans le lore, arrive à avoir un héritier, pourtant il me semble qu'il était impossible pour lui d'avoir des enfants ?
                          Apparemment, Ignas Seinius a réellement écrit un bouquin qui s'appelle The Red Flood, mais qui narre plutôt l'occ...la libération de la Lituanie par l'armée Rouge en 1939. Ensuite, pour les éléments uchroniques, je sais pas, je vais fouiller.

                          Commentaire


                          • Je crois que je vais tester de faire gagner le parti radical dans la commune x)

                            Commentaire


                            • J'ai testé hier soir une domination totale des jacobins, c'est en effet très sympa. Je ne suis pas certain que ce soit optimisé par contre, avec une perte de PP très importante et la faible stabilité qui en découle.

                              Commentaire


                              • Envoyé par youngallandael Voir le message
                                C'est dans des moments comme ça que je me dis que Kaiserreich est un mod génial !
                                En tout cas merci Sombrage pour l'explication !
                                De rien !
                                Ils avaient déjà fait dégager le parti Social Démocrate avant 1936 en les humiliant et en les forçant à ne plus se présenter à la CGT ou au CSP. Je suis passé une fois sur le vieux "Wiki" de KR quand c'était sur DH et les mecs ont vraiment hyper bien détaillé leur background ! C'est impressionnant !

                                J'ai testé hier soir une domination totale des jacobins, c'est en effet très sympa. Je ne suis pas certain que ce soit optimisé par contre, avec une perte de PP très importante et la faible stabilité qui en découle.
                                Dans DH c'est pareil, y a juste une révolte à Paris qui est facilement supprimable en mettant une infanterie à Paris mais je pense que ce sera améliorer avec le temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X