X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce mod sublime mon dieu <3

    Commentaire


    • j'aurais aimer aider a la trad du jeux mais je suis trop nul en anglais choquer et déçu

      Commentaire


      • L'Amérique du Sud énorme franchement le mec chôme pas

        Commentaire


        • Teaser sur le twitter du mod. Devinez de quelle nation ils parlent :



          Commentaire


          • Je me disais justement que les syndicats américains n'avaient pas d'arbre, comme le reste des USA.

            Commentaire


            • Haaaa moi qui me demander quand les USA aurait des arbres

              Commentaire


              • Il leur faudra également des événements pour augmenter leur puissance. Actuellement les syndicalistes se font retourner par le Canada sans autre forme de procès.

                Commentaire


                • Persos j'attend en 1942 que la guerre civile s'arréte donc pas d'intervention canadienne

                  Commentaire


                  • Le mieux reste quand même d'intervenir, pour éviter que les États-Unis devienne trop puissante après.

                    Enfin c'est cool cette prochaine MAJ
                    On aurait pas une date approximative ?

                    Commentaire


                    • C'est une assez grosse mise à jour, je pense qu'on aura pas d'informations sur une possible sortie avant encore un bout de temps.
                      Dernière modification par Limse, 07-02-2017, 16h32.

                      Commentaire


                      • Bah dans la partie que je fais actuellement je suis l'urss et les états syndicaliste gagne lentement mais surement si il devienne fort sa m'arrange même. Enfin bref tout sa pour dire que le prochain DD va être intéressant

                        Commentaire


                        • J'ai jamais joué le CSA dans DH (à chaque fois je me retrouvais a jouer un MacArthur cheaté) qqn sait ce qui se passe quand on gagne avec eux niveaux droits américains etc ?

                          Commentaire


                          • Bah, sur DH, tu reconstruit le pays selon tes désirs. Avec nombre d'events.

                            Commentaire


                            • Sa va surement être simuler avec les focus et les events pour la restructuration social

                              Commentaire


                              • De nouvelles informations.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X