X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Des nouvelles du mod ?

    Commentaire


    • #92
      Sombrage57 Il est sorti depuis le 11 Novembre

      Commentaire


      • #93
        0.1.8 disponible:

        Changelog

        For all Players (even for those who don't have Together for Victory)
        - Added New Texts Flavors
        - Added the Kingdom of Croatia (as a New Playable Puppet of the Austro-Hungarian Empire)
        - Added the Kingdom of Bavaria (as a New Playable Puppet of the German Empire)
        - Added the Condominium of Bosnia and Herzegovina (as a New Playable Puppet of the Austro-Hungarian Empire)
        - Added the French Protectorate of Tunisia (as a New Playable Puppet of France)
        - New Leaders for the Kingdom of Bavaria: Luitpold (Prince Regent of Bavaria) and Ludwig III (King of Bavaria)
        - New Leaders for Bosnia and Herzegovina: Marijan Varešanin (Governor of Bosnia and Herzegovina)
        - New Leader for Tunisia: Mohamed el-Naceur Bey (Bey of Tunis)
        - To avoid problem with a Russian Victory over Germany, the Treaty of Versailles can no longer happen if the Treaty of Brest-Litovsk hasn't been signed
        - New Flags: The Kingdom of Bavaria, Tunisia, Bosnia and Herzegovina
        - New National Focus for Austria-Hungary: Formalize Annexation of Bosnia and Herzegovina
        - New National Focus for Austria-Hungary: Form New Schutzkorps
        - New National Focus for German Empire: Unification of Germany
        - New Event for Austria-Hungary: Trialist Proposal
        - New National Spirit for Austria-Hungary: Trialism
        - New Cosmetic Tag for Austria-Hungary: Austrian Empire
        - New Cosmetic Flag for the Austrian Empire
        - New Cosmetic Tag for Soviet Russia: Soviet Union
        - New Cosmetic Flag for the Soviet Union
        - New Cosmetic Tag for Serbia: Yugoslavia
        - New Cosmetic Flag for Yugoslavia
        - New Cosmetic Flag for the German Reich (in case where Hitler is Chancellor of Germany)
        - Fixed Flag for South Africa
        - New Event for Serbia: Support the Herzegovina Uprising
        - Fixed minor bugs

        Only for those who have purchased Together for Victory
        - The Union of South Africa will be a Dominion of United Kingdom after the independence proclamation
        - French Protectorate of Tunisia is an Integrated Puppet of Austria-Hungary
        - French Protectorate of Tunisia will be integrated puppet
        - Kingdom of Croatia will be integrated puppet
        - Condominium of Bosnia and Herzegovina will be integrated puppet
        - Kingdom of Bavaria will be an integrated puppet

        Remark: With or without the Paid DLC Together for Victory your gaming experience on The Great War will be very similar.

        Commentaire


        • #94
          Super travail de l'équipe qui met régulièrement à jour le mod.

          Commentaire


          • #95
            Merci Limse je le savais déjà mais je disais dans le sens: "une nouvelle Maj prévue et elle ajoutera quoi ?"

            C'est vraiment géniale que l'équipe mette à jour régulièrement le mod ! J'ai l'impression que c'est de plus en plus rare :/

            Commentaire


            • #96
              Salut tout le monde !

              Merci aux membres de la Communauté Mundus qui ont voté pour The Great War sur Mod DB. Les résultats seront connus le 29 Décembre, on croise les doigts pour être dans le Top 10 !

              Sinon, on vient de sortir l'Open Beta 0.1.8 (Changelog disponible ici). En moins de deux mois, c'est plus de 66 000 Subscribers sur Steam ! Quand on a commencé le développement du Mod, on ne pensait pas en arriver là

              Du coup, on en profite pour vous dire que le Mod a été mis sur GitHub afin de faciliter le travail de la Communauté.
              D'ailleurs, il est maintenant possible de facilement intégrer des traductions et, comme Benoît l'a suggéré, on a ouvert un Topic dédié au Mod dans le Pôle de traduction de Mundus.

              Maintenant il est temps pour nous de nous accorder une petite trêve hivernale en surveillant quand même le Mod.

              On vous souhaite à tous de très bonnes vacances et des très bonnes fêtes de fin d'année et on se retrouve en 2017 pour de nouveaux projets !

              Commentaire


              • #97
                De rien Wolferos !

                J'aurai juste une question pour l'Allemagne: pourquoi son Industrie est-elle moins dévellopée (au niveau technologique je parle) que la France ? Elle n'a pas la radio non plus alors que ça existait et l'industrie Allemande tenait tête à l'industrie Anglaise à l'époque sur le marché européen. C'est par soucis d'équilibrage ?

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Sombrage57 Voir le message
                  De rien Wolferos !

                  J'aurai juste une question pour l'Allemagne: pourquoi son Industrie est-elle moins dévellopée (au niveau technologique je parle) que la France ? Elle n'a pas la radio non plus alors que ça existait et l'industrie Allemande tenait tête à l'industrie Anglaise à l'époque sur le marché européen. C'est par soucis d'équilibrage ?
                  Non, ce n'est pas normal, ça ressemble juste à un petit oubli.

                  Commentaire


                  • #99
                    Bien

                    La nouvelle Maj est prévue pour quand ? Est-ce qu'elle rajoutera le fameux traité Pro-Alliance et quels seront les conditions ? Pcq je tiens à signaler que je n'ai pas eu le Traité de Versailles dans ma partie avec la France récemment :/

                    Commentaire


                    • Et la troisième place pour les votes du mod de l'année sur Mod DB!

                      Commentaire


                      • Bravo à eux ils méritent clairement cette place !

                        Commentaire


                        • Bien jouer cet place est mériter

                          Commentaire


                          • Pourtant aucun arbre unique sur la Grèce.

                            Commentaire


                            • Une nouvelle Maj prévue ?

                              Commentaire


                              • Bonjours tout le monde j'ai découvert ce mod il y a moins d'une semaine et je viens à l'instant de terminer la première guerre mondial en jouant l'Angleterre ( mod 1.8b) , mais j'ai une question , quand l'event du traité de versailles doit il arrivé ?

                                J'ai laisser le jeux tourné pendant 1 ans IG ( actuellement je suis en 1919 ) mais je n'ai toujours pas eu l'event du traiter de versailles , Est-ce normale ?

                                Merci et bon jeux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X