X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hearts of Iron IV: The Great War (Mod Premiere Guerre Mondiale)








    Description
    Hearts of Iron IV: The Great War est un Mod pour Hearts of Iron IV qui vous permettra de rejouer les évènements de la Premiere Guerre Mondiale mais également ceux qui la précèdent et ceux qui la succèdent. Le jeu démarre, au choix, en 1910 ou en 1914. Les bouleversements et les guerres (Révolution Mexicaine, Crise d'Agadir, Révolution Chinoise, Révolution Bolchevique, Guerres Balkaniques, Guerre Italo-Turque, etc.) ont été recrées fidèlement mais en tenant compte des mécaniques offertes par la dernière création de Paradox en matière de Grande Stratégie.

    En effet, le Gameplay sera très proche du jeu Vanilla, nous ne souhaitons pas le rendre trop complexe afin de permettre au plus grand nombre de s'essayer à une nouvelle expérience sur le jeu en passant de la Bataille d'Angleterre et des combats sanglants de Stalingrad à la guerre des tranchées à Verdun.
    Qu'apporte ce Mod ?
    • De nouveaux National Focus
    • Deux Scénarios de départ (1910 ou 1914)
    • De nouveaux Dirigeants, Généraux, Entreprises, Amiraux et conseillers politiques historiques
    • De nouvelles Technologies
    • De nouvelles Doctrines
    • De nombreux Events Historiques
    • La possibilité de faire des Tranchées
    • De refaire l'histoire (nombreux scénarios alternatifs)
    • De nouveaux Models 3D (soldats, avions, tanks, etc.)
    Qu'en sortira-t-il ?
    Une première version devrait être disponible avant les fêtes de fin d'année.
    Captures d'écrans












    Vidéos




    Téléchargement
    Disponible sur le Steam Workshop : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=699709023


    Liens
    Dernière modification par Wolferos, 11-11-2016, 12h28.

  • #2
    [Post Réservé pour le Mod]

    Commentaire


    • #3
      Wolferos est un studio français ?
      En tout cas j'adore votre travail vraiment hâte de voir le produit final !

      Commentaire


      • #4
        Super Wolferos, je n'allais pas tarder à le faire car j'ai vu tes derniers posts sur le forum de Paradox et sur twitter.

        Hate de le tester.

        Commentaire


        • #5
          Grosse attente en ce qui me concerne pour ce mod. Bon courage à toute l'équipe .

          Commentaire


          • #6
            Aaah Merci Wolferos Tu me devances, mais c'est une bonne chose que cela soit toi qui te charge de la présentation du mod sur lequel tu bosses, tu es le mieux placé on va dire

            PS : Je peux maitenant me charger des deux autres "gros" mods sur HoI4

            PS² : Essaye de mettre des images plus grande !
            Dernière modification par Limse, 07-10-2016, 20h16.

            Commentaire


            • #7
              Superbe les biplans !
              j'aime bien les voir évoluer dans les cieux, par contre les zeppelins sont un peu trop grand, cela doit-être pour mieux les descendre...
              j'espère que l'on aura droit aussi aux monoplans.

              Et les tanks anglais, les chars français et les panzers allemands, nickel.

              Quelqu'un pourrait-il me dire si on aura droit à une version française ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bibrax Voir le message
                Quelqu'un pourrait-il me dire si on aura droit à une version française ?
                Pour la première release ce ne sera malheureusement pas le cas (faute de temps) mais c'est tout à fait envisageable ultérieurement.

                En tout cas, merci à tous pour vos messages, ça fait chaud au coeur.

                Pour ce qui est du Mod, en ce moment je code la Révolution Mexicaine de 1910 et je mets le paquet sur les différents scénarios alternatifs qui interviendront ou non à différentes périodes en fonction de la situation dans les Balkans.
                Soyez sûr que l’attentat de Sarajevo perpétré contre l’archiduc François-Ferdinand ne sera pas la seule manière de démarrer la Grande Guerre.

                Au passage, une petite capture de l'arbre des véhicules blindés de l'Italie.

                Commentaire


                • #9
                  Quand le travail est bon, difficile de ne pas soutenir. Bien hâte de tester et présenter!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me permets un double post, comment avez-vous prévu de représenter l'aspect politique? Par exemple, la France ou l'Allemagne peuvent-elles passer communiste avant la guerre?

                    Commentaire


                    • #11
                      Premières vidéos de la part de Youtubers

                      Commentaire


                      • #12
                        Les miennes arrivent bientôt.

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour la vidéo,

                            Le travail réalisé jusqu'ici est déjà très impressionnant. Rien que sur l'aspect visuel, l'icône des unités dans les arbres technos est très proche de ce qui a été fait dans le jeu de base (ce qui pouvait être très approximatif dans les autres mods), sans parler des portraits des dirigeants, etc.

                            Bref j'ai vraiment hâte de pouvoir tester ce mod.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, un super travail sur l'aspect visuel!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X