X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    CS.Hussard J'approuve ton avatar "Commune de France" Ball

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Limse Voir le message
      CS.Hussard J'approuve ton avatar "Commune de France" Ball
      Modifié maison en plus, justement, je cherche une solution car sinon impossible de faire des avions , dans de bonnes conditions tout du moins. (Diriger la "commune de France" c'est bien, mais sans se crever les yeux, c'est mieux)

      Pour mieux montrer le problème:
      Dernière modification par CS.Hussard, 07-11-2016, 17h45.

      Commentaire


      • #93
        Tu as quelle résolution?

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Benoît Voir le message
          Tu as quelle résolution?
          1366x768, de même sur le jeu.

          Commentaire


          • #95
            Je crois que cette résolution bug en effet, il faut soit augmenter soit diminuer.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Benoît Voir le message
              Je crois que cette résolution bug en effet, il faut soit augmenter soit diminuer.
              J'ai effectivement augmenter et baisser, mais ce n'est qu'avec le "UI scaling" que j'ai réussi à afficher les recherches alliés, mais le tout très floue et assez désagréable...

              EDIT: en modifiant le UI, c'est clairement injouable, je vais chercher un peu...
              Dernière modification par CS.Hussard, 07-11-2016, 18h23.

              Commentaire


              • #97
                La 1.10 vient de sortir, dès que le changelog est disponible je le mettrai.

                Par contre, si vous voulez faire une partie vous avez uniquement jusqu'à jeudi.
                Du coup, je ne peux que vous conseiller d'attendre pour vous lancer dans une partie sérieuse.

                Commentaire


                • #98
                  Bonjour à tous, je joue à Hearts of Iron depuis le 1er du nom, je n'en ai loupé aucun mais toujours en solo faute d'emploi du temps stable ( je travaille de nuit ). Je viens de me lancer sur BlackIce, je tâtonne un peu en attendant la sortie du patch et du DLC et j'ai un peu de mal avec l'Anglais mais bon. Si j'écris ce message c'est parce que j'ai remarqué 2 bugs ( d'affichage ? ) sur le mod et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il avait les mêmes soucis ou si je suis le seul ( je n'utilise aucun autre mod sauf BlackIce ).

                  Sur les 2 screens ci-dessous, en jouant allemand ou russe, je n'ai pas l'affichage du canon antichar de 37mm, c'est vert à la place :





                  Et enfin sur le screen ci-dessous avec le Japon, à droite dans croiseur lourd, je n'ai pas d'image pour la classe Takao.



                  Et quelqu'un peut me dire à quoi servent ou comment s'utilise les batteries côtières que l'ont peur rajouter en support d'une division ? Merci

                  Commentaire


                  • #99
                    Les batteries côtières ne réduisent-elles pas le bombardement naval sur la côte? Par contre, sa prod demande beaucoup de tungstène et est faible.

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Désolé je n'avais pas vu le post.

                      Pour l'affichage je n'en ai aucune idée autrement qu'un bug car tu utilises d'autres mods. Pour l'image c'est peut-être un oubli des devs, il y a souvent des bugs après une grosse MAJ.
                      Enfin les batteries côtières sont des artilleries très lentes qui font de gros dégâts. Leur implantation n'est pas encore au point, pour le moment je ne peux vous conseiller de les jouer car la seule utilisation intéressante revient à détourner leur usage.

                      Commentaire


                      • D'ailleurs Exilgreis sur ton second screen, pourquoi la capitale de la France est "île de France" et que Paris est toujours compté comme un point de victoire, mais n'est plus la capitale ?

                        Commentaire


                        • Mais oui c'est un autre truc que j'ai remarqué et ça me fait pareil sur Moscou pourtant je n'utilises pas d'autres mods. Je vais tester en re installant tout.

                          Commentaire


                          • salut les gens, je voudrai me remettre à ce jeu après une petite pause car problème d'IA ect... je voudrai juste savoir si le mod est jouable ?

                            vous avez pas un descriptif des changements ?

                            et dernière chose... compatible avec le 1.3 ?

                            merci les gars
                            Dernière modification par OviaZ, 18-12-2016, 00h40.

                            Commentaire


                            • Pas encore compatible avec la 1.3.

                              Le dernier gros changement de la 1.10 est l'ajout de la marine japonaise, nous sommes en attente du patchlog.

                              Commentaire


                              • tu pourras nous dire quelles factions et quoi (en quelques mots) ont été retouchés ?
                                car je cherche un overhaul qui augmente le réalisme du jeu, apparemment celui là est le meilleur, non ?
                                Dernière modification par OviaZ, 18-12-2016, 11h18.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X