X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [LPN] New Zealand idées ?

    Salut all
    J'envisage de faire un Let's play narratif sur la Nouvelle Zélande qui s'inscrirait à terme sur un ensemble de récits sur HOI IV.

    Alors pourquoi je viens vers vous, pourquoi sur ce jeu et pourquoi la Nouvelle Zélande ?

    Tout d'abord je viens vers vous car je traîne régulièrement sur ce site, d'ailleurs je l'adore (mon pseudo a été supprimé lors du crash nif: ) et je trouve que la communauté et bonne et dispose d'énormément de connaissances.
    C'est pour cela que je viens vers vous donc

    Pourquoi ce jeu ? Car je le trouve très intéressant sur plusieurs facettes pour faire une histoire.
    Le temps relativement court des événements , les portraits et l'histoire relativement récente ce qui donne énormément de matières et enfin car je trouve l'arbre des focus très bon et qui offre plusieurs possibilités.

    Pourquoi la Nouvelle Zélande ?
    Car elle recevra bientôt avec le prochain DLC un arbre de focus spécifique, que la zone est intéressante et que ça reste un petit pays (pour que je m'entraîne dans ce type de vidéo) et donne encore une fois pas mal de possibilités

    J'avais 3 axes à vérifier pour voir IG lequel est le plus intéressant.

    - Rester avec l'UK pour la paix dans le monde :hap:
    - Tenter de rejoindre l'URSS pour combattre le Japon (et donc augmenter l'influence dans l'océan pacifique) et libérer le peuple chinois
    - S'allier au Japon, tenter de récupérer l'Australie, les Philippines et pourquoi pas toute les îles des allier et voir même l'Indochine (sous forme de nationaliste Maoris)

    Après je viens vers vous pour deux raisons

    La première c'est si vous avez des idées à partager je suis preneur et j'aimerai vraiment en discuter avec vous pour proposer la meilleure expérience
    La deuxième c'est si une personne veut aider de quelques façons qu'elle soit je suis également preneur

    Voilà je vous remercie de m'avoir lu


  • #2
    Je pense que l’alliance avec l'URSS offre le plus de challenge. Mais je ne suis pas sur que tu puisses envahir quoi que ce soit sans flotte.

    Resté avec l’Angleterre semble également ne pas avoir grand intérêt.

    Avec le japon pourrait y avoir du challenge aussi mais même problème qu'en communiste, la flotte anglaise devrait te bloquer.

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse

      Il me semble que l'arbre de focus de la New Zealand permet d'être indépendant sans entrer en guerre contre les Anglais
      Mais effectivement si je suis avec le Japon ça risque d'être compliqué.
      Soit j'arrive à faire une flotte monstrueuse mais ça risque d'être compliqué, soit je fais du parachutage en Australie qui me permettrai une belle rampe de lancement

      Commentaire

      Chargement...
      X