X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question sur l'armée de l'air

    Bonjour,

    après plusieurs début de campagne (royaume uni et usa ) ça commence à rentrer et donc à corriger beaucoup erreurs de stratégie mais quelques points noirs me sont difficiles à éclaircir !

    PS: de jouer toujours les memes nation est pour moi de meux comprendre les rouage du jeu.

    1/ pas de nominations de commandants pour les bases aériennes ou à la rigueur pour les escadrilles ? oui/non?

    2/ à chaque début de construction des avions ex : bombardier stratégique toujours le message dans la ligne de production """satisfait""" alors que aucun n'est construit jusque ici et un peu idem sur certains d'autres type avions ..

    je peux comprendre ça pour les PA si leur effectif est complet !




  • #2
    Yop

    1 : De temps en temps tu vas gagner des As. Tu pourras les affecter à l'escadrille que tu veux, en fonction de leur type (chasse/bombardier).
    2 : Satisfait c'est quand toutes tes escadrilles du type d'avion produit sont à 100%. Ça peux vouloir dire que tu n'as pas encore créé d'escadrille de ce type d'avion.

    Commentaire


    • #3
      point1 ok ( j'ai vu en effet des assignations d'as )

      point 2 oui mais je ne peux pas créer d'escadrilles de Bb stratégiques puisque je n'en ai aucun (0 dans ma fenetre ) et c'est à ce moment que je veux lancer une production pour pouvoir justement créer une escadrille que dans la ligne de production il signifie ""satisfait""

      comprends pas bien !!

      Commentaire


      • #4
        Crées-en quelques bombardiers (en ignorant le "satisfait") et tu pourras créer des escadrilles avec les bombardiers déjà construits.
        Affectes-leur alors la taille que tu souhaites et le message des usines deviendra le bon ("besoin de x").

        Commentaire


        • #5
          ok je vais essayer,

          Thexmassteam et Pitagor merçi pour vos réponses

          pour info c'est quand meme un petit bug !!!

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai jamais trop fait gaffe pour les avions dans la fenêtre industrie, en général j'utilisais plutôt la fenêtre "armée" (les 3 icônes terre/air/mer avec le détails des forces et des équipements utilisés).
            Si tu repères un bug et que tu maitrise un peu la langue de Shakespeare, il y a un forum dédié aux bugs sur le forum officiel paradox, avec un tuto sur comment bien rapporter un bug tout ça.
            Ceci dit, vu la très très très très longue liste de bugs et autre problèmes d'équilibrage ou de comportement d'IA à corriger, pas sur que ce soit une priorité pour eux. Ce qui ne veux pas dire qu'il ne faille pas le leur signaler

            Commentaire

            Chargement...
            X