X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est le début du conflit (Et le début des sessions pleines de stress ), donc n'oubliez pas demain, on lance à 15h et ce coup-ci essayer d'arriver un peu avant pour qu'on puisse lancer pile à 15h.

    Commentaire


    • #47
      Une guerre? Quelle guerre?

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Benoît Voir le message
        Une guerre? Quelle guerre?
        Reviens dans deux/trois sessions.

        Commentaire


        • #49
          Oui enfin, dés la session de demain il devras patrouiller dans l'atlantique contre les UBoat, et il pourras combattre avec une ou deux escadrilles en chine et en europe.
          ça, plus le lend lease à envoyer, ajuster et doser, ça vas lui prendre du temps.

          Commentaire


          • #50
            Désolé les gars pour hier, mais avec le serveur qui claque et tout, c'était compliqué à mettre en place pour moi.

            J'ai vu avec Benoît, il est toujours chaud pour continuer (moi, je suis chaud bouillant aussi) et Matky aussi vu comment il me spammait, au pire si jamais des joueurs quittent la PPO on redistribuera surement les nations. (si d'autres sont intéressés) car la partie promet d'être dantesque.

            Du coup à dimanche prochain sans faute.

            Commentaire


            • #51
              Il reste quoi comme nation ?

              Commentaire


              • #52
                Probablement France, dans le Benelux, Afrique du Sud et Pologne.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Benoît Voir le message
                  et Pologne.
                  Toi aussi choisi un pays qui a pour but de se faire démanteler !

                  Commentaire


                  • #54
                    Si il y a moyen , je suis pas contre vous rejoindre , mais bien sur le dimanche qui arrive je suis pas dispo ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X