X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sur le Teamspeak du forum:
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...amspeak+mundus

    Commentaire


    • #32
      Désolé les gars indisponible demain, pas mal de boulot sur le site cette semaine et j'ai besoin de mettre mon cerveau en pause ce week-end. (après ça dépend la durée de la partie)

      Hâte de voir si ça fonctionne à autant de joueurs (nous avions fait une partie à trois et s'était fluide)

      Oubliez pas de mettre vos réglages graphiques à 0, ça fluidifie le mod et ça évite les désynchros (et on voit pas trop la différence vu que le mod est déjà magnifique.)

      Commentaire


      • #33
        Toi qui a déjà essayer en multi le mod lefoureur, comment ça fonctionne pour les malus/bonus attribué à certaines nation ? Qui les met ? Est ce qu'il ce cumule ? Etc etc

        Commentaire


        • #34
          Ils ne se cumulent pas si j'ai bon souvenir. (j'avais fait l'essai avec Matky)

          Du coup avec Matky et un autre pote, on lançait en vitesse un et on enclencher le truc d'aide, le black ice start et les modificateurs de factions et ça passait sans problème. (après pour les décisions annuelles & co, c'est personnels, donc pas de problème.)

          Faut juste que tout le monde soit discipliné et active les mêmes options. (Ne mettez pas les rébellions "c'est vraiment chiant et pas intéressant comme mécanique.")

          On fera l'essai si tu veux demain, je me connecterai un peu plutôt.

          Commentaire


          • #35
            Ts de mundus.

            Commentaire


            • #36
              Yo les gars j'en suis si il y a toujours de la place il faut juste que je réfléchisse à une faction jouable sympa donc je vous tien au jus, je vais demander la save à foureur pour voir ou vous en êtes.
              Dernière modification par Matky, 09-08-2015, 22h03.

              Commentaire


              • #37
                J'ai rejoué un peu à notre partie hier et l'Espagne républicaine gagne et je pense que ça peut-être pas mal aussi à jouée par un joueur (car elle n'a pas mal de troupes et des conscrits (comme en Chine)

                Et pour l'entrée dans les alliés du Belge et du Néerlandais, ça passe sans problème niveau neutralité (et pour moi aussi, vers décembre 38 l'anglais peut m'inviter dans les alliés et le Belge et Néerlandais suivent juste après.)

                Commentaire


                • #38
                  Je vote pour une Espagne républicaine, puis une Afrique du sud, puis une Australie

                  Commentaire


                  • #39
                    Et franchement, ça permettrait peut-être une survie plus longue du Benelux, ils se font tellement rouler dessus.

                    Il devra juste attendre que l'Espagne pop ou on le fait jouer côté Espagne républicaine pendant la guerre et s'il la perd ça veut dire qu'il est plus mauvais que IA. (je viens de tester, vraiment chaud la guerre d’Espagne, ça promet un gros défi avec Madrid à deux doigts de tomber aux mains des nationalistes.)



                    (Dans cette position, je me demande comment IA arrive à gagner d'ailleurs.)

                    Commentaire


                    • #40
                      Il est l'heure !

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu pourrais m'envoyez la save stp ? j'ai bien envie de voir en solo ce que ça donne
                        Ou même carrément la même sur le premier post du topic pour tout le monde ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Tiens :

                          Si tu trouves comment faire pour les rébellions du Soviets, Françaises et de l'Espagnoles

                          Commentaire


                          • #43
                            Oups : http://puu.sh/jECid/ca46a32e6f.hoi3

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai trouvé :

                              Tu fait Ctrl + F et tu cherche "Revolting", le seul qui l'as d'activé, c'est la France : tu remplace le Yes par No. (Pour t'assurer que c'est bien la France, tu regarde les events dedans, et tu trouveras "Bloom fail" et des trucs comme "African Unit North" ou un truc du genre.
                              Pour ce qui est de l'URSS, ce ne sont pas des révoltes mais des rebellions par Event, du coup, pas modifiable, (les tatars, les cosaques, etc etc).

                              Commentaire


                              • #45
                                Bien joué.

                                Je fais un essai ce soir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X