X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partie multijoueurs: United Nations


    Cette partie multijoueurs estivale se fera sur le mod black ice, avec un nombre réduit de joueurs.
    Tous les participants joueront un pays allié tandis que l'IA de l'Axe sera dopée aux hormones.

    Début de la campagne le 9 août sauf si nous arrivons à débuter le 2.
    Les parties auront lieu le dimanche après-midi, début vers 14/15h (à définir exactement)

    Majeurs:

    47/1398472346495.jpg">47/1398472346495.jpg" width="100"; /> - Valryan
    france_flag_by_think0-d563k6e.jpg">france_flag_by_think0-d563k6e.jpg" width="100"; /> - Charles
    - Hypocrite
    - Benoît

    Mineurs:

    - Lefoureur
    - Conqueror
    - Zack
    - Izer
    - Sieyes

  • #2
    Pour black ice, téléchargez ici pour la dernière version. Le mod TFH de Podcat est obligatoire.

    Commentaire


    • #3
      Rooh, pas de versus :\.
      Bah je veux bien prendre le Canada. Même si un plus gros pays serait plus exhalant.

      Commentaire


      • #4
        Je confirme ma présence ! Par contre l'URSS ... Un mineur me convient mieux x)
        Dernière modification par Nilfinwen, 01-08-2015, 13h29.

        Commentaire


        • #5
          Canada svp

          Commentaire


          • #6
            Le problème du versus c'est que la plupart des joueurs ne maîtrisent pas black Ice, que nous ne connaissons pas le niveau de tout le monde et que nous sommes en août.

            Tu veux l'URSS hypo? Nilf, tu prends quoi?

            Commentaire


            • #7
              Bonjour , j'aimerais me joindre a vous pour cette partie , avec un mineur bien sur peu importe lequel .
              Pas d'afrique du sud ?
              Dernière modification par Sieyes, 01-08-2015, 14h29.

              Commentaire


              • #8
                La liste n'est pas exhaustive, vous pouvez demander l'Ads, la Chine... tant que cela entre dans la sphère des alliés.

                Commentaire


                • #9
                  Très bien , sinon la belgique me botte bien pour être au coeur de l'action !

                  Commentaire


                  • #10
                    La Belgique m'intéresse aussi. Sinon, l'Australie !

                    Commentaire


                    • #11
                      Le canada ça me va si vous voulez de moi.

                      Commentaire


                      • #12
                        OK pour l'URSS.

                        Je préfère commencer le 9 perso.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hypocrite sur URSS, Nilf sur la belgique, Izer sur les PB, Sieyes sur l'Afrique du Sud, Lefoureur sur le Canada, départ dimanche prochain, 15h, Pensez à avoir la bonne version du mod et l'apprivoisez d'ici là. Il y a des tutos un peu partout sur le Net. On vous donneras également des conseils une fois sur la partie.

                          Si un dernier veux l'australie il reste du coup une place.

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelle autre pays pourrait faire partie des alliés ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Moyen d'avoir le Cheksum après avoir mis le mod pour être sure de l'avoir bien instaler?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X