X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lübeck, la MaARchande. [Lübeck, Les Sous de Descartes]






    Effectivement, la République marchande de Lübeck est une nation très riche et cette richesse est utilisée lors des guerres. A l'heure actuelle, Lübeck peut dépasser sa force limite de 20 en vidant son pool de merco et être encore largement dans le positif financièrement. C'est pour cela que les condottieres sont donc très demandées lors de la défense du pays. Cependant, ces condottieres seront soumises à quelques règles lors de leur contrat :
    • Les condottieres sont employées par Lübeck; c'est-à-dire qu'elles devront obéir aux ordres donnés. Bien sur, votre avis est demandé et sera écouté mais toutes insubordination entraînera la rupture du contrat et des répercussions négatives par la suite.
    • Les Stacks demandés seront composés de : 10 unités d'infanterie, 2 de cavalerie et 8 d'artillerie. Ne remplissez pas l'Infanterie de merco.
    • Les pays fournissant des condottieres à Lübeck ne sont pas des joueurs qui décident de soutenir ce pays, ce sont des joueurs qui ont compris l’intérêt financier de louer des condottieres à des prix élevés.
    • Pour les ennemis : A moins que vous ne souhaitiez les corrompre afin qu'ils m'abandonnent, vous ne communiquerez pas avec eux. Ce ne sont pas des membres de la guerre, ils ne peuvent pas négocier. Si vous souhaitez quelque chose en particulier, vous pouvez me contacter personnellement.
    • Si je gagne une guerre grâce a des condottieres, ne vous en prenez pas a eux, ce ne sont que des mercenaires, rien de plus.
    Voila ce que je voulais rajouter sur le sujet.


    PS : Merci a Ohroms pour cette magnifique diplomatie.
    Dernière modification par Ptua, 19-02-2017, 08h55.

  • #2
    mmmm je vais vite en louer à coef 3 je le sens

    Commentaire

    Chargement...
    X