X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Streaming regulier

    Bonjour,

    Je me suis mis a streamer quelques parties de EU4 sur twitch.

    Pour l'instant, je fais du EU4 de 20h a 23h/minuit le lundi, mercredi et vendredi.
    La partie en cours est avec l'Angleterre ou je fais un jeu plutot calme.

    J'ai un bon paquet d'heures deja sur le jeu sachant que j'ai fait partie de la beta. Mais je ne suis pas un joueur hardcore, je n'ai jamais recherche les abus a faire pour les combinaissons totalement fumee.
    Si il y a des questions sur des mecanismes du jeu durant le live, je me ferrais un plaisir de les detailler autant que faire ce peu (dans la limite de ce que j'ai le droit de dire) sachant que les tous derniers mecanismes, il se peut que j'en sois pas capable.

    Aussi, si il y a de l'interet pour, je peux faire des cours de modding sachant que je mod des jeux Paradox depuis EU2. La seule limite c'est que je sais pas faire (j'ai jamais cherche en fait) des changements visuels.

    De meme, si des gens souhaitent faire du multi durant ces horaires, ce sera un plaisir, le tout en le streamant.


    Vous pouvez donc me retrouver sur twitch : http://www.twitch.tv/Zarine
    Ou bien sur youtube : https://www.youtube.com/c/ZarineTharn
    Dernière modification par Zarine, 09-10-2016, 03h19.

  • #2
    Ça a l'air cool. J’irais voir si j'y pense

    Commentaire


    • #3
      Je déplace le sujet dans la section concernée, ce qui n'enlève en rien son intérêt.

      Commentaire


      • #4
        Et maintenant avec un calendrier pour tenir informer du planning : voir le calendrier

        Commentaire


        • #5
          Petit mot pour annoncer que ce soir et ce week-end je ferais normalement du let's play preview du nouveau DLC qui sort mardi.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Zarine on se connais pas, Mais je tenais a te remercier pour l'ensemble de ton oeuvre dans les jeu paradox . Notamment ta chaîne YouTube, Tous tes différents tutos m'ont beaucoup aidé et je pense qu'il n'y a pas que moi . Continue comme ça et je tacherai de passer sur ton twitch en te remerciant encore .

            Commentaire

            Chargement...
            X