X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on continue

    Commentaire


    • J'aimerai continuer également.

      Commentaire


      • Je milite pour l'arrêt de cette gpo trouvant qu'elle commence a cruellement manquer d’intérêt, recommencer une partie sur de bonnes bases me semble un bon choix (notamment pour une Chine plus ciselée et un reboot de l'Empire). Je serais cependant présent la semaine prochaine si jamais elle venait a continué.
        Dernière modification par StarFall, 22-01-2017, 03h39.

        Commentaire


        • J'abonde dans le sens de Starfall

          Commentaire


          • Le débat vu par un Cha Magique:
            Spoiler:

            Commentaire


            • Au vu de l'absence d'un espagnol, je suis pour l'arrêt de la GPO également. Toutefois, si la continuation est décidée, je serai présent samedi.

              Commentaire


              • Malgré les difficultés économiques et une dette atteignant 800% du PIB, la Roumanie est prête à bouter les infidèles de Bulgarie !

                Commentaire


                • Je viens de voir le strawpoll et il y a 51 votes soit presque 2 fois plus que samedi soir

                  Commentaire


                  • Envoyé par GamerScipio Voir le message
                    Je viens de voir le strawpoll et il y a 51 votes soit presque 2 fois plus que samedi soir
                    Mdr, effectivement en recliquant sur le lien je pouvait encore voter il semblerait que tu puisse voter une fois par liens ( il a été mis en ligne 2 fois hier soir sur ts), mais il semblerait que la majorité soit, comme hier, toujours pour le lancement d'une nouvelle GPO.
                    Dernière modification par StarFall, 22-01-2017, 19h40.

                    Commentaire


                    • Envoyé par HerrMyth Voir le message
                      Malgré les difficultés économiques et une dette atteignant 800% du PIB, la Roumanie est prête à bouter les infidèles de Bulgarie !
                      Dit a Ludor que le possesseur légitime de la Bulgarie ne la laisseras plus jamais tombée entre les mains avides des Roumains qui soit disant passant me l'ont volé.
                      Dernière modification par StarFall, 22-01-2017, 19h45.

                      Commentaire


                      • Quand j'ai déco hier vers 2h45, on avait sur le sondage :
                        11 oui
                        10 non
                        8 trolls

                        Là je compte 3 oui et 2 non pour le moment sur le forum :
                        Oui : Okseide, Morgenstar et HerrMyth
                        Non : Starfall et Bisthebis
                        Blancs : Cha Malhô, Leeting et GamerScipio.

                        Donc pour le moment le Oui l'emporte vu qu'on ne peut pas se baser sur le sondage en ligne....
                        Dernière modification par Morgenstar, 23-01-2017, 01h51.

                        Commentaire


                        • Donc oui en effet comme tu dis Starfall tu milites comme d'autres depuis un moment pour qu'on arrête et ça se voit !

                          Je peux le comprendre et chacun a ses bonnes raisons pour croire que la (sa ?) GPO est finie/sans intérêt/wtf ou autre...

                          Tu arrives même à faire croire le non vainqueur ici avec pourtant seulement 8 votes à dépouiller.

                          Après c'est un jeu et si on a même que 30% des votants qui préfèrent arrêter, on devrait peut-être en tenir compte car sinon beaucoup vont commencer (ou continuer ?) à faire nawak et on va pas "obliger" les gens à jouer non plus..

                          On peut sinon se faire une dernière grosse guerre mondiale pour la dernière séance ?
                          Dernière modification par Morgenstar, 23-01-2017, 01h51.

                          Commentaire


                          • Je vois que mon vote est considéré comme blanc, donc je tiens à préciser. Je suis bien en faveur du NON et pas d'un vote blanc.

                            Commentaire


                            • Merci de préciser Leeting

                              Le plus simple serait d'ailleurs qu'on mette juste Oui / Non / Blanc.

                              Je veux bien tenir le décompte chaque soir mais il faudrait que les gens participent..

                              Pour le moment on aurait donc :

                              3 OUI
                              3 NON
                              2 BLANC

                              Commentaire


                              • Perso je vote pour le NON, étant donné que je remplace la Westphalie depuis 3 sessions, cette session m'a un peu refroidi. je préfère attendre la prochaine GPO du samedi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X