X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et, de mémoire, c'est également ce qui s'est produit avec le joueur afghan, pour le peu que j'en sais. J'étais sur la Géorgie à ce moment là, et j'ai constaté que le joueur avait littéralement aucune diplomatie avec l'ensemble de ses voisins ... ce qui a précipité sa mort.

    Commentaire


    • Envoyé par Morgenstar Voir le message
      Oui il ne faut pas oublier ce que dit Ohroms : avec tant de joueurs au départ ça a été dit et redit qu'il y aurait moult morts et il y en aura encore...

      Après je constate surtout quand même que les gens ont tendance à abandonner vite... trop vite je trouve.. Regardez le Maroc, annoncé mort depuis la session 2... ben finalement la diplo a changé et il a survécu... Comme quoi si on s'accroche un peu...

      Il faudrait aussi que les gens comprennent que quelque soit le pays tout n'est pas fini parce qu'on n'est pas le maître du monde ou de sa région.
      Ok, c'est comme les petits vieux à partir d'un certains âge, c'est un légume, le Maroc. Il sert juste à prendre de la place actuellement.

      M'enfin, au moins il a du courage.

      Commentaire


      • Bon n'ayant pas triouvé de joueur pour reprendre ma suisse, je vais rester dessus...
        Si je taunt sur certains joueurs ne vous étonnez pas
        Je ferais les paix que vous avez pu faire

        En revanche pour les édits de batiments certains abusent clairement (je dois vérifier à chaque fois vos dires car certains sont un peu large sur leur estimation...). Bref si d'autres personnes peuvent s'en charger Ivoaleks
        Dernière modification par tithub, 22-03-2017, 09h54.

        Commentaire


        • Avis aux remplaçants motivés pour jouer la Perse samedi :

          Il est désormais certain que je ne pourrais pas être présent samedi soir, pour la prochaine session de la GPO, à cause d'un déplacement professionnel qui me fera rentrer trop tard dans mon doux foyer. Je cherche donc activement un remplaçant qui serait intéressé pour prendre temporairement les commandes de l’Éternelle, Grandissime et très Sérénissime Perse. Je serai disponible dans la semaine pour faire un topo au joueur sur l'état du pays, et lui donner les consignes générales dont il aura besoin, afin de mettre en oeuvre mon plan diabolique pour dominer la Terre, les Cieux et tout le reste ...

          Commentaire


          • Envoyé par tithub Voir le message
            Si je taunt sur certains joueurs ne vous étonnez pas
            Tu as déjà commencé à me faire peur avec ta marine...

            Commentaire


            • Envoyé par Aikiko Voir le message
              Le premier joueur du barat à abandonné d'entrée de jeu pour dire il n'a même pas combattu (reddition sans condition) il n'a nullement chercher à faire de la diplo à l'extérieur de l'inde, le remplaçant est mort en partie à cause du Russe et d'un accord incompréhensible de l'ancien perse avec le jawnpur (ne pas filer l'accès militaire au Boukhara)...
              Après on sait tous les conséquences de la NO DIPLO, la première guerre il la mérite amplement mérite, c'était très sale la guerre contre le bahamani surtout que c'était un nouveau joueur
              C'est ce qui à crée cette situation en Inde...
              Ce que tu dis est complètement faux, le premier joueur a faits plusieurs guerres contre le jawnpur après on fait pas tous des guerres à 10k emprunt comme toi c'est sur.

              Commentaire


              • Envoyé par Nossiub Voir le message

                Tu as déjà commencé à me faire peur avec ta marine...
                La marine suisse a toujours été un sujet d'inquiétude

                Commentaire


                • Aikiko, je connaissais mon Destin, je n'avais pas mon Totem d'Immunité, j'ai perdu.
                  Je n'allais pas venir encore deux ou trois sessions pour me prendre des Paix à mini 75 de dev/paix.
                  De plus, faire de la Diplo à l'extérieur, je l'ai fais, sauf avec le Perse, je le reconnais, mais je ne pensais pas que je dusse un jour y faire appel.
                  Le Bengale mort en Session 1 c'est CA qui a déséquilibré l'Inde, ce dernier aurait pu contre-balancer les Forces en Inde.
                  Le Pégou n'avaient pas de bons termes avec moi, le Mêwar de base m'a fait une "Aragox" si je puis dire, et Unnul n'a pas voulu, et je le comprends, trahir le Jaunpur.
                  J'ai fais des guerres avec le Jaunpur, et j'ai vendu chèrement ma peau, il s'en sortait plus mal que moi, et c'est tout à son honneur, s'il gagne
                  La mort du Bahamanis n'a rien changé à l'Inde, ça à juste remis un placement Indien de base.
                  La Clef de voûte de l'Inde était le Bengale, décédé trop tôt... (Qui, en pensant le Jaunpur et le Népal avait déjà prévu de découpé )
                  Dernière modification par R2sus, 22-03-2017, 17h42.

                  Commentaire


                  • R2sus reprend le Qing pour le reste de la gpo.

                    Commentaire


                    • Résus reprend le Qing pour 10 mn, le temps de se manger un 4 quart.
                      Fixed

                      Commentaire


                      • Faut que je fasse honneur à ma réputation.

                        Commentaire


                        • Sinon, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir des édits de doctrines vu que je reprends le Pays définitivement, ainsi que rattraper ce qu'à fait l'AI comme merde, notamment pour les bâtiments.

                          _ 7 Forts à 340 Ducats
                          _ Remplacer Défensif par Aristo.
                          _ Baisser un peu le Désir de Liberté des Vassaux (Mais je pense que ça je peux me gratter )

                          Commentaire


                          • Envoyé par R2sus Voir le message
                            _ Remplacer Défensif par Aristo.
                            C'est bon les gars, il a prévu le coup.

                            Commentaire


                            • Envoyé par ludor Voir le message

                              C'est bon les gars, il a prévu le coup.
                              ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par R2sus Voir le message

                                ?
                                +50% de coup de légit' histoire de pas bouffer trop vite
                                Et sinon ça fait pas la 5e fois que Okseide le demande?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X