X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par R2sus Voir le message
    Venez tous dans mon Palais !
    Ok.

    Commentaire


    • Envoyé par R2sus Voir le message
      Mensonges ! Nous dissimulons notre production de masse !

      Tout est vendu au Malien ! Le Mali à peut-être de l'Or, mais ça nourrit pas la population, alors les Bananes Indiennes sont consommées
      Venez tous dans mon Palais, et ensemble, la Paix Planétaire Banannienne des BisouNoobs sera établie <3

      MAKE BANANAS, NOT WAR !
      Ce sont nos bananes nan mais ho ! et si ! l'or peut nourrir chez nous on fait du "carte d'or" =3

      Commentaire


      • Remplacé par Neroonian ce samedi, il aura des consignes

        Commentaire


        • Je pourrais briser l'alliance alors

          Commentaire


          • Je ne crois pas que nous soyons alliés

            Commentaire


            • Envoyé par tithub Voir le message
              Remplacé par Neroonian ce samedi, il aura des consignes
              4h après, Suisse 3eme Puissance mondiale contrôlant Paris, Berlin, Vienne et Istanbul "euuuh tithub t'as pas un peu exagéré sur les consignes?"

              Commentaire


              • Je remet ma demande d'édit noyée dans un flot de haine et de mauvaise foie monstrueuse:

                Demande d'édit du Jin:

                -1*86 ducats pour un tribunal
                -3*86 ducats pour 3 quais

                Je suis pas relou je vais pas demander les points pour l'amiral ou les autres étrangetés inventives de mon IA, juste les 344 ducats svp je fait très rarement des demandes d'édit mais j'ai autre chose a faire de rentable de cet argent gaspillé.

                Commentaire


                • Envoyé par StarFall Voir le message
                  Je remet ma demande d'édit noyée dans un flot de haine et de mauvaise foie monstrueuse:

                  Demande d'édit du Jin:

                  -1*86 ducats pour un tribunal
                  -3*86 ducats pour 3 quais

                  Je suis pas relou je vais pas demander les points pour l'amiral ou les autres étrangetés inventives de mon IA, juste les 344 ducats svp je fait très rarement des demandes d'édit mais j'ai autre chose a faire de rentable de cet argent gaspillé.

                  Ah si si vous l'êtes, a demander des edits pour si peu.
                  4 fois 86 ducats, c'est pas la mort, faut arreter a moment donné.

                  Commentaire


                  • Envoyé par StarFall Voir le message
                    Je remet ma demande d'édit noyée dans un flot de haine et de mauvaise foiemonstrueuse:
                    L'alcoolisme fait des ravages

                    Commentaire


                    • Envoyé par Genesiss Voir le message


                      Ah si si vous l'êtes, a demander des edits pour si peu.
                      4 fois 86 ducats, c'est pas la mort, faut arreter a moment donné.
                      S'ils ne le font pas osef, c'est juste que ce sera de l'argent perdu et que j'en ai besoin mais je n'ai jamais prétendu que ça avait un intérêt vital pour mon pays donc tu peut garder tes commentaires désobligeant stp.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Liquidstuff Voir le message

                        L'alcoolisme fait des ravages
                        Correction automatique

                        Commentaire


                        • Bonjour
                          la lithuanie sera présente absente la prochaine session juste ce samedi

                          Commentaire


                          • Je serai certainement absent en première partie de soirée.

                            Commentaire


                            • Demande d'édit pour la Suède:
                              Mon IA a soutenu les les loyalistes (ou les royalistes je ne sais plus) sur mon UP Anglaise vu que son désir de liberté était très haut. Résultat 4.3 ducats par mois pendant 7-8 ans de jeu (je ne m'en suis pas rendu compte dès je suis revenu), donc 4.3*12*7.5 = 387 ducats
                              Merci,

                              Commentaire


                              • L'Angleterre pourrait, ou pas, ne pas être présent en début de soirée. J'essayerais de prévenir quelqu'un si ca devait arriver.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X