X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'un edit sur mon pays s'il vous plait . ( Japon )
    L'ia a construit deux fort , un sur mino et un sur mutsu , et aussi me remplacer les deux dernier doctrine qualité au profit de défensives s'il vous plait . (remboursement des ducat)
    L'ia a aussi enlever mon focus militaire et na même rien choisi d'autre , j'aimerai aussi s'il vous plait me remettre le focus en Militaire . Merci .

    Commentaire


    • Demande d'édit: mon remplaçant a pris défense en premier est-ce possible de la changer par aristocratique ? Baisser l'aspiration a la liberté de mes vassaux car l'ia à imposer la religion
      Dernière modification par okseide, 26-02-2017, 19h56.

      Commentaire


      • Y a plus la carte ?

        Commentaire


        • Les demandes d'edit ont noyé le message contenant la carte saurez vous le trouver

          Commentaire


          • Envoyé par tithub Voir le message
            Les demandes d'edit ont noyé le message contenant la carte saurez vous le trouver
            Il y a la carte de la session 3 si je ne m'abuse mais pas de la 4, en tout cas je l'ai pas trouvé .

            Commentaire


            • Heureusement que l'orga aime éditer plutot que de rehoster parce que la pffiou le nombre de déco au vue de vos messages...

              Envoyé par okseide Voir le message
              Demande d'édit: mon remplaçant a pris défense en premier est-ce possible de la changer par aristocratique ? Baisser l'aspiration a la liberté de mes vassaux car l'ia à imposer la religion
              Je ne suis pas du genre à me mêler de se qu'il me regarde pas (), mais si tes consignes n'ont pas été assez clair pour ton remplaçant tu n'as qu'a te prendre à toi même (mais je suis peut être méchant et qu'à la dernière minute tu as dû te décommander).

              Commentaire


              • Ou peut-être que l'orga est trop gentil et que certains joueurs en profitent...

                A qui profite le crime, à qui profite le crime...

                Commentaire


                • après le huitième blobbeur, voici le huitième édit. Bientôt dans vos salles.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Gouggar Voir le message
                    Heureusement que l'orga aime éditer plutot que de rehoster parce que la pffiou le nombre de déco au vue de vos messages...


                    Je ne suis pas du genre à me mêler de se qu'il me regarde pas (), mais si tes consignes n'ont pas été assez clair pour ton remplaçant tu n'as qu'a te prendre à toi même (mais je suis peut être méchant et qu'à la dernière minute tu as dû te décommander).
                    Non mais faut le comprendre quand il a vu mon pays avec aristo, il a bavé

                    Commentaire


                    • Envoyé par Gouggar Voir le message
                      Heureusement que l'orga aime éditer plutot que de rehoster parce que la pffiou le nombre de déco au vue de vos messages...


                      Je ne suis pas du genre à me mêler de se qu'il me regarde pas (), mais si tes consignes n'ont pas été assez clair pour ton remplaçant tu n'as qu'a te prendre à toi même (mais je suis peut être méchant et qu'à la dernière minute tu as dû te décommander).
                      J'avais pas internet et quand j'ai envoyé les consignes c'était déjà trop tard.(Pour info je demande cette édit depuis 3 semaines)
                      Dernière modification par okseide, 27-02-2017, 13h53.

                      Commentaire


                      • J'aimerais comprendre ce que vous entendez par « en retard » au niveau colonial ?
                        Au titre du Portugal, grâce à Ner pour cette dernière session en grande partie, certes, mais aussi parce que je me suis focus à mort sur les centres de trade partout où je le pouvais dans les sessions précédentes, le pays possède 5 états coloniaux (Brésil, Mexique, Colombie, La Plata et Pérou) et contrôle des colonies un peu partout ailleurs (Afrique du Sud, Côte d'Ivoire, Caraïbes, Andes). Du coup, je comprends pas trop en fait, cette idée fixe que nous sommes en retard ?
                        Pourriez-vous m'expliquer ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kodell Voir le message
                          J'aimerais comprendre ce que vous entendez par « en retard » au niveau colonial ?
                          Au titre du Portugal, grâce à Ner pour cette dernière session en grande partie, certes, mais aussi parce que je me suis focus à mort sur les centres de trade partout où je le pouvais dans les sessions précédentes, le pays possède 5 états coloniaux (Brésil, Mexique, Colombie, La Plata et Pérou) et contrôle des colonies un peu partout ailleurs (Afrique du Sud, Côte d'Ivoire, Caraïbes, Andes). Du coup, je comprends pas trop en fait, cette idée fixe que nous sommes en retard ?
                          Pourriez-vous m'expliquer ?
                          Les personnes qui ont dit sa pensent que le mali peut te battre sur mer alors tu ne devrais pas te soucier de leur avis. (ce message a étais écrit par un noob)

                          Commentaire


                          • Envoyé par okseide Voir le message

                            Les personnes qui ont dit sa pensent que le mali peut te battre sur mer alors tu ne devrais pas te soucier de leur avis. (ce message a étais écrit par un noob)
                            Pas plus que moi

                            Commentaire


                            • Envoyé par okseide Voir le message

                              Les personnes qui ont dit sa pensent que le mali peut te battre sur mer alors tu ne devrais pas te soucier de leur avis. (ce message a étais écrit par un noob)
                              Mon mali bat tout le monde en mer ! c'est scientifiquement prouvé : Si on évite le combat on perd pas ! et j'ai jamais perdu en mer !

                              Commentaire


                              • Envoyé par okseide Voir le message

                                J'avais pas internet et quand j'ai envoyé les consignes c'était déjà trop tard.(Pour info je demande cette édit depuis 3 semaines)
                                Donc trois semaines et plusieurs guerres contre moi et Xi je m'oppose donc a ce que tu ait ton édit puisque j'ai du subir le fait que tu ait défensive dans nos guerre, moral, attrition toussa (faut me comprendre).
                                Et comme j'ai des arguments contradictoires je ferais bientôt une demande d'édit puisque j'ai été absent samedi (ou des joueurs en ont profités pour tuer l'oirat, ses deux alliés (moi et Xi) étant absents...)
                                Dernière modification par StarFall, 27-02-2017, 18h47.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X