X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DEMANDE D''EDIT : retirer pegou des rivaux et baissé le désir de liberté du vassal (merci l'ia )

    Commentaire


    • EDIT :200 ducats (L'IA à construit un fort)

      Commentaire


      • Envoyé par Kissing Voir le message
        Manque pas l'Afghanistan sur la carte où il s'est retiré?
        J'ai demandé à deux-trois personnes ici et là, tous m'ont répondu que le joueur était éliminé.

        Envoyé par ludor Voir le message
        Avec la carte, j'arrive pas à savoir si je suis un condominium anglo-suédois ou anglo-français.... Je suis vexé et donc par extension Sarisse est vexé
        Tu peux toujours te référer à la carte d'origine où aucun indice montre que le peuple Anglais a prêté allégeance au roi du nord et ainsi perdu sa souveraineté. Ou alors faire comme Méteowizz le lundi et inviter les De Valois à la cour
        Une troisième option consisterait à te colorier effectivement comme un sujet de la Suède, et ainsi subir le même traitement que la Géorgie, qui n'est pas éligible au recensement international des joueurs organisé par le Xi.

        Commentaire


        • Pendant ce temps là, le roi 5/6/5 âgé de 62 ans du grand empire Malaccois continue de vivre

          Commentaire


          • Envoyé par Essindra Voir le message
            EDIT :200 ducats (L'IA à construit un fort)
            Un fort, quel fort ?

            Commentaire


            • il a été supprimé c'était vers kaffa

              Commentaire


              • "Le colonialisme est un crime contre l'humanité."

                Commentaire


                • D'ailleurs est-ce que le portugal aura le pop de l'event du coup ?

                  Commentaire


                  • Quel event ?

                    Commentaire


                    • En gros une fois que tu as une colo et si l'institution n'a pas proc chez toi, tu as un event qui te la fait apparaître sur l'une de tes provinces contre 100 pts diplo et des ducats (la somme dépendant de tes revenus).

                      C'est bien de cela dont tu voulais parler Pepsi ?

                      Commentaire


                      • Je suis chez moi, là où il n'y a pas la fibre. Donc je vais peut-être avoir besoin des services d'un remplacant pour le Roi d'Angleterre, Souverain d'Ecosse et d'Irlande, des Iles du Nord et légitime duc de Normandie.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ludor Voir le message
                          Je suis chez moi, là où il n'y a pas la fibre. Donc je vais peut-être avoir besoin des services d'un remplacant pour le Roi d'Angleterre, Souverain d'Ecosse et d'Irlande, des Iles du Nord et légitime duc de Normandie.
                          Tu veut pas parler du roi de Suéde pour le coup ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par StarFall Voir le message

                            Tu veut pas parler du roi de Suéde pour le coup ?
                            Il s'est trompé, il voulait dire le Roi de Suède, suzerain de l'Angleterre.

                            Commentaire


                            • Tremblez bande de vermisseaux, implorez ma pitié, prêtez moi allégeance, offrez moi votre or et vos femmes et peut être que je daignerais vous laisser la vie et vous incorporer dans mon majestueux empire du Majapahit.
                              (Et la Nossiub regrette déjà de me confier son pays pour la prochaine session)

                              Commentaire


                              • Tu jouais pas la Tunisie?

                                Je suis perdu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X