X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par okseide Voir le message

    Pour info mon premier remplaçant (Sharqu)a eu un crash et l'ia a mis le Japon dans mes rivaux .Du coup j'ai le droit de demander un edit pour l'enlever de mes rivaux je ne vois pas ou est le problème.
    2 semaines plus tards...

    Commentaire


    • Puis-je avoir un edit pour mon Pégou, car j'ai crash la première heure etmon IA a mit en rival le Malacca et le Népal. Si on pouvait le les retirer de mes rivaux ça m'arrangerait. merci . Et aussi réduire l'aspiration à la liberté de ma marche de Tripûra svp car mon IA l'a convertit du coup l'aspiration est monté en flèche.
      Dernière modification par Darkness, 19-02-2017, 11h53.

      Commentaire


      • Dernière modification par Somnides, 19-02-2017, 18h44.

        Commentaire


        • Je constate que sur cette carte l'emprise du royaume de Suède ne s'étend pas jusqu'en Angleterre. Hhhmm, grossière erreur du cartographe...

          Commentaire


          • Envoyé par Sarrisse Voir le message
            Je constate que sur cette carte l'emprise du royaume de Suède ne s'étend pas jusqu'en Angleterre. Hhhmm, grossière erreur du cartographe...
            C'est ta punition pour nous avoir fait passer la moitié de la session en vitesse 1

            Commentaire


            • Somnides tu trouvais les colonies portugaises et castillanes tellement insignifiantes que tu as choisi de ne pas les mettre ?

              Commentaire


              • Envoyé par Foeurdr Voir le message
                Somnides tu trouvais les colonies portugaises et castillanes tellement insignifiantes que tu as choisi de ne pas les mettre ?
                Je respecte juste la traditions de Genesiss où la carte du nouveau monde reste indisponible tant que la majorité des Européens ne l'a pas découvert. Mais je dois bien t'avouer que j'ai bien rigolé en voyant l'état de la colonisation, surtout la session précédente.

                Sarrisse je te recontacterais pour le paiement de la carte sur-mesure.
                Spoiler:

                Commentaire


                • Bonjour,

                  demande d'edit pour Sakalava (Madagascar), j'ai été déco au dernier rehost et l'IA a fait n'importe quoi
                  90 points admin pour changement de politique indigène
                  50 points militaire pour recrutement d'un conquistador (qui en plus fait dépasser la limite de commandants...)
                  190 ducats pour la construction d'un fort

                  Merci!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Somnides Voir le message

                    C'est ta punition pour nous avoir fait passer la moitié de la session en vitesse 1

                    Ouais je sais je me suis rendu compte un peu tard que ma connexion laguait complètement mais j'ai corrigé le tir dès que je m'en suis apperçu !
                    (d'ailleurs si ça se reproduit et que je ne m'en aperçois pas n'hésiter pas à me prévenir pour que je règle le problème)
                    Dernière modification par Sarrisse, 19-02-2017, 03h43.

                    Commentaire


                    • Dider devrait exiger 5€€ sur paypal pour chaque demande d'édit.

                      A la fin de la GPO il pourra rembourser la dette de la Sécu.

                      Commentaire


                      • Manque pas l'Afghanistan sur la carte où il s'est retiré?

                        Commentaire


                        • Avec la carte, j'arrive pas à savoir si je suis un condominium anglo-suédois ou anglo-français.... Je suis vexé et donc par extension Sarisse est vexé

                          Commentaire


                          • Envoyé par Zall Voir le message
                            Bonjour,

                            demande d'edit pour Sakalava (Madagascar), j'ai été déco au dernier rehost et l'IA a fait n'importe quoi
                            90 points admin pour changement de politique indigène
                            50 points militaire pour recrutement d'un conquistador (qui en plus fait dépasser la limite de commandants...)
                            190 ducats pour la construction d'un fort

                            Merci!
                            Vérifiez avant de demander vos edits. L'IA a droit à un leader gratuit (ainsi qu'un diplomate), elle n'a donc pas fait dépasser la limite de commandants.
                            AI gets +1 free leader pool because it's not nearly as good as a human at planning out when it will need leaders and needs to keep them on hand always.
                            Dernière modification par MiniaAr, 19-02-2017, 09h39.

                            Commentaire


                            • Envoyé par MiniaAr Voir le message
                              Vérifiez avant de demander vos edits. L'IA a droit à un leader gratuit (ainsi qu'un diplomate), elle n'a donc pas fait dépasser la limite de commandants.
                              D'accord je ne savais pas, mais elle a bien du payer les 50 points pour le recruter non?

                              Commentaire


                              • Je ne sais pas, elle peut aussi avoir eu un event associé aux doctrines d'Exploration.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X