X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On laisse aux joueurs la possibilité d'intervenir c'est comme en 1444 et ça a été décidé donc voilà

    Commentaire


    • Envoyé par tithub Voir le message
      On laisse aux joueurs la possibilité d'intervenir c'est comme en 1444 et ça a été décidé donc voilà
      Je disconviens respectueusement. Revenir à la situation de 1444 ça voudrait dire remettre l'Interregnum et pas les Habsbourg sur le trône de Bohême. Là, à part l'Autriche ou un autre pays Habsbourg (Hongrie?), personne ne peut essayer d'obtenir la PU contrairement à 1444 où les pays à fort dev ont une chance (Lituanie, France principalement).
      Aussi, c'est nier la possibilité que l'event du roi local empêche même toute PU, ce qui est arrivé le vendredi.

      Commentaire


      • J'en conviens en l'occurrence lors de sa déco le joueur autrichien avait un von habsburg sur le trône de Bohême ce qui nous a poussé à faire l'édit car pas de rehost pour ce dernier.
        Je sais très bien que tu vas me répondre pas de chance mais bon...

        ps: arrête de m'embêter et file faire les tiers
        Dernière modification par tithub, 10-02-2017, 12h56.

        Commentaire


        • On rehost bien lorsqu'il y a une guerre importante.
          Pourquoi ne pas rehost sur ce sujet pour éviter ce genre d'edit qui impacte plusieurs pays (à moins que tous les joueurs concerné étaient d'accord pour ne pas rehost...) ?

          Commentaire


          • 56 joueurs il y avait déjà eu un rehost au tout départ du coup début de la partie à 21h40...

            Comment dire... on a préféré ne pas rehost

            Commentaire


            • Question existentielle : sait-on si un joueur reprendra les mamelouks, ou si le joueur de départ compte revenir sur le pays finalement ?

              Commentaire


              • Mameluks not loved enough. Much disrespect. So Sad.

                Commentaire


                • Liquidstuff: Tu reviens jouer ?
                  Sephirt: oui
                  Sephirt: en faite je suis pas partit


                  He is alive ! The Mamluks are alive.
                  Dernière modification par Liquidstuff, 10-02-2017, 13h25.

                  Commentaire


                  • Dac et il est au courant du partage

                    Commentaire


                    • Salon Turenne pour la save de damain !

                      Commentaire


                      • Envoyé par MiniaAr Voir le message
                        Mameluks not loved enough. Much disrespect. So Sad.
                        La seule diff entre toi et lui, c'est que son Ottoman était beaucoup moins gentil

                        Commentaire


                        • Ah oui, 4 guerres en 5 sessions, c'est vrai que j'apprécie la gentillesse de tes caresses.
                          Dernière modification par MiniaAr, 11-02-2017, 17h35.

                          Commentaire


                          • demande d'edits sur mes rivaux svp L IA A mis des rivaux un peu n'importe comment.

                            Commentaire


                            • Demande de 300 point diplor pour mes rivaux la semaine prochaine

                              Commentaire


                              • On fait des édits pour modifier les consorts car avec ces magnifiques rehost mon consort est passé de 6/5/4 à 3/2/0. Sachant qu'on a fait des édits pour les PUs, etc... Je ne demande pas forcement de la retrouver mais un petit geste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X