X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par tithub Voir le message

    Moui enfin les bonus IA font que tu as certainement plus gagné que si c'était toi qui avait joué....

    Bref je suis toujours contre surtout que bon avoir des édits à faire chaque semaine pour des bâtiments c'est chiant

    C'est pas de chance mais c'est comme ça que je le vois (à voir si les Ivo et Did sont moins tatillons :P )
    Pas vraiment, l'IA a eu le malin plaisir a dev des provinces alors que je voulais conserver mes point (la faute à mon dirigeant 5/6/5 )

    Mais bon je comprend que ça fatigue de faire des edits pour une personne ...
    Si j'ai mon edit tant mieux, sinon mon pays ne sera que mieux fortifié

    Commentaire


    • Envoyé par Ouiskï Voir le message
      Pour Samedi prochain il y a une save à DL avant l'host? si oui on doit aller la chercher ou?
      Je ne crois pas non, malheureusement.

      Commentaire


      • merci d'éviter de prendre le pseudo de quelqu'un d'autre sur le ts pour faire de la diplo , ça peut etre rigolo de prendre le pseudo de quelqu'un d'autre mais là c'est plus que limite

        Commentaire


        • Envoyé par unnul Voir le message
          merci d'éviter de prendre le pseudo de quelqu'un d'autre sur le ts pour faire de la diplo , ça peut etre rigolo de prendre le pseudo de quelqu'un d'autre mais là c'est plus que limite
          +1 c'est vraiment limite effectivement surtout s'il peut s'agir d'information vous concernant vous ou vos voisins/alliés...
          Dernière modification par StarFall, 08-02-2017, 20h22.

          Commentaire


          • Da f*ck?

            Commentaire


            • supprimer
              Dernière modification par okseide, 09-02-2017, 12h47.

              Commentaire


              • Envoyé par MiniaAr Voir le message

                Je ne crois pas non, malheureusement.
                Au vu du nombre de joueur, je pense que la save sera mise à disposition une fois les édits effectués.

                Commentaire


                • Edit de Venise : Retirer Naples des rivaux, thank you very much.

                  Commentaire


                  • Que ceux qui ont des demandes d'édit le fassent dans la journée, je pense m'y coller ce soir si DiderLord est d'accord

                    Toute demande faite ultérieurement ne sera pas prise en compte

                    listes des demandes d'édit jusqu'à présent:

                    Malacca : 300 ducats (à discuter)
                    Autriche : 250 pts diplo (à discuter)
                    Mali : prestige (à discuter)
                    Venise : Retirer naples de ses rivaux
                    Dernière modification par tithub, 09-02-2017, 12h51.

                    Commentaire


                    • La save sera mise en dispo quand elle sera édité, après on peut aussi ne pas faire d'édit du tout et du coup vous l'aurez en dispo le lendemain de la session les impatients

                      Commentaire


                      • Envoyé par sunofdarkness86 Voir le message
                        je tenais à féliciter le Karagawe (région des grands lacs) car c'est lui qui a réalisé le "meilleur départ" en multipliant son dev presque par 8 !
                        (j'ai regardé à la louche, mais il ne me semble pas qu'un autre pays est réussi a faire autant)
                        Merci à toi C'est ma première GPO et la première fois que je joue en Afrique (enfin hormis une partie test juste avant la GPO), pour l'instant c'est sympa !

                        Commentaire


                        • Ah, j'ai oublié de préciser : J'aurai bien voulu récupéré les ducats que l'IA a investi dans la constructions d'un fort inutile en Istrie. Et puis il a le cas des subsdies que mon IA a envoyé a Mantoue, Sienne et a la Géorgie aussi.

                          Un geste serait simpa.

                          Commentaire


                          • Liste des édits effectués:

                            - 300 ducats pour Malacca (faudra supprimer le fort)
                            - retrait du rival napolitain pour venise (100 ducats pour les subsides donnés aux ias)
                            - retrait alliance autriche bohême et von habsburg mis sur le trône de la Bohême avec une légitimité faible

                            Pour le prestige vu qu'aucune façon de checker (décision de ne rien toucher sorry Aragox)

                            Commentaire


                            • c'est pas grave le prestige sa reste jamais stable donc c'pas si important c'est juste que si je pouvais les recup pourquoi pas

                              Commentaire


                              • C'est sympa la PU sur la Bohême pour l'Autriche, vraiment.

                                Surtout que ça n'a rien de garanti que la dynastie soit Habsbourg. Si la Lituanie ou la France se marrient avec la Bohême, ça sera un Jagiellon ou un Valois qui montera sur le trône. Sans compter évidemment la possibilité que le roi local (Poriebrad) arrive sur le trône par event sans qu'aucune dynastie étrangère n'ait la chance de tenter la PU.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X