X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Nossiub Voir le message

    Sans vouloir parler à la place de l'organisateur et sans présumer de sa réponse, je te conseille d'arriver avant l'host sur TS : il restera peut être des pays à te confier (les gros sont déjà pris) et il y aura peut être des absences.
    Ok, merci pour l'info. Je suis déjà sur le TS, je vais essayer de signaler que je suis dispo si nécessaire, on verra si une place se libère.

    Commentaire


    • Non mais plus sérieusement quitte a mettre une Corée alors qu'il y a un mandchous rajoutez un impérial je ne vois pas vraiment pk ont devrait être serrés en Inde/Chine et autres régions et pas dans l'empire
      Dernière modification par StarFall, 04-02-2017, 20h14.

      Commentaire


      • Si et je dis bien si les joueurs de l'empire blob tous équitablement et que l'empereur n'est pas trop gourmand ils ont quelque chose comme 200 de dev chacun, c'est mieux que les nords africains mais moins qu'un Mandechous qui a une zone a plus de 300 de dev pour lui sans attaquer de suite la corée, la chine ou l'oirat.

        Commentaire


        • Du coup quel pays puis je prendre?

          Commentaire


          • Salut,

            Si il reste un pays de libre je suis preneur !

            Commentaire


            • Envoyé par DiderLord Voir le message
              Si et je dis bien si les joueurs de l'empire blob tous équitablement et que l'empereur n'est pas trop gourmand ils ont quelque chose comme 200 de dev chacun, c'est mieux que les nords africains mais moins qu'un Mandechous qui a une zone a plus de 300 de dev pour lui sans attaquer de suite la corée, la chine ou l'oirat.
              Non mais je suis d'accord pour la Corée mais il faut pas abuser, une Serbie ? Autant mettre un autre impérial qu'une Serbie.

              Commentaire


              • Carte 1444 définitive
                Spoiler:

                Dernière modification par Somnides, 12-02-2017, 14h06.

                Commentaire


                • La Géorgie est toujours jouée en vassal de la Perse ou le pays est out?

                  Il y a pas mal de jolies couleurs, c'est une belle map.

                  Et sinon, j'espère que le Mamelouke a pas cédé la Syrie pacifiquement. Ce sont des choses qui ne se font plus!

                  Commentaire


                  • Envoyé par MiniaAr Voir le message
                    La Géorgie est toujours jouée en vassal de la Perse ou le pays est out?

                    Il y a pas mal de jolies couleurs, c'est une belle map.

                    Et sinon, j'espère que le Mamelouke a pas cédé la Syrie pacifiquement. Ce sont des choses qui ne se font plus!
                    Nan, l'Ottoman a attaqué le Mamlouks quand Venise était déco.


                    Je suis totalement contre le fait de mettre des joueurs en vassal. Je crois pas que l'on peut s'en passer. La Géorgie n'est t'elle pas, de fait, un vassal soit de la Perse soit de l'Ottoman ? Tout ce que cela fait, c'est empêcher le joueur vassal de faire du développement vertical. Je ne parle même pas du cas de faire d'un joueur une marche :
                    Spoiler:
                    +25% National manpower modifier
                    +30% Land force limit modifier
                    +30% Naval force limit modifier
                    +20% Fort defense
                    −20% Fort maintenance
                    +20% Manpower recovery speed

                    Ah et, il y a les fonctionnalités. Clairement, les abus possibles sont légions. En fait, la liste ne fait que s'allonger. Admettons que le joueur vassal ne souhaite plus venir pour une raison X, ça accentu les déséquilibres régionaux en permettant à un joueur d'hériter pays entier.
                    Spoiler:
                    Enforce Religion

                    Spoiler:
                    Place Relative on Throne
                    Dernière modification par Liquidstuff, 05-02-2017, 12h36.

                    Commentaire


                    • Mais la géorgie elle s'est fait vassliser ?

                      Commentaire


                      • Le joueur jouait toujours en fin de partie. J'ai du mal a entrevoir un avenir pour ce pays même avec toute la motivation du monde. Dans les fait, la Perse possède la Géorgie sans que personne ne puisse contester ce partage sans guerre direct.

                        C'est donc nul+nul

                        Commentaire


                        • T'inquiètes Liquid, le Perse attend que la Géorgie trouve sa partie inintéressante puis il va leave. Ainsi la Perse récupère 100 de dev free.

                          Commentaire


                          • sinon u ne petite demande d'edit pour l'autriche, 250 points diplo:

                            8relations/5 pendant 6ans, car alliance avec bourgogne, accès militaire en suisse et en hongrie, mariage royal avec hesse, alors que j'avais déjà 4 relations et demandé aux joueurs de ne rien faire avec mon ia (non réglée)
                            l'ia à cru bon de recruter un AMIRAL autrichien

                            Commentaire


                            • Bonjour, je suis le joueur Perse . Alors certes, quand on a vu qu'il y aurait une Géorgie moi et l’ottoman avons hésité entre rire ou pleurer sachant que ce pays est juste pas viable. Au final vu que le joueur était nouveau et sympathique, j'ai décidé de le laisser vivre et d'en faire une marche. Je tiens à préciser aussi que son rôle n'est pas juste là comme figurant qui devra obéir à mes ordres sans discuter comme une ia, étant donné que c'est un vrai joueur je lui ai déjà dit et je le redis qu'il a et aura son mot à dire dans la direction, décisions,... ses avis compteront et j'en tiendrai compte pour faire en sorte que cette gpo soit aussi agréable que possible pour lui et qu'il s'amuse quand même. Au final, qu'est ce qui est mieux entre liquider un joueur après 15 min de jeu sans faire de diplo ou permettre à un joueur de continuer à jouer, avoir son impacte,... alors que normalement il aurait dû mourir depuis longtemps ? Chacun son avis là dessus, mais bon c'est un jeu avant tout, le laisser jouer me semblait plus sympathique et agréable.
                              Dernière modification par LeBalafré, 05-02-2017, 15h45.

                              Commentaire


                              • Coucou ! j'ai jamais fait de demande d'edit ! mais j'ai eu une deco en pleine guerre et mon bot à trouver malin de s'allier à plein de monde autour de lui et de refuser ensuite les guerres en alliance ! quand je me suis reco j'etais a -54 de prestige Je sais pas si c'est faisable mais me rajouter genre 20 points serait sympa ? ou le prestige est une donnée trop changeante et on s'en tape ?

                                merci à toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X