X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La save elle sert à quoi ? C'est juste pour avoir des rivaux déjà mis (joie) et la chine splittée ?
    (Soit dit en passant le lien semble mort)
    Dernière modification par bisthebis, 03-02-2017, 18h22.

    Commentaire


    • Envoyé par DiderLord Voir le message
      il est légale de vassaliser/marcher un autre joueurs qui pourra décider d'être un bon serviteur ou un ignoble traitre voili voulou.

      Et en pays du coup il nous reste : grand lacs d’Afrique, Géorgie (je suis plus que sceptique sur le dernier mais bon ya pas de qara )
      J'ai un peu peur quand même.

      http://www.eu4wiki.com/March

      Commentaire


      • Ba en tant que chinois, c'est plutôt sympa de savoir avec quoi on débute la partie (troupes idées, etc )

        Commentaire


        • Le nouveau lien : https://www.dropbox.com/s/rc9j8sge37...%20v3.eu4?dl=0

          Commentaire


          • Bonjours à tous, je suis vraiment confus. Suite à un imprévue de dernière minute je ne pourrais malheureusement pas être là lors de cette première et cruciale session. Par conséquent je demande si quelqu'un voudrait remplacer la Hollande lors de cette session. Si oui que cette personne m'ajoute sur steam http://steamcommunity.com/id/Jaimelesmouches/. Merci de votre compréhension et à Samedi prochain.

            Commentaire


            • C'est vrai qu'une marche humaine, c'est fort limite vu leurs bonus pétés

              Commentaire


              • Excusez-moi de ma demande aussi tard mais me serait-il possible de jouer la Corée

                Commentaire


                • Je ne pense pas que la Corée soit disponible étant donné qu'il y a déjà un jiangzhou et un japonais, la zone deviendrais trop chargée.

                  Commentaire


                  • ho mon dieu mais cette GPO est archi remplie ! c'est marrant ça !

                    Commentaire


                    • Je m'en doutais bien que la zone serait très chargée mais si personne n'arrive à faire une objection pouvant me faire changer de nation je prendrai la Corée

                      Commentaire


                      • Envoyé par Maxylh Voir le message
                        Je m'en doutais bien que la zone serait très chargée mais si personne n'arrive à faire une objection pouvant me faire changer de nation je prendrai la Corée
                        Il n'y a pas de Corée a prendre je crois. ''grand lacs d’Afrique, Géorgie''

                        Commentaire


                        • Il reste une petite place quelque part dans le tiers tiers monde ?
                          (Pour une première fois en multi et sur mundus)

                          Commentaire


                          • Un Benin ? Un Georgien ? Les Grands Lacs c'est bon, mais je suis sur qu'on peux trouver de la place en Afrique encore, ou en Asie. Et puis y'a peut-etre un autre allemand.
                            ON LACHE RIEN !!! 60 !!!

                            Commentaire


                            • Vidéo de propagande :

                              Commentaire


                              • Suite aux débats "houleux" du jeudi sur les colonies et leurs revenus, pourquoi ne pas simplement mettre un cap sur les droits de douane? (cap naturel, il reste les Politiques pour passer au delà) Il faut "juste" trouver le bon montant pour que coloniser reste rentable.
                                Un 50%? Vu qu'il est possible de monter à 95% via Politiques (Economique + Exploration, 25%, Religieux + Exploration, 10%, Influence et Expansion 10%)
                                Dernière modification par Kissing, 03-02-2017, 22h18.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X