X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Liquidstuff Voir le message
    Faut un Ottoman simpa alors.


    Je souhaite recueillir l'opinion des joueurs sur cette règle : Au moins une doctrine diplomatique doit être prise dans les quatre premières doctrines. Les idées Humaniste ou Expansion sont également inclus.
    +1 Ce serait vraiment bien je pense.

    Commentaire


    • Salut,
      Je n'ai jamais joué en multi sur EU4 mais je veux bien tenter l'aventure avec Sakalava à Madagascar.
      J'aurais besoin du TS et un peu d'aide sur le fonctionnement multi ne serai pas de refus!

      Commentaire


      • Envoyé par Zall Voir le message
        Salut,
        Je n'ai jamais joué en multi sur EU4 mais je veux bien tenter l'aventure avec Sakalava à Madagascar.
        J'aurais besoin du TS et un peu d'aide sur le fonctionnement multi ne serai pas de refus!
        Pour le TS:
        - tu te connectes à cette adresse: 149.202.63.133
        - envoies un message à quelqu'un de mundus ou sur le ts pour qu'il demande à un admin de te donner les droits.
        - au pire tu m'ajoutes sur steam: Cha Malho (dès que t'es sur le ts je demande à quelqu'un de te passer les droits.

        Pour le multi, rappels élémentaires pour tous:
        - ne pas activer de mods sauf les mods graphique si vous aussi vous trouvez la map de base assez laide.
        - mettre ton jeu en français.
        - avoir le bonne versions su jeu ( si tu ne rétrogrades pas ton jeu ça devrait être bon).
        - une fois ton jeu lancé, tu iras dans multijoueur quand la partie sera hostée et tu feras rejoindre, le mdp standard étant: "Mundus".

        Si possible, pour éviter les crashs mets toutes tes saves dans un dossier genre "old save EU IV", tu gagneras en performance, tu lanceras plus vite ton jeu et tes parties et surtout tu réduiras fortement tes crashs et décos en multi.
        Dernière modification par Cha Malhô, 03-02-2017, 12h07.

        Commentaire


        • Ne pas oublier de régler son IA

          Commentaire


          • Heureusement que Tihub est là !

            Commentaire


            • On ne le dit jamais assez

              Quoique certains font exprès de ne pas régler leurs IA #jesuisunnul

              Commentaire


              • Si on arrive à être 60, c'est cool.
                Aller, plus que 3 joueurs en plus ! JOIN US !

                Commentaire


                • Envoyé par tithub Voir le message
                  On ne le dit jamais assez

                  Quoique certains font exprès de ne pas régler leurs IA #jesuisunnul
                  j'ose tellement rien faire au départ a cause des déco intempestif du jeu et aprés j'oublie mais après c'est pas si grave quand je déco j'entraine toujours du monde avec moi

                  Commentaire


                  • Salut,

                    je serais intéressé pour vous rejoindre j'ai jamais fait de Gpo même si j'ai lu pas mal de rapport. En solo je joue surtout en europe et la tout me semble pris. Pouvez-vous me conseillez quelque chose de pas mal pour débuter en gpo (sachant que j'ai quand même pas mal joué à Ck2 et Europa) ?

                    Commentaire


                    • Il y aurait besoin d'un joueur dans la région des grands lacs, pour équilibrer l'Afrique en joueur. Certes ce n'est pas en Europe, mais ca peut être intéressant à jouer pour commencer, tu devrais pouvoir unifier la zone sans problème avant de rencontrer d'autres joueurs.

                      Sinon, peut-être une place supplémentaire dans l'Empire, mais si on pouvait caser un dernier africain, ca serait le mieux.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Nathaniel Voir le message
                        Salut,

                        je serais intéressé pour vous rejoindre j'ai jamais fait de Gpo même si j'ai lu pas mal de rapport. En solo je joue surtout en europe et la tout me semble pris. Pouvez-vous me conseillez quelque chose de pas mal pour débuter en gpo (sachant que j'ai quand même pas mal joué à Ck2 et Europa) ?
                        Un des organisateurs a listé quelques pays libres, il ne reste plus que la zone des grands lacs, je crois.

                        Peut-être la Corée sinon ?

                        Commentaire


                        • Je ne connais absolument pas cette région je vais voir ça mais pourquoi pas ? ça me changera de l'Europe et en plus pour une première GPO ça sera j'pense plus tranquille

                          edit : je vous confirme ça dès ce soir
                          Dernière modification par Nathaniel, 03-02-2017, 16h25.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Cha Malhô Voir le message

                            Envoyé par Liquidstuff Voir le message

                            Faut un Ottoman simpa alors.


                            Je souhaite recueillir l'opinion des joueurs sur cette règle : Au moins une doctrine diplomatique doit être prise dans les quatre premières doctrines. Les idées Humaniste ou Expansion sont également inclus.


                            +1 car je suis pour ...(meilleur argument que j 'avais en stock).
                            Bon puisque ça à l'air de faire l'unanimité on va la rajouter à la liste des nouveautés, et j'aoute même autre chose, les up ça fait longtemps qu'on a dit ok, par contre les vassaux humains ou marches ça reste un peu floue du coup vu la densité de joueurs il est légale de vassaliser/marcher un autre joueurs qui pourra décider d'être un bon serviteur ou un ignoble traitre voili voulou.

                            Et en pays du coup il nous reste : grand lacs d’Afrique, Géorgie (je suis plus que sceptique sur le dernier mais bon ya pas de qara )

                            Commentaire


                            • Salut à tous, je viens d'apprendre sur la chaîne youtube de Mundus du lancement de session demain.
                              Je suis chaud pour participer, débutant jamais de multi mais la région des grands lacs me convient

                              Commentaire


                              • Voici la save, merci a Somnides : https://www.dropbox.com/s/4xu5xy4ua0...%20v2.eu4?dl=0

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X