X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je rejoins Titu, nous ne devrions qu'être amour et passion !

    Commentaire


    • Je te tuerai quand même aikiko

      Commentaire


      • *Technique des 13.000 ducats et 120.000 hommes jutsu*

        Allah Akbar!

        Commentaire


        • Envoyé par warspite91220 Voir le message
          Je crois que sauf avec ner, tithub , ou Miox que a la fin d'une guerre guerre tous les participants reconnaisse que un camp était plus fort que l'autre faite votre débat avec Miox mais ne commencer pas à dire que la guerre était facile de notre côté où que on a gagné toute les batailles donc on était plus fort
          Tu peux dire ce que tu veux, ta décision de te défendre dans une guerre d'humiliation a retourner le cour de la guerre. On a pu désassieger les provinces hongroise et prendre vienne.
          La guerre n'as été facile pour personne, je dis juste que vous etiez en mesure de la gagner.
          Dernière modification par Genesiss, 21-03-2017, 19h24.

          Commentaire


          • Envoyé par warspite91220 Voir le message
            Je te tuerai quand même aikiko
            La Circassie approuve.

            Commentaire


            • Sur la durée on ne peut pas la gagner j'allais compilés emprunts dans la guerre

              Commentaire


              • Au moment de la paix, j'allais taper mon premier emprunts aussi.
                Et si tu n'avais pas tenu a te battre contre le russe qui demande une humiliation, peut etre aurais tu tenu plus longtemps (je suppose la)

                Commentaire


                • "Personnellement je me suis fait backstab par le français et je me suis rendu auprès de lui, j'ai fait le choix."

                  Plutôt une menace de guerre

                  Commentaire


                  • Oui donc backstab. Tu peux l'appeler comme tu veux, le résultat est le même

                    Commentaire


                    • la vilaine toscane revendiquerait elle vraiment des terres de culture française

                      Commentaire


                      • Liquidstuff je t'invite simplement à relire mon message. Pour compléter je ne suis pas parti 15 minutes mais maximum 5 à 8 puisque je suis allé me décharger aux toilettes et dire bonne nuit à ma femme.

                        Freebo : Le respect est quelque chose qui s'acquiert. La politesse, par contre, est de mise.

                        Genesiss : Pour la malhonnêteté, ça ne te concerne pas puisque tu ne sais pas à quoi je fais référence.

                        Pour ta genèse de la guerre, tu montres bien ta façon de voir les choses, tu expliques la vision depuis ton pays sans toute la base concrète. tithub m'a prouvé que malgré les apparences, on pense parfois mener une guerre équilibrée, pourtant les chiffres démontrent un avantage qui peut aller de game breaker à suffisamment conséquent pour qu'en cas de niveau de jeu égal (pas de fail je veux dire) la guerre soit autowin (Je pense à France-PB/West-Sui-Tosc). Mais là n'est pas vraiment le débat.

                        Quant à tes présumées insultes privées,je reste curieux d'en avoir une preuve, bien que je sache que tu ne puisses en fournir parce qu'il n'y en a pas. La seule fois où j'ai utilisé un mot vulgaire, je m'adressais à un "pote" IRL (bon j'ai bien dû juré quelques fois comme tout le monde, aussi).

                        Commentaire


                        • Encore une fois,j'invite grandement à sanctionner les joueurs qui abandonnent sans raison valable,juste parce qu'ils n'ont plus envie,alors que comme tout le monde ils se sont engagé vis à vis des autres à jouer jusqu'au bout.
                          Parce qu'au final,des joueurs qui ont joué le jeu et bloqué leurs lundi soir jusqu'au bout se retrouvent pénalisés suite aux caprices de certains.

                          Commentaire


                          • Juste pour être sûr que tous le monde soit au courant. J'ai quitté car la Suède a 3 allié de manière directe ou indirect, que la France et libre de venir en Pologne. Et qu'avoir 5 joueurs sur la Russie différents et qu'aucun n'a coupé son alliance avec le suédois

                            Commentaire


                            • Envoyé par warspite91220 Voir le message
                              Juste pour être sûr que tous le monde soit au courant. J'ai quitté car la Suède a 3 allié de manière directe ou indirect, que la France et libre de venir en Pologne. Et qu'avoir 5 joueurs sur la Russie différents et qu'aucun n'a coupé son alliance avec le suédois
                              LOL, le joueur qui dans toutes ces parties se retrouve dans des guerres WTF, tu n'aurais pas menacé mon pays je ne serai pas venu

                              Commentaire


                              • erreur de post
                                Dernière modification par alexdelmon, 17-06-2017, 08h32.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X