X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de Tier ? dommage

    Commentaire


    • Pas cette semaine tout du moins

      Commentaire


      • La GPO continue malgré le patch qui sort ?

        Commentaire


        • il est sorti quand le patch ?

          Commentaire


          • il est pas encore sorti

            Commentaire


            • on vient de me le dire je trouvais ca bizarre de ne pas avoir ete assailli de pub sur le sujet !

              Commentaire


              • Comme vous l'avez compris, je ne souhaite pas continuer cette GPO, qui est globalement à mes yeux inintéressante.

                Pour ne pas s'étendre et que ça ne devienne pas un drama :

                1) Liquidstuff, ceci n'est en rien un reproche mais une appréciation parfaitement personnelle et je ne te prie de me croire tu as des qualités que je salue et je te trouve une personne avec laquelle il est globalement agréable de jouer (Restif m'en soit témoin). Cependant, la malhonnêteté, bien que manifestement partie intégrante d'une GPO, est quelque chose que j'ai l'occasion de côtoyer suffisamment IRL pour ne pas avoir particulièrement envie de m'en resservir le soir lors d'un jeu (je me suis posé la question de savoir si cela impliquait pour moi que je devrais stopper les GPOs, mais j'observe tout de même qu'en étant entouré d'autres joueurs, le samedi par exemple, les mentalités peuvent différer, à moi donc de me mettre en situation d'amusement).

                2 ) Freebo , alors toi, j'avais déjà pu observer que tu étais un joueur pour lequel je n'ai ni respect ni affection, mais là tu me confirmes en puissance ce dont je ne connaissais l'existence qu'en partie.
                Demander des provinces lors d'une guerre d'humiliation (warspite91220 les chiffres pourront t'intéresser) où il est bon de signaler que save à l'appui vous bénéficiez d'un avantage énorme qui en fait une presque parodie de guerre (N'entrons pas dans le débat, les chiffres existent et chacun pourra s'en faire une opinion si l'envie lui vient). Mais soit, cela reste une question d'appréciation totalement personnelle.

                3) Je réfléchis à une proposition à poser sur les règles et chaque contribution ou idée est la bienvenue, mais au vu de la mentalité des joueurs en général, la présence de plusieurs ou de Venise comme République Marchande est profondément nuisible aux GPOs en général.

                Bonne soirée à tous
                Dernière modification par Miox, 21-03-2017, 01h04.

                Commentaire


                • Envoyé par Miox Voir le message
                  Comme vous l'avez compris, je ne souhaite pas continuer cette GPO, qui est globalement à mes yeux inintéressante.

                  Pour ne pas s'étendre et que ça ne devienne pas un drama :

                  1) Liquidstuff, ceci n'est en rien un reproche mais une appréciation parfaitement personnelle et je ne te prie de me croire tu as des qualités que je salue et je te trouve une personne avec laquelle il est globalement agréable de jouer (Restif m'en soit témoin). Cependant, la malhonnêteté, bien que manifestement partie intégrante d'une GPO, est quelque chose que j'ai l'occasion de côtoyer suffisamment IRL pour ne pas avoir particulièrement envie de m'en resservir le soir lors d'un jeu (je me suis posé la question de savoir si cela impliquait pour moi que je devrais stopper les GPOs, mais j'observe tout de même qu'en étant entouré d'autres joueurs, le samedi par exemple, les mentalités peuvent différer, à moi donc de me mettre en situation d'amusement).

                  2 ) Freebo , alors toi, j'avais déjà pu observer que tu étais un joueur pour lequel je n'ai ni respect ni affection, mais là tu me confirmes en puissance ce dont je ne connaissais l'existence qu'en partie.
                  Demander des provinces lors d'une guerre d'humiliation (warspite91220 les chiffres pourront t'intéresser) où il est bon de signaler que save à l'appui vous bénéficiez d'un avantage énorme qui en fait une presque parodie de guerre (N'entrons pas dans le débat, les chiffres existent et chacun pourra s'en faire une opinion si l'envie lui vient). Mais soit, cela reste une question d'appréciation totalement personnelle.

                  3) Je réfléchis à une proposition à poser sur les règles et chaque contribution ou idée est la bienvenue, mais au vu de la mentalité des joueurs en général, la présence de plusieurs ou de Venise comme République Marchande est profondément nuisible aux GPOs en général.

                  Bonne soirée à tous
                  Liquidstuff Oooooh Liquid-sama !!! Wow une telle déclaration d'amour... Liquid avoue c'est ton fils!
                  Dernière modification par Aikiko, 21-03-2017, 08h04.

                  Commentaire


                  • Miox Je trouve ton message extrêmement déplacé. Je n'entrerai pas dans les détails de mes motivations (qui sont d'ailleurs très visibles) quant à mon intervention dans la guerre. En revanche, ton comportement est tout à fait critiquable.

                    Non seulement tu abandonnes ton pays alors que la perte d'une province pour toi est négligeable mais en plus tu as réussie à mettre toute une région en stase pendant 15 minutes. Ce n'est bien sûr pas dans les règles mais je vais l'écrire quand même :

                    Il n'est pas toléré de laisser son jeu tourner alors que vous êtes dans l'attente d'une paix.


                    PS : Laisse Restif en paix.
                    Dernière modification par Liquidstuff, 21-03-2017, 09h32.

                    Commentaire


                    • Ce n'est pas la première fois que des provinces sont demandées dans une guerre d'humiliation ( Ivoaleks a été l'un des premiers à en faire les frais sur son ottoman )

                      Même si je trouve ça pas forcément fair, le jeu en donne la possibilité. Après il eût été plus juste que Venise fasse appel à des condos plutôt que d'appeler en dur la Toscane mais cela reste à l'appréciation de chaque joueur et la perte de Brescia pour la venue de la Toscane justifie le fait pour le vénitien de vouloir prendre une province.

                      Bref inutile d'épiloguer sur le sujet les plus belles batailles ont encore eu lieu à l'est
                      Avec un joueur perse s'entêtant à vouloir passer en force les colines ottomanes (échec cuisant si vous en doutiez ). Et même si j'ai été un peu énervé de l'intervention circassienne lorsque j'avais pris le fort lors d'un assaut de ce dernier. J'ai compris son point de vue. Bref pas mort d'homme et une belle guerre

                      Commentaire


                      • Envoyé par tithub Voir le message
                        Ce n'est pas la première fois que des provinces sont demandées dans une guerre d'humiliation ( Ivoaleks a été l'un des premiers à en faire les frais sur son ottoman )

                        Même si je trouve ça pas forcément fair, le jeu en donne la possibilité. Après il eût été plus juste que Venise fasse appel à des condos plutôt que d'appeler en dur la Toscane mais cela reste à l'appréciation de chaque joueur et la perte de Brescia pour la venue de la Toscane justifie le fait pour le vénitien de vouloir prendre une province.

                        Bref inutile d'épiloguer sur le sujet les plus belles batailles ont encore eu lieu à l'est
                        Avec un joueur perse s'entêtant à vouloir passer en force les colines ottomanes (échec cuisant si vous en doutiez ). Et même si j'ai été un peu énervé de l'intervention circassienne lorsque j'avais pris le fort lors d'un assaut de ce dernier. J'ai compris son point de vue. Bref pas mort d'homme et une belle guerre

                        Je retappe le message que j'ai envoyé à Tithub : "Notre plan était parfait ! C'est dommage qu'on ai oublié qu'il y avait un Circasien."

                        Commentaire


                        • On se demande quand même qui est le malhonette dans tout ca.

                          Vous pouvez crier sur tout les toits ce que vous voulez, cela ne vous donne pas forcément raison.
                          Dans les batailles, il y a eu une fois un surnombre (on a payer cher pour l'atteindre). On a perdu 80% des batailles (d'ailleurs a la fin de la guerre, si le score de guerres était négatif, le score des batailles était en votre faveur.)
                          Sur chaque bataille on a pris plus de perte, en même temps c'est normal, la qualité toscane ou venitienne n'equivaut pas vraiment au polonais et a l'autrichien (ce n'est pas un reproche hein, c'est parfaitement normal).
                          Alors vous me direz oui on est full merco. Mais on a pris très cher financièrement, et le manpower a pris une claque aussi.

                          La ou vous avez perdu la guerre, c'est parce que le Polonais a préfèrer t'abandonner pour se défendre dans une guerre d'humiliation. Une guerre d'humiliation oui.
                          Personnellement je me suis fait backstab par le français et je me suis rendu auprès de lui, j'ai fait le choix.

                          Venez pas vous plaindre de vos décisions qui ont changé le cours de la guerre (la hongrie commençait a être bien occupé), on a pendant un moment songer a se rendre.

                          Seulement si la guerre n'est pas facile, si elle n'est pas gagne d'avance, tout le monde commence a chialer, et a critiquer les autres. C'est franchement relou.
                          Y'a pas mort d'homme a prendre des emprunts pour gagner une guerre sur la durée. Y'a pas mort d'homme a depasser un peu sa FL quitte a perdre de l'argent, y'a pas mort d'homme a se rendre pour une putain d'humiliation au lieu de crier au scandale.

                          Regarder vous dans un miroir avant de venir chialer de manière aussi Malhonnête comme tu le dis si bien.

                          Merci d'avance

                          Edit : j'oubliais une chose
                          Envoyé par Miox Voir le message
                          mais au vu de la mentalité des joueurs en général
                          Franchement venant de toi, critiqué la mentalité des joueurs me fait quand même rigolé. Tu passes ton temps a balancer des reflexions ou des "piques" sur les chan, ou sur le ts, quand ce n'est pas des insultes en privée.
                          Tu ragequit pour une province (qui est loin d'être un scandale)
                          C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, tu ne trouves pas ?
                          Dernière modification par Genesiss, 21-03-2017, 15h50.

                          Commentaire


                          • Mince,je pensais pas qu'on pourrait balancer sereinement sur le forum qu'on a aucun respect pour un autre membre du forum. Je croyais qu'avoir un minimum de respect pour les autres membres c'était la base pour un bon fonctionnement de celui ci et surtout à ce que l'ambiance y reste agréable,j'ai du rater quelque chose.

                            Commentaire


                            • Je crois que sauf avec ner, tithub , ou Miox que a la fin d'une guerre guerre tous les participants reconnaisse que un camp était plus fort que l'autre faite votre débat avec Miox mais ne commencer pas à dire que la guerre était facile de notre côté où que on a gagné toute les batailles donc on était plus fort

                              Commentaire


                              • Sinon pour des débats sans fin je vous renvoie à l'utilité de cette vidéo:




                                Un peu de légéreté ne fera de mal à personne
                                Dernière modification par tithub, 21-03-2017, 17h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X